Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Soprano aussi c est un vrai artiste avec une oreille musicale, avec les 2 premières notes il a reconnu que c etait Renaud.. ca change des autres rappeurs analphabète comme jul

Vous aussi quand vous êtes avec des américains ou anglais et que vous leur faite la conversation et qu ils disent dans leur phrase "bicickly ( alors que ça s'ecrit "basically" vous avez ce moment d hesitation et vous vous dîtes mais il veut dire quoi ce mot .je le connais et j ai oublié :confused:

Vous aussi quand vous êtes avec des américains ou anglais et que vous leur faite la conversation et qu ils disent dans leur phrase "bicickly ( alors que ça s'ecrit "basically" vous avez ce moment d hesitation et vous vous dîtes mais il veut dire quoi ce mot .je le connais et j ai oublié :confused:
NOn

Laisse tomber ....
pour être honnête je fais parfois appel à DEEPL niveau pro (lorsque je bloque) meilleur site translate de la galaxy!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour