Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
l'équation d'une trajectoire d'une fusée qu'on lance avec une vitesse V0 à la verticale
1/2 g * t² - V0 * t -h = 0

h= V0 * t - 1,2 g *t 2

V0 la vitesse de lancement ( ici 60 m/s )
g gravité .= 9,8 est une constante au niveau de la mer.. ( cette satanée terre qui nous retient pour pas qu'on s'envole )
t en secondes
et h : la hauteur ou l'altitude

l'équation d'une trajectoire d'une fusée qu'on lance avec une vitesse V0 à la verticale

h= V0 * t - 1,2 g *t 2

g gravité .= 9,8 est une constante au niveau de la mer.. ( cette satanée terre qui nous retient pour pas qu'on s'envole )
t en secondes
Obligé je vais faire des casses avec toi .
Tu vas tout calculer .
J aime .

h= V0 * t - 1,2 g *t 2

t en secondes

La pitchounette est en 5ème! Tu compliques tout là xD

l equation différentielle d une baise de soirée avec une bombe a résoudre bien évidement
y'=y+1

la variable y c est la fréquence des cries de la dame
mdr

Mouais, tout ça pour frimer, c’est pas joli joli :p
pas du tout j'avais zapé le passage où elle disait que c'est pour niveau 5em
j'ai passé l'âge de frimer .. surtout avec une equation de second dégré que n'importe quel lycéen peut poser :(

pourquoi vous sentez vous toujours obligés d'être agressifs et prêter de intentions nulles aux gens ...
j'imagine que vous faites des projections de vos propres frustration sur les autres ..

pas du tout j'avais zapé le passage où elle disait que c'est pour niveau 5em
j'ai passé l'âge de frimer .. surtout avec une equation de second dégré que n'importe quel lycéen peut poser :(

pourquoi vous sentez vous toujours obligés d'être agressifs et prêter de intentions nulles aux gens ...
j'imagine que vous faites des projections de vos propres frustration sur les autres ..

Je te taquinais! Il te faut pas grand chose pour t’enflammer xD

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour