Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
199553 Une piste cyclable sur les champs Élysée vraiment folle hidalgo !

Pièces jointes

• IMG_8059.JPG
    IMG_8059.JPG
    862.5 KB · Affichages: 14
J suis passe devant l hôpital beaujon et une dame cherchait un taxi des que je les prise elle m a paru bizarre elle était habillé chelou et avec un drap sur elle.. elle m a dit désolé monsieur j qui se tomber du 1er étage.. mais avec une haleine d alcool j pensais qu elle avait fait une tentative de suicide mais finalement c etait vrai..
jai lu un article qui parlait dun mec qui s'est suicidé en sautant de je sais plus quel étage dun hospital.... messine il s'est empalé sur un poteau.
horrible
le pire c'est que quelqu'un a mis la vidéo de ca sur snap et qu'il commentait en rigolant.
les gens sont horribles
bref, le père de la victime a porté plainte et la police fait une enquête pour retrouver celui qui poster la vidéo

Dernière édition:
jai lu un article qui parlait dun mec qui s'est suicidé en sautant de je sais plus quel étage dun hospital.... messine il s'est empalé sur un poteau.
horrible
le pire c'est que quelqu'un a mis la vidéo de ca sur snap et qu'il commentait en rigolant.
les gens sont horrible
bref, le père de la victime a porté plainte et la police fait une enquête pour retrouver celui qui poster la vidéo

Un maghrébin ?

horrible
les gens sont horrible
En ce moment ça n’arrête pas ce genre de vidéo choquante et écœurantes
Hier je regarde un truc sur postbad bledard (ou un compte dans ce style) c’est un mec qui se la racontait sur le toit de sa voiture... et là il s’est pris un coup qui la tué sur le coup et les commentaires étaient « morts de rire » je me suis détestée d’avoir cliqué ....

Pièces jointes

• 75CA3023-2689-4BE2-B14F-C68EDC2C2CE2.jpeg
    75CA3023-2689-4BE2-B14F-C68EDC2C2CE2.jpeg
    92.2 KB · Affichages: 15
En ce moment ça n’arrête pas ce genre de vidéo choquante et écœurantes
Hier je regarde un truc sur postbad bledard (ou un compte dans ce style) c’est un mec qui se la racontait sur le toit de sa voiture... et là il s’est pris un coup qui la tué sur le coup et les commentaires étaient « morts de rire » je me suis détestée d’avoir cliqué ....
il faut être psychopathe ou complètement *** pour rigoler de voir quelqu'un agoniser
le pire c'est sur FB ou les vidéos se mettent en route direct sans qu'on clique dessus pff

horrible
les gens sont horribles
Oui j ai vu la vidéo mais j pensais pas qu il etait mort ! Il a atterri les fesses sur le poteau

il faut être psychopathe ou complètement *** pour rigoler de voir quelqu'un agoniser
le pire c'est sur FB ou les vidéos se mettent en route direct sans qu'on clique dessus pff
Ou les gens du bled qui t’envoient des vidéos sans prévenir
L’autre jour un cousin m’envoie une vidéo une meuf qui s’est fait tuer à là machettes par une bande de mec
J’ai failli vomir
J’ai bloqué la personne en question
Les gens sont trop habitués à la violence c’est devenu un truc normal

Ou les gens du bled qui t’envoient des vidéos sans prévenir
L’autre jour un cousin m’envoie une vidéo une meuf qui s’est fait tuer à là machettes par une bande de mec
J’ai failli vomir
J’ai bloqué la personne en question
Les gens sont trop habitués à la violence c’est devenu un truc normal
oui j'ai remarqué qu'au bled ils sont nombreux a regarder ca oklm
j'avais enlevé bcp de personne de mon FB a cause de ca... des vidéos et photos de ce genres.
j'ai jamais compris le délire

Idem
Le plus souvent je suis en mode "j'ai chauduuuu" :eek:
Aujourd’hui au bureau c’était la cata
Chaleur odeur tête qui tourne
Quand tu ouvres la fenêtre t’entend le bruit strident de la climatisation et tu sens la clope des gens dehors
Tu veux mettre le clim t’as une kaunasse qui a froid
Tu fermes on a chaud
Je vais devenir folle

Aujourd’hui au bureau c’était la cata
Chaleur odeur tête qui tourne
Quand tu ouvres la fenêtre t’entend le bruit strident de la climatisation et tu sens la clope des gens dehors
Tu veux mettre le clim t’as une kaunasse qui a froid
Tu fermes on a chaud
Je vais devenir folle

Wakila on boss ensemble :eek:
Ras le bol

Tiens ma collègue ce midi à pris un gratin de fenouil au resto à emporter
Et elle mange normal à la fin elle a retrouvé des trucs roses dans son gratin
Elle avait déjà fini mais n’a rien senti
À votre avis c’était quoi?
Normalement le porc tu le sens non?
Je lui ai dit c’est peut être de l’échalote.. mais pareil l’échalote tu le sens
On voulait retourner au resto en fin de journée pour leur poser la question mais c’était fermé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour