Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mais si ..nous sommes en démocratie .. ma liberte d'aller ou je veux t'en fais quoiEt bah pète un bon coup parce que si tu veux pas avoir à faire aux gens, inutile de venir ici -___-
allez bon vent taximanPlus que toi le sans papier.. avec tes Sarwal de paysan espagnole
Ah mais si ..nous sommes en démocratie .. ma liberte d'aller ou je veux t'en fais quoi
seulement les gens qui me cherchent doivent savoir accepter les réponses que je donne .à leur provocation .. sinon inutile de me chercher
il se passe qu'on n'aime pas qu'on donne une réponse complète à une question de Vivienne ... et on vous taxe de frimeur pour une réponse de niveau secondeKeski si passe?
![]()
non mais moi je me casse laisser certains parler de leurs shampoingsTu prends trop les choses à coeur! J’ai dit un truc pour rire, ça t’a pas plu. Bref peu importe, j’ai souligné que je rigolais, je suis pas là pour gérer les humeurs des uns et des autres donc chacun sa route, chacun son chemin![]()
Je suis morte
Mais faites comme moi.
Aimez vous.
Moi je m aime. Je vous aime .
non mais moi je me casse laisser certains parler de leurs shampoings
mdr
Ah non pas nous 2 .Je suis morte
Tu nous imagines tous les 2comme ça?
Mais va dormir t’as de la fièvre
J’aime pas john travolta et ces année sur la pas mon délire
Et dans un autre sens, tu ne devrais pas être là non plus pour imposer ton humour aux uns et aux autres.j’ai souligné que je rigolais, je suis pas là pour gérer les humeurs des uns et des autres
Ah ah .Si vous pouvez vous disputer a tour de rôle...en même temps c'est tres difficile à suivre...d'autant plus que je suis sur une autre embrouille sur Whatsapp et que mes voisins se crient dessus.
Pour la compréhension de tous faites un effort...
Tu prends trop les choses à coeur! J’ai dit un truc pour rire, ça t’a pas plu. Bref peu importe, j’ai souligné que je rigolais, je suis pas là pour gérer les humeurs des uns et des autres donc chacun sa route, chacun son chemin![]()
non mais certains ont encore un problème avec leurs cheveux ici, et ils Viviennent nous chanter les civiliséMDRRRR tu m’as tuée![]()
Hahahahahhahaha si j’étais experte ça se sauraitAh non pas nous 2 .
Je voulais ton avis de femme sur les relations homme femme . En tant qu experte .
Moi j’ai lu ta réponse, et j’ai plutôt rigolé vue la complexitéil se passe qu'on n'aime pas qu'on donne une réponse complète à une question de Vivienne ... et on vous taxe de frimeur pour une réponse de niveau seconde
Alors![]()
Et dans un autre sens, tu ne devrais pas être là non plus pour imposer ton humour aux uns et aux autres.
T es brute de pomme toi.Hahahahahhahaha si j’étais experte ça se saurait
Ensuite en quoi ça traduit les relations homme-femme
Il fait le guignol ok
Mais j’ai pas compris
Si vous pouvez vous disputer a tour de rôle...en même temps c'est tres difficile à suivre...d'autant plus que je suis sur une autre embrouille sur Whatsapp et que mes voisins se crient dessus.
Pour la compréhension de tous faites un effort...
Mdrrr viens on se fait une lambada en toute amitié
En toute objectivité, on fait une blague à quelqu’un, il ne l’apprécie pas pour une raison ou pour une autre, on s’en excuse et on passe à autre chose.Mais je n’impose rien à personne, c’est pour ça que j’ai pris la peine d’expliquer ce que j’ai dit!
En toute objectivité, on fait une blague à quelqu’un, il ne l’apprécie pas pour une raison ou pour une autre, on s’en excuse et on passe à autre chose.
Dès ral j’ai que çaT es brute de pomme toi.
Enlève le côté kadera.
Lâche tes cheveux .mets plus de rouge à lèvre
Sois cooollll
Je kiff . Une vraie pile électrique qui demande à être canaliser et materDès ral j’ai que ça
Ensuite j’écoute plus souvent de la musique orientales et chansons orientales
Mes cheveux sont courts donc souvent lâchés
Tu me connais mal
Apprends à me connaître bon sang
L’intelligence sociale, n’est effectivement pas donnée à tout le monde.LOL! Perso, je ne m’excuse pas si je n’ai rien dit de malMais bon, chacun est libre de voir midi à sa porte et de faire tapis...
Mais oui j hallucine .
On se fâche pour rien ici .
Mais on est cool.