Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et bah pète un bon coup parce que si tu veux pas avoir à faire aux gens, inutile de venir ici -___-
Ah mais si ..nous sommes en démocratie .. ma liberte d'aller ou je veux t'en fais quoi :D
seulement les gens qui me cherchent doivent savoir accepter les réponses que je donne .à leur provocation .. sinon inutile de me chercher :D

Ah mais si ..nous sommes en démocratie .. ma liberte d'aller ou je veux t'en fais quoi :D
seulement les gens qui me cherchent doivent savoir accepter les réponses que je donne .à leur provocation .. sinon inutile de me chercher

Tu prends trop les choses à coeur! J’ai dit un truc pour rire, ça t’a pas plu. Bref peu importe, j’ai souligné que je rigolais, je suis pas là pour gérer les humeurs des uns et des autres donc chacun sa route, chacun son chemin ;)

Tu prends trop les choses à coeur! J’ai dit un truc pour rire, ça t’a pas plu. Bref peu importe, j’ai souligné que je rigolais, je suis pas là pour gérer les humeurs des uns et des autres donc chacun sa route, chacun son chemin ;)

détends toi jeune fille .. je ne suis pas plus tendu que cela .. :D

En toute objectivité, on fait une blague à quelqu’un, il ne l’apprécie pas pour une raison ou pour une autre, on s’en excuse et on passe à autre chose.

LOL! Perso, je ne m’excuse pas si je n’ai rien dit de mal :D Mais bon, chacun est libre de voir midi à sa porte et de faire tapis...

Mais oui j hallucine .
On se fâche pour rien ici .
Mais on est cool.
Si vous saviez la vaisselle que mes copines on cassés sur ma tête. Olala .alors quand elles arrivent énervé je leur dis stop pose ça et let the music play on...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour