Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam les filles!

J’ai une question
Vous êtes en soirée, mariage, anniversaire
Quelles chaussures portées en hiver, des escarpins fermés ou des chaussures sandales ouvertes quand même?
Je préfère des escarpins ça fait plus hiver
Qu en penses vous. ? :timide:
 
S

Soomy

Non connecté
Salam les filles!

J’ai une question
Vous êtes en soirée, mariage, anniversaire
Quelles chaussures portées en hiver, des escarpins fermés ou des chaussures sandales ouvertes quand même?
Je préfère des escarpins ça fait plus hiver
Qu en penses vous. ? :timide:
Bah dans la salle il fait chaud (normalement) donc hiver ou été peu importe du moment que tu es à l’aise
 
Salam les filles!

J’ai une question
Vous êtes en soirée, mariage, anniversaire
Quelles chaussures portées en hiver, des escarpins fermés ou des chaussures sandales ouvertes quand même?
Je préfère des escarpins ça fait plus hiver
Qu en penses vous. ? :timide:
Qui a dit que les escarpins ça faisait hiver ?
Porte ce que tu trouves le plus approprié avec ta tenue. Mais les escarpins ça fait classe :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam les filles!

J’ai une question
Vous êtes en soirée, mariage, anniversaire
Quelles chaussures portées en hiver, des escarpins fermés ou des chaussures sandales ouvertes quand même?
Je préfère des escarpins ça fait plus hiver
Qu en penses vous. ? :timide:

Je n'ai jamais porté d'escarpins dans une salle, toujours des sandales ouvertes (argent, doré ou noires).
Je trouve le combo escarpins fermés/robes longues, Tekchita ou kaftan pas beau du tout.

Et c'esty bien plus facile et confortable de danser avec des sandales ouvertes :D
 

Pièces jointes

  • 864c98bd806896da8628d0fb96cbda4d_best.jpg
    864c98bd806896da8628d0fb96cbda4d_best.jpg
    26.6 KB · Affichages: 16
  • Rose-Gold-Sandal-Heels-ogmovogz0k2.jpg
    Rose-Gold-Sandal-Heels-ogmovogz0k2.jpg
    430.1 KB · Affichages: 16
  • image1xxl.jpg
    image1xxl.jpg
    98.1 KB · Affichages: 16
  • sans-titre.png
    sans-titre.png
    28.6 KB · Affichages: 17
Je n'ai jamais porté d'escarpins dans une salle, toujours des sandales ouvertes (argent, doré ou noires).
Je trouve le combo escarpins fermés/robes longues, Tekchita ou kaftan pas beau du tout.

Et c'esty bien plus facile et confortable de danser avec des sandales ouvertes :D
Surtout que la plupart du temps, les filles finissent pieds nus :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam les filles!

J’ai une question
Vous êtes en soirée, mariage, anniversaire
Quelles chaussures portées en hiver, des escarpins fermés ou des chaussures sandales ouvertes quand même?
Je préfère des escarpins ça fait plus hiver
Qu en penses vous. ? :timide:

Met des chaussures de securite pour affronter la neige et apres change dans la salle met des escarpins




:D

Ps : cest vrai tu peux changer de chaussures . Mais zappe ceux de securite :p
 
Je n'ai jamais porté d'escarpins dans une salle, toujours des sandales ouvertes (argent, doré ou noires).
Je trouve le combo escarpins fermés/robes longues, Tekchita ou kaftan pas beau du tout.

Et c'esty bien plus facile et confortable de danser avec des sandales ouvertes :D
Oui c’est beaucoup plus beau
En essayant les escarpins bourrés fermés avec la robe de soirée ça faisait bizarre !

Sinon j’ai déjà mis des escarpins avec takchita en hiver des beiges en daim j’aimais bien par contre ...
 
A tout ceux qui ont des parents agees dites leurs de faire attention dehors ca glisse grave si vous pouvez leurs faire les courses a fin de les éviter de sortir faites le.. mon père a glisser hier mesquine mais hamdouallah rien de grave..
Aïe le pauvre
Il s est pas fait trop mal?

Mon père y’a 4 ans aussi est tombé
Mais c’était trop drôle, c’était sur une neige bien bien épaisse ! Un matin vers 6h pour aller prier
On voyait la trace de son corps :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut