Nayte
Super Choco
Chimene Badi aussi c est du lourd ( Sans jeu de mot)Amel à une vraie sensibilité musicale,qu'on aime ou pas le personnage...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chimene Badi aussi c est du lourd ( Sans jeu de mot)Amel à une vraie sensibilité musicale,qu'on aime ou pas le personnage...
Ouais si tu veux...Bladi aussi c est du lourd ( Sans jeu de mot)
Soprano aussi c est un vrai artiste avec une oreille musicale, avec les 2 premières notes il a reconnu que c etait Peugeot .. ca change des autres tracteur
Merci
Je raconte pas ma life ici c’est pour ça à part les petites anecdotes qui vous font kiffer
T’es sûr ?Je veux ça pour l’été
Macron ... c’est toi ?Oui finalement .
Il est toujours dans des situations rocambolesques
Bonsoir
Je vois que vous parlez des magasins kidjouets..
Ya une nouvelle poupée ...
Mika il l'a ? La seule que j'aimais bien
Adriane ... c’est toi ?
Pas compris ...
Amel a une vraie rondeur ponderale qu'on aime ou pas le personnage...
Mika était chez les kids ?Bonsoir
Je vois que vous parlez de The Voice kid...
Ya un nouveau jury à vous lire...
Mika est plus la ? Le seul que j'aimais bien
C une voisineElle chante bien la petite qui chante Renaud..
Mika était chez les kids ?
J’aime bien ... ça met de l’ambiance.. ça donne le rythmepour ou contre la derbouka?
actuellement debat sur c8
Bonsoir
Je vois que vous parlez de The Voice kid...
Ya un nouveau jury à vous lire...
Mika est plus la ? Le seul que j'aimais bien
J’aime bien ... ça met de l’ambiance
Tu la féliciteras elle chante bien elle me fait penser à lou anneC une voisine
Je pense qu'il n'a jamais fait kids.Je sais pas mais il était chez The Voice....
Kids c'est qui le jury ?
Moi j suis pour ! Comme ça qd t es recherche tu passes incognito !pour ou contre la burqa
J'ai mythonéTu la féliciteras elle chante bien elle me fait penser à lou anne
NOnVous aussi quand vous êtes avec des américains ou anglais et que vous leur faite la conversation et qu ils disent dans leur phrase "bicickly ( alors que ça s'ecrit "basically" vous avez ce moment d hesitation et vous vous dîtes mais il veut dire quoi ce mot .je le connais et j ai oublié![]()
Moi j suis pour ! Comme ça qd t es recherche tu passes incognito !
Vous aussi quand vous êtes avec des américains ou anglais et que vous leur faite la conversation et qu ils disent dans leur phrase "bicickly ( alors que ça s'ecrit "basically" vous avez ce moment d hesitation et vous vous dîtes mais il veut dire quoi ce mot .je le connais et j ai oublié![]()
Magnifique.J vous dédicace ce son j aime bcp !
pour ou contre la burqa