Sba7 El kheirTout ça pour se faire attrapé 3 mois après lol
C fatiguant je sais pas où il trouve l énergie ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sba7 El kheirTout ça pour se faire attrapé 3 mois après lol
Il a donné du boulot à plein de gens, des experts, des journalistes d'investigation qui sont allé jusqu'à voir la tasse de café ou il a pris un espresso il y a de cela 20 ans pour explique son parcours sans oublier les force de l'ordre qui ont monté une brigade spéciale pour lui... Avec déplacements et notes de frais... Toute une économie à été mobiliséeTout ça pour se faire attrapé 3 mois après lol
Le mec est en cavale mais il reste à Creil.. un peu inutile !Redoine Faïd arrêté avec son frère à Creil
Il a été interpellé avec deux neveux et son frère dans la nuit de mardi à mercredi, à 4h du matin.
https://www.ouest-france.fr/societe...cette-nuit-apres-trois-mois-de-cavale-5999032
Le mec est en cavale mais il reste à Creil.. un peu inutile !
Si tu t’évades autant aller loin au soleil...
Et oui tt une époque qui s en va . Même si elle est partie depuis un moment . Les loulou les gangsters nos vieille BMW nos bars à Pigalle ou Montmarte. Les compositions des bars HLM avec des italiens juifs marocains algérien tous crapules à leur manière. C'était crève ou marche mais une parole donnée était une parole donnée .Redoine Faïd arrêté avec son frère à Creil
Il a été interpellé avec deux neveux et son frère dans la nuit de mardi à mercredi, à 4h du matin.
https://www.ouest-france.fr/societe...cette-nuit-apres-trois-mois-de-cavale-5999032
Sba7 El kheir
C fatiguant je sais pas où il trouve l énergie ....
Le mec est en cavale mais il reste à Creil.. un peu inutile !
Et oui tt une époque qui s en va . Même si elle est partie depuis un moment . Les loulou les gangsters nos vieille BMW nos bars à Pigalle ou Montmarte. Les compositions des bars HLM avec des italiens juifs marocains algérien tous crapules à leur manière. C'était crève ou marche mais une parole donnée était une parole donnée .
Bien sur Redoine on ne braque plus à l'ancienne .y a plus rien dans les caisses . Tt est digital électronique sur le net. Ceux sont eux les vrais braqueurs . Mais bon tt le monde ne peux pas vivre avec son temps.
Toi qui aime les films de Michael kann . Dédicace .
"Comme il a dis un de mes potes . Dans ce milieu si tu veux durer il faut pouvoir abandonner tt ce que aimes en 8 minutes montres en main"
Yes mdr .Combien de rebeux qui se prennent pour des pablo escobar dial aliexpress![]()
Il savait qu il allait être pris .Le mec est en cavale mais il reste à Creil.. un peu inutile !
N'importe quoi !!!!!!!Creil c'est pire que n'importe qu'elle prison en plus mdr![]()
Grave franchement il est peut être bon en braquage et en évasionCreil c'est pire que n'importe qu'elle prison en plus mdr![]()
Il a pris un paquet avec ses braquagessans argent c est difficile le soleil lol
N'importe quoi !!!!!!!
Grave franchement il est peut être bon en braquage et en évasion
Pour le reste je suis déçue
Béatrice (Dalle) sors de ce corpsSbah El kheir.
Il est plutôt beau gosse non Redoine Faïd.
salamSbah El kheir.
Il est plutôt beau gosse non Redoine Faïd.
Il les a loupé ses braquagesIl a pris un paquet avec ses braquages
Il a fait de faux papiers
Il aurait pu bouger
sbagh noughhhhhhhhSbakh lkheigh![]()
Bah moi j'ai anticipé hier.
Mdr . Darija ??
Cracotte me fait penser à crotte alors please blach ce surnom, juste mamacoco ça iraMdr . Darija ??
Ça va cracotte.
On te voit plus en soirée .
T nul .
Ah ah .Cracotte me fait penser à crotte alors please blach ce surnom, juste mamacoco ça ira![]()
L'arrestation de red1 une mauvaise nouvelle ?Sabah el kheir que de mauvaises nouvelles cette semaine la mort d Aznavour et l arrestation de redouane mais bon on a le retour d @ELGUSTAVOO dieu merci ! Bonne journee !