J étais avec un Tunisien il m a fait mal à la tête c est un benali il m a raconter toutes les anecdotes qu il a eu avec la famille depuis ses 16ans.. j ai esquiver il parlait encoreEna smina batata ou bekheir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J étais avec un Tunisien il m a fait mal à la tête c est un benali il m a raconter toutes les anecdotes qu il a eu avec la famille depuis ses 16ans.. j ai esquiver il parlait encoreEna smina batata ou bekheir
@KINGjulian bsa7tek la super Nintendo Mini.
J’ai quelques chaussettes tex j’assume
Je t en ficherais moi des fatimaSabah el khir les fatima !
Bonne journée .
bisous
Je t en ficherais moi des fatima
@KINGjulian, regardes ce qu’on va faire de ta NintendoJ'ai acheté la super Nintendo mini . Oh le gamin retour dans les années 90 ... je vais y jouer avec mon fiston
Alors là, c'est radical
En attendant Sbah el kheir
Faut le dire à l'autre hmar de castaldi
Lol arrete de faire style tu connais pas Tex la marque de carrefourTeX le présentateur ? Il à créé sa propre marque ? Mdr
Lol arrete de faire style tu connais pas Tex la marque de carrefour
Déjà qu’il n’etait pas très crédible
Un vrai abruti ce « monsieur »
Un vrai gogole le mec . Je quitte le plateau , je quitte le plateau ! Pour finir il reste . Ewa casse toi , bzaaa33333t !
Mdr! C'est violent dis donc!! Tu sais par contre si y a moyen de mettre une limite de temps dessus? Tu sais comme sur un ordi tu peux mettre des plages horaires selon les jours ... si c'est faisable ça m'intéresse
Mdr! C'est violent dis donc!! Tu sais par contre si y a moyen de mettre une limite de temps dessus? Tu sais comme sur un ordi tu peux mettre des plages horaires selon les jours ... si c'est faisable ça m'intéresse
Ok merci,
@Pop586 est demandé au bureau 44... merci
Bah y’a toudi deul neige par terre, pi du vergloi neiche kor à Paris lo ?
Bah y’a toudi deul neige par terre, pi du verglo
Saba7 el kheir la team
En parlant des chtis, pour Dany Boon c'est plus bienvenue chez les ch'tis mais bienvenue chez les Belges
Il s'est exilé en Belgique haha
Ouiiii il s'est domicilié à Uccle.