S
Soomy
Non connecté
Pas le choixSalam les gens suis en mode stressée demain je reprends le taff après 2 semaines de vacances j’ai pas envie . J’ai zéro motivation . So dure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas le choixSalam les gens suis en mode stressée demain je reprends le taff après 2 semaines de vacances j’ai pas envie . J’ai zéro motivation . So dure
Aie .Je mange pas de chocolat c’est plus mon truc lool
Pas le choix
Un truc flamboyant ?Sinon je me suis fait une couleur Pour rester dans le thème
Un truc flamboyant ?
J’aime !!Non pas vraiment lol
Un peu comme sur la photo
T as envie d orangé auburn comme les feuilles mortes ?Un truc flamboyant ?
Comme ta couleur j’aime tropT as envie d orangé auburn comme les feuilles mortes ?
Une fille au taff il y a longtemps avait fait tout un cirque car j'avais proposé un McDoMdrr
Ça me rappelle une nana à qui j’ai proposé de se joindre à nous pour un resto burger et elle me demande si c’est halal ... euh bah non non c’est resto hram
Tu vas mettre du vrai henné seul?Comme ta couleur j’aime trop
Je vais le faire c’est juste que ce week-end je pouvais pas
En même temps, les vrais lardons et bacon au halouf n'ont pas la même tête et sûrement pas du tt le même goût que ceux à la volaille. C'est marketing tout ça.Quand c'est logique...
Ma cadette qui adore les lardons, quand elle vient, elle me demande juste si j'ai racheté des lardons et non pas des lardons de volaille, cela va de soi quoi
Juste assez pour prendre mon n caféIl en reste bientôt plus...
Bah oui j’en fait souventTu vas mettre du vrai henné seul?
Les puristesEn même temps, les vrais lardons et bacon au halouf n'ont pas la même tête et sûrement pas du tt le même goût que ceux à la volaille. C'est marketing tout ça.
C'est pas du bacon ou des lardons si ce n'est pas du porc
C'est ce que doivent se dirent les putistes
XpdrrrrLes puristes
Tu mélange pas la poudre avec tu thé ?Bah oui j’en fait souvent
Non celui là je le fais purTu mélange pas la poudre avec tu thé ?
Moi j’avais ca la semaine dernièreEt voilà début de rhume, froid et mal de tête...
Miskin, j’Espère que tu es rétabli. Je viens de faire du thé et après je prendrai un dafalgan pour couper comme tu dis! Mais ça ne me dégoûte pas de l’automne, j’adore toujours cette saison. J’ Espère que tu as passé un bon week-end....Moi j’avais ca la semaine dernière
Trop chiant
Je suis resté au lit, au chaud et ça allait mieux
Bon courage !
Essaye de te soigner mtn que tu n’es qu’au début de l’infection pour éviter que ça empire
Des œufs brouillés?!!!
Tu me fais peur la
Moi j adore cette période !Le week-end est passé trop vite octobre /novembre les mois de l'année que je déteste le plus lol
Ok67, Blvd Ibn Tachefine, Casablanca.
Moi j adore cette période !
Allah y chafè ceux qui sont souffrants
Miel citron repos
Des œufs.. tout court !!
Le week-end est passé trop vite octobre /novembre les mois de l'année que je déteste le plus lol
Mdrrr je reconnais bien la chti qui est en toiBon dimanche
Je viens de regarder l’interview d’une créatrice de mode marocaine: Hadia berrada benjelloun
Elle raconte du brun
L8adra khawya
Lol.Quand tu vas chez ta mère et que devant toi une clio a rajouté un autocollant AMG
Meskine mar dach