Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
PTDRRRRRRR alors là tu m’as battue toi!!! Au début, j’allais chez FeuVert pour qu’ils gonflent mes pneus parce que j’y arrivais pas MDRRRRRR

Maintenant que j’y arrive, j’y vais pour d’autres trucs! Jcrois que jsuis la plus fidèle cliente MDRRRRR

Je suis une thug de la voiture rejoue l'excuse "je ne sais pas cest mon mari qui s'en occupe" ca marche :D ils me laissent partie sans me verbaliser

Ps :j'ai pas de mari

Je suis une thug de la voiture rejoue l'excuse "je ne sais pas cest mon mari qui s'en occupe" ca marche ils me laissent partie sans me verbaliser

Ps :j'ai pas de mari

Haaaa PTDRRRR
J’en peux plus de toi, t’es trop forte :D jvais utiliser la même now, merci :sournois: en plus, depuis un ptit moment jpensais à m’acheter une bague fantaisie du genre alliance pour plus me faire brancher xD

Bah dans quel contexte elle t’a touché les mains? Parfois ça peut arriver simplement pour dire merci ou un truc dans le genre...
attend tout a l heure je bossait das un café, et une fille n arrêtait pas de regarder dans la direction de ma table, j ai conclu je suis bizarre( y a personne derrière moi mohahahah²), elle se disait un truc avce sa copine, el regardait, mdr
a la fin elle vu que je ne bronche pas, elle a carrément lever un peu son tishirt bach nchou entre les hanches o dakchi lakhour
bah si c est pas de la provocation, c est quoi?
mohahahaha²

Finalement t es qq de décomplexé .
Je pensais pas.
Hi hi hi .

Hahaha décomplexée dans quel sens?

On fait ce qu’on fait pour survivre :D j’ai pas de mecs autour de moi pour m’aider avec tout ce qui est voiture xD

D’ailleurs, la première fois que j’ai dû checker le niveau d’huile, j’ai demandé à mon chef de me montrer comment faire MDRRRR
Il a commencé par m’expliquer et il a fini par le faire lui-même xD

attend tout a l heure je bossait das un café, et une fille n arrêtait pas de regarder dans la direction de ma table, j ai conclu je suis bizarre( y a personne derrière moi mohahahah²), elle se disait un truc avce sa copine, el regardait, mdr
a la fin elle vu que je ne bronche pas, elle a carrément lever un peu son tishirt bach nchou entre les hanches o dakchi lakhour
mohahahaha²

Ok
Brad Pitt

avec une acélération 4,9 négative et une vitesse de départ à 60 m/s elle monte jusqu'à environ 183 m pour retomber et toucher le sol vers la 13eme seconde
T T*T H
1 1 55,1
2 4 100,4
3 9 135,9
4 16 161,6
5 25 177,5
6 36 183,6
7 49 179,9
8 64 166,4
9 81 143,1
10 100 110
11 121 67,1
12 144 14,4
13 169 -48,1
Einstein ! :D

Si je fais la bise. Je sers la main .
Mais à mes collègues . Je travailles avec que des filles.
Elle viennent se frotter à moi car je suis une attraction .
Mais dans un cadre privé je serai gêné .

Ok je comprends :) Idem, la bise pour dire bonjour s’il le faut puis pour le reste, je mets pas mal de distance en général... par contre, ça ne me choque pas s’il y a un petit geste amical dans un contexte spécifique...

mohahahaha²

J’ai pas compris la partie en arabe :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour