mdr
pourquoi tu dis ca?
je ne suis pas frustré , pas dutout
Parce qu’il suffit de pas grand chose pour que vous vous enflammiez et que vous interprétiez n’importe quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr
pourquoi tu dis ca?
je ne suis pas frustré , pas dutout
Au moment où je vais aller faire Nini .Ha ana![]()
PTDRRRRRRR alors là tu m’as battue toi!!! Au début, j’allais chez FeuVert pour qu’ils gonflent mes pneus parce que j’y arrivais pas MDRRRRRR
Maintenant que j’y arrive, j’y vais pour d’autres trucs! Jcrois que jsuis la plus fidèle cliente MDRRRRR
ah bon qu est ce que j ai intérpretez la?Parce qu’il suffit de pas grand chose pour que vous vous enflammiez et que vous interprétiez n’importe quoi![]()
Vas dodo je te raconte demain...
Au moment où je vais aller faire Nini .
T étais où ?
Tête de raibi '
Hihihi
Je suis une thug de la voiture rejoue l'excuse "je ne sais pas cest mon mari qui s'en occupe" ca marche ils me laissent partie sans me verbaliser
Ps :j'ai pas de mari
ah bon qu est ce que j ai intérpretez la?
si tu parle de la fille qui touche les mains, la c est flagrant
mdr
Mdr.Haaaa PTDRRRR
J’en peux plus de toi, t’es trop fortejvais utiliser la même now, merci
en plus, depuis un ptit moment jpensais à m’acheter une bague fantaisie du genre alliance pour plus me faire brancher xD
Ben quoi?Mdr.
Olala.
Ah non impossible en tt cas chez moi.Bah dans quel contexte elle t’a touché les mains? Parfois ça peut arriver simplement pour dire merci ou un truc dans le genre...
Finalement t es qq de décomplexé .Ben quoi?![]()
Tu serres même pas la main pour dire bonjour?!Ah non impossible en tt cas chez moi.
Ça me met mal à l'aise .
avec une acélération 4,9 négative et une vitesse de départ à 60 m/s elle monte jusqu'à environ 183 m pour retomber et toucher le sol vers la 13eme seconde
T T*T H
1 1 55,1
2 4 100,4
3 9 135,9
4 16 161,6
5 25 177,5
6 36 183,6
7 49 179,9
8 64 166,4
9 81 143,1
10 100 110
11 121 67,1
12 144 14,4
13 169 -48,1
attend tout a l heure je bossait das un café, et une fille n arrêtait pas de regarder dans la direction de ma table, j ai conclu je suis bizarre( y a personne derrière moi mohahahah²), elle se disait un truc avce sa copine, el regardait, mdrBah dans quel contexte elle t’a touché les mains? Parfois ça peut arriver simplement pour dire merci ou un truc dans le genre...
Si je fais la bise. Je sers la main .Tu serres même pas la main pour dire bonjour?!![]()
Finalement t es qq de décomplexé .
Je pensais pas.
Hi hi hi .
attend tout a l heure je bossait das un café, et une fille n arrêtait pas de regarder dans la direction de ma table, j ai conclu je suis bizarre( y a personne derrière moi mohahahah²), elle se disait un truc avce sa copine, el regardait, mdr
a la fin elle vu que je ne bronche pas, elle a carrément lever un peu son tishirt bach nchou entre les hanches o dakchi lakhour
bah si c est pas de la provocation, c est quoi?
mohahahaha²
non je serre les seinsTu serres même pas la main pour dire bonjour?!![]()
pas besoin d etre brad pitt pour qu elle le fasseOk
Brad Pitt
Si je fais la bise. Je sers la main .
Mais à mes collègues . Je travailles avec que des filles.
Elle viennent se frotter à moi car je suis une attraction .
Mais dans un cadre privé je serai gêné .
Einstein !avec une acélération 4,9 négative et une vitesse de départ à 60 m/s elle monte jusqu'à environ 183 m pour retomber et toucher le sol vers la 13eme seconde
T T*T H
1 1 55,1
2 4 100,4
3 9 135,9
4 16 161,6
5 25 177,5
6 36 183,6
7 49 179,9
8 64 166,4
9 81 143,1
10 100 110
11 121 67,1
12 144 14,4
13 169 -48,1
Si je fais la bise. Je sers la main .
Mais à mes collègues . Je travailles avec que des filles.
Elle viennent se frotter à moi car je suis une attraction .
Mais dans un cadre privé je serai gêné .
C étais une expression .Ok Don Juan
Yes.Ok je comprendsIdem, la bise pour dire bonjour s’il le faut puis pour le reste, je mets pas mal de distance en général... par contre, ça ne me choque pas s’il y a un petit geste amical dans un contexte spécifique...
bah c est bien de les serrer ca fait du bien aux gente feminine non?Vieux pervers!![]()
absolument les chiffres ne trompent pasT'es sérieux là ???
Phenomenal.avec une acélération 4,9 négative et une vitesse de départ à 60 m/s elle monte jusqu'à environ 183 m pour retomber et toucher le sol vers la 13eme seconde
T T*T H
1 1 55,1
2 4 100,4
3 9 135,9
4 16 161,6
5 25 177,5
6 36 183,6
7 49 179,9
8 64 166,4
9 81 143,1
10 100 110
11 121 67,1
12 144 14,4
13 169 -48,1
T es pas bien toi tu vas etre fiché S si tu vas avec elleJ'ai envie de râler au service permis de la préfecture avec @Vivienne![]()
attend tout a l heure je bossait das un café, et une fille n arrêtait pas de regarder dans la direction de ma table, j ai conclu je suis bizarre( y a personne derrière moi mohahahah²), elle se disait un truc avce sa copine, el regardait, mdr
a la fin elle vu que je ne bronche pas, elle a carrément lever un peu son tishirt bach nchou entre les hanches o dakchi lakhour
bah si c est pas de la provocation, c est quoi?
mohahahaha²
bach nchouf=pour que je voisJ’ai pas compris la partie en arabe![]()
bah c est bien de les serrer ca fait du bien aux gente feminine non?