Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrr
Ça me rappelle une nana à qui j’ai proposé de se joindre à nous pour un resto burger et elle me demande si c’est halal ... euh bah non non c’est resto hram :D
Une fille au taff il y a longtemps avait fait tout un cirque car j'avais proposé un McDo
"ah mais c'est pas halal"
On était au bout du rouleau dans un trou en Espagne, y' avait que ça
Je lui ai gueule dessus "mais qui t'as dit de venir déjà ? Et arrête ton cirque ya du poisson au pire !"
Mdrrr
La fille se faisait vomir, jsais même pas pourquoi elle Nous avait cassé la tête en vrai vu que ça n'allait pas rester longtemps dans son ventre

Quand c'est logique...
Ma cadette qui adore les lardons, quand elle vient, elle me demande juste si j'ai racheté des lardons et non pas des lardons de volaille, cela va de soi quoi:bizarre:
En même temps, les vrais lardons et bacon au halouf n'ont pas la même tête et sûrement pas du tt le même goût que ceux à la volaille. C'est marketing tout ça.
C'est pas du bacon ou des lardons si ce n'est pas du porc
C'est ce que doivent se dirent les putistes

Moi j’avais ca la semaine dernière
Trop chiant
Je suis resté au lit, au chaud et ça allait mieux
Bon courage !
Essaye de te soigner mtn que tu n’es qu’au début de l’infection pour éviter que ça empire
Miskin, j’Espère que tu es rétabli. Je viens de faire du thé et après je prendrai un dafalgan pour couper comme tu dis! Mais ça ne me dégoûte pas de l’automne, j’adore toujours cette saison. J’ Espère que tu as passé un bon week-end....
Moi un peu de shopping hier à Anvers ( Antwerpen) j’adore cette ville.
Take care...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour