J ai penser à toi il y a 2/3h j suis tomber sur 2 jolies filles de Las Vegas.. j leur ai dit vous connaissez Cuty pie ? Elles m ont dit NOn j crois que t es une mytho tu vis à tantan9oulou hi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai penser à toi il y a 2/3h j suis tomber sur 2 jolies filles de Las Vegas.. j leur ai dit vous connaissez Cuty pie ? Elles m ont dit NOn j crois que t es une mytho tu vis à tantan9oulou hi![]()
Faut pas les écouter ils se plaignent tout le tps ! T as déjà vu un français qui se plaint pas deja ?Oui il a fait que de se plaindre sans me dire tout ça lol
Bien sure que ca compte tout ce qu elle gagne c est pour elle mise à part certains frais..J ai une amie taxi elle est conventionnée elle gagne bien mais c sa licence du coup je sais pas si ça compte ?
Oui elle a acheté sa licence il y a 10 ans, mais c vrai qu avec les VTC ça aide pas du toutBien sure que ca compte tout ce qu elle gagne c est pour elle mise à part certains frais..
Hahahahaha!!!J ai penser à toi il y a 2/3h j suis tomber sur 2 jolies filles de Las Vegas.. j leur ai dit vous connaissez Cuty pie ? Elles m ont dit NOn j crois que t es une mytho tu vis à tantan![]()
Ps : @Sanid j'ai oublié de refermer le clapet du chargeur à l'avant de la voiture... tout les 10m on me le signalaitfait que je m'achete un disque dur externe.
Elle a fini de la rembourser alors ! Elle bosse sans pression !Oui elle a acheté sa licence il y a 10 ans, mais c vrai qu avec les VTC ça aide pas du tout
Oui mais elle a bosser dur, la nuit elle faisait beaucoup d heures au débutElle a fini de la rembourser alors ! Elle bosse sans pression !
Elle a quelle âge ta copine ?Oui mais elle a bosser dur, la nuit elle faisait beaucoup d heures au début
J’ai relu 10 fois jnai tjs rien compris à ton message![]()
Une batterie externe ou un disque dur externe ?Moi conduire voiture electrique
Moi oublié de fermer clapet de la prise
Moi roulé comme ca
Moi toujours oublié bcp de choses
Moi acheter une batterie externe pour ma tête
C est de la m.erde la Zoé il vaut mieux investir dans une hybride ! Enfin toi pour ton utilité prends un essence..
Elle est marocaine ?Elle a 40 ans pkoi ?
![]()
Ok va dormir c est mieuxMoi testé voiture électrique 48h
Moi jamais dis acheter voiture électrique
Moi pas savoir de quoi tu parles
Une batterie externe ou un disque dur externer ?
Je comprend rien !
![]()
Moi aussi laisse tomberUne batterie externe ou un disque dur externe ?
Je comprend rien !
![]()
Ben ouiElle est marocaine ?
Toi aussi ca se trouve t es une chauffeuse de taxiBen ouij ai encore une autre copine taxi de 30 and marocaine aussi et une autre algérienne de 35 ans
mais je partage pas
![]()
Toi rien comprendre comme @Sanid
Ton disque dure dijoncte !
Non non je suis une catastrophe au volantToi aussi ca se trouve t es une chauffeuse de taxi![]()
Faut pas avoir le choix pour rentrer le 4/11 !Un vol Marra/Paris le dimanche 4/11 à 639€
Juste le retour, le retour, le retour !
chez Transavia
Moi il me faut un serveur externe ga3Un disque dur externe pour la tête
Car moi oublié beaucoup de chose : téléphone cb porte clapet ....
Toi comprendre maintenant ?![]()
Faut pas avoir le choix pour rentrer le 4/11 !
Moi il me faut un serveur externe ga3![]()
Va faire un tour au père LachaiseWeek and de la Toussaint !
C gratuit sauf si tu veux une visite guidéeVa faire un tour au père Lachaise![]()
Va faire un tour au père Lachaise![]()
Ok mais le 15/11Y a pas de koutoubia ni le reste la bas
Toi payer moi billet retour !!
@ELGUSTAVOO est libéré et comme par hasard juste apres on arrete redoine Faïd.Redoine Faïd arrêté avec son frère à Creil
Il a été interpellé avec deux neveux et son frère dans la nuit de mardi à mercredi, à 4h du matin.
https://www.ouest-france.fr/societe...cette-nuit-apres-trois-mois-de-cavale-5999032