bach nchouf=pour que je vois
o dakchi lakhour= l autre truc
Ça veut pas dire que ça t’était destiné
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bach nchouf=pour que je vois
o dakchi lakhour= l autre truc
mdrEn général, chez moi, ça engendre des réflexes du genre une droite ou un coup de pied dans les parties génitales![]()
non pas dutout , ca m a un peut perturber niveau travailÇa veut pas dire que ça t’était destiné![]()
a- h= 60 x 3 - 4,9 x 9T'es sérieux là ???
@TheNeuroGirl
Je peux t envoyer une vidéo en Mp ?
Je pense que tu es comme dans la vidéo sans le savoir .
Je suis plié.
Parce que t’as l’esprit tordunon pas dutout , ca m a un peut perturber niveau travail
mohahaha
Envoyé mdrMDRRR vas-y, je suis curieuse de savoir de quoi il s’agit![]()
non j aime bien les belles formes mais pas quand je travailParce que t’as l’esprit tordu![]()
Tous beau sauf moiQue des bombes masculines sur blabla![]()
Obligé je vais faire des casses avec toi .l'équation d'une trajectoire d'une fusée qu'on lance avec une vitesse V0 à la verticale
1/2 g * t² - V0 * t -h = 0
h= V0 * t - 1,2 g *t 2
V0 la vitesse de lancement ( ici 60 m/s )
g gravité .= 9,8 est une constante au niveau de la mer.. ( cette satanée terre qui nous retient pour pas qu'on s'envole )
t en secondes
et h : la hauteur ou l'altitude
niveau secondaireEinstein !![]()
l'équation d'une trajectoire d'une fusée qu'on lance avec une vitesse V0 à la verticale
1/2 g * t² - V0 * t -h = 0
h= V0 * t - 1,2 g *t 2
V0 la vitesse de lancement ( ici 60 m/s )
g gravité .= 9,8 est une constante au niveau de la mer.. ( cette satanée terre qui nous retient pour pas qu'on s'envole )
t en secondes
et h : la hauteur ou l'altitude
je donne l'explication .... mais on lui demande juste de donner la hauteur à 3 et à 7 secondes ..à 20seconde elles négative ... c'est à dire sous terre ;La pitchounette est en 5ème! Tu compliques tout là xD
je donne l'explication .... mais on lui demande juste de donner la hauteur à 3 et à 7 secondes ..à 20seconde elles négative ... c'est à dire sous terre ;![]()
Hahaha bonsoir ma belle![]()
pas du tout j'avais zapé le passage où elle disait que c'est pour niveau 5emMouais, tout ça pour frimer, c’est pas joli joli![]()
l equation différentielle d une baise de soirée avec une bombe a résoudre bien évidement
y'=y+1
la variable y c est la fréquence des cries de la dame
mdr
pas du tout j'avais zapé le passage où elle disait que c'est pour niveau 5em
j'ai passé l'âge de frimer .. surtout avec une equation de second dégré que n'importe quel lycéen peut poser
pourquoi vous sentez vous toujours obligés d'être agressifs et prêter de intentions nulles aux gens ...
j'imagine que vous faites des projections de vos propres frustration sur les autres ..
bon je crois qu on peut modéliser ca non?T’es dégoutant![]()
j'ai pas de marge ce soir .. donc faut pas me chercher .. je suis venu me détendre ...Je te taquinais! Il te faut pas grand chose pour t’enflammer xD
Calcule pas c est un frustré de la vieT’es dégoutant![]()
j'ai pas de marge ce soir .. donc faut pas me chercher .. je suis venu me détendre ...
Bonne nuit chouchouJ suis mort bonne nuit tout le monde
je te dis de ne pas me citer , tu ne comprend pas le francais?Vas jouer ailleurs baltringue.. j t ai deja dit oralement ce que j pense de toi..
J'aime bien sa voix en vrai![]()