Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    56.3 KB · Affichages: 10
  • image.jpeg
    image.jpeg
    105.5 KB · Affichages: 11
  • image.jpeg
    image.jpeg
    68.6 KB · Affichages: 10
  • image.png
    image.png
    522.6 KB · Affichages: 9
  • image.jpeg
    image.jpeg
    187.2 KB · Affichages: 9

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
On peut rajouter des jeux ? il y à déjà 21 jeux dont street fighter . je suis dégoûté ils ont pas mis mortal kombat . Je m'en fou je vais jouer à super Mario Word MDR ça fait 20 ans que je doit libérer cette hmara de princesse peach , Elle à du grave vieillir depuis :D
C’est une Cougar maintenant :D

Oui y’a un logiciel a telecharger sur pc pour la debrider apres t’installes des jeux.
J’ai jamais eu de snes quand j’etais petit je connais pas les jeux
 
Pourquoi tout les sba7 quand on prend le métro on a des roumain qui nous joue de l accordéon pourquoi on a pas ça NOUS a3laaach :D


Hahahahahahahahaha aya tu m'as tuée hahahaahahahah

Perso le matin, je préfère ni elle ni roumain ni rien. J'aime bien le calme. Un jour il y en a un qui demandait de l'argent dans le métro, j'ai rien donné et la p'tite filme qui etait avec lui m'a écrasé le pied!!! Elle a de la chance d'avoir 4 ans.:fou::fou:
 
Hahahahahahahahaha aya tu m'as tuée hahahaahahahah

Perso le matin, je préfère ni elle ni roumain ni rien. J'aime bien le calme. Un jour il y en a un qui demandait de l'argent dans le métro, j'ai rien donné et la p'tite filme qui etait avec lui m'a écrasé le pied!!! Elle a de la chance d'avoir 4 ans.:fou::fou:
Moi aussi je suis gaz le sba7 faut pas me souler :D
mais le truc c est que t aura toujours quelqu un qui va te fané alors ba3da autant que ce soit elle et pas "si vous pli argent pokh bébé ":D

Nan mais elle est grave Mdrrr !! Moi je lui aurai écrasé le pied aussi 4 ans ou pas Mdrrr

Je rigole, quoique.. mdr
 
Moi aussi je suis gaz le sba7 faut pas me souler :D
mais le truc c est que t aura toujours quelqu un qui va te fané alors ba3da autant que ce soit elle et pas "si vous pli argent pokh bébé ":D

Nan mais elle est grave Mdrrr !! Moi je lui aurai écrasé le pied aussi 4 ans ou pas Mdrrr

Je rigole, quoique.. mdr

Hahahahaha en plus elle m'a regardée avec son regard de mesmouma!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut