Soudain un doute m'assaille là!! Tu parlais au sens figuré yek?Salé mais après un bon repas il me faut ma sucrerie lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Soudain un doute m'assaille là!! Tu parlais au sens figuré yek?Salé mais après un bon repas il me faut ma sucrerie lol
Tu la trouves comment
MdrrrrrrrrAh mais moi je suis chleh pas arabe... mdr le gars qui lâche pas l'affaire avec moi elle va finir avec le voile et devenir une " fatima "
Ce sac ??Elle n'a pas le physique de mannequin, par contre j'aime bien ses création (du moins le cas que Porte Mélissa)
On dirait du Goyard façon Maroc
Sur insta!Tu les trouves ou ces photos ?
Bon appétit à toi. Nous on a finit il y a déjà 1hMmmm bon ap ! Ca alair Bon Moi suis à la diète
Ahha
J'essaye de manger davantage de produits sains en faitBon appétit à toi. Nous on a finit il y a déjà 1h
T'es au régime ?
Merci,Hummmmm
J'aimais eemplce La mâche par de La roquette.
Bon app Ma belle
Ca c'est pour la photo officielleMmmm bon ap ! Ca alair Bon Moi suis à la diète
Ahha
C'est ça le visage de la nouvelle Marianne?
Ce sac ??
Non on dirait du primark
Ils sortent des sacs d'été dans ce style
AhahahCa c'est pour la photo officielle
En vrai je suis sûre que c'est plutôt ca
Je regarde Quotidien sur TMC et je kifJe suis la seule qui regarde pas la tv ? Qui apprends l'actualité grâce aux collègues ou a whatssp ?
Mdr! Lui et ses fameuses frites!! T'es pas encore en manque @mehdi671 ?Ca c'est pour la photo officielle
En vrai je suis sûre que c'est plutôt ca
Tu vas être déçu
MdrrrrrrrrOui t’es La seule !
Ce sac ??
Non on dirait du primark
Ils sortent des sacs d'été dans ce style
Je regarde Quotidien sur TMC et je kif
C'est tsooooout
Bah oui là ça fait sacs du marché à 10€Perso j'aime pas du tout ... elle est qui marocaine elle aurait du s'inspirer du Maghreb et faire de beaux sac en cuir. ..
Tous plus bêtes les uns que les autres sur TPMP
Je suis sûre qu'elle serait bien contente de se faire ... par un arabe
Bah oui là ça fait sacs du marché à 10€
Nan Goyard font plutôt dans le cuir et la toile cirée, là ce qu'elle propose c'est du tissu on diraitJe trouve le graphisme dans le style Goyard. Je trouve même plus Jolies les sacs Debouzze
T'as fait vite dis donc de Strasbourg à Vertou!! T'as 1 avion supersonique? 1er étageJe suis en bas
C quel étage
Chantal?Nan Goyard font plutôt dans le cuir et la toile cirée, là ce qu'elle propose c'est du tissu on dirait
Ceci dit même Goyard je suis pas fan
Je préfère encore Vuitton
Au bled ya trop de contrefaçon Goyard ca a tout cassé
Pour les bladiz qui ne connaissent pas
Tu dreamJ'espère qu'elle les vends pas cher
LauuuuleChantal?
Nan Goyard font plutôt dans le cuir et la toile cirée, là ce qu'elle propose c'est du tissu on dirait
Ceci dit même Goyard je suis pas fan
Je préfère encore Vuitton
Au bled ya trop de contrefaçon Goyard ca a tout cassé
Pour les bladiz qui ne connaissent pas
Tu préfères ça ?Je parle de graphisme... pas de matière
je déteste Goyard aussi.
Trop moche