Le sens du commerce c pas donné à tout le monde nari@mehdi671 on parlait des gens qui ne disaient pas bonjour l’autre jour ..
Hier ça m’a fait pareil
J’avais rdv avec une prestataire à domicile ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le sens du commerce c pas donné à tout le monde nari@mehdi671 on parlait des gens qui ne disaient pas bonjour l’autre jour ..
Hier ça m’a fait pareil
J’avais rdv avec une prestataire à domicile ...
J’avoue c’est glauquissimeTu peux le faire en institut cacher une caméra...
Perso ce serait plus une question d’hygiene
Comment faire confiance à qqun qui fait ça dans sa propre chambre à coucher...
Une fois j suis parti faire une hijama chez un gas pareil il reçois chez lui en arrivant j vois 4 gas dans le salons et il me dit d enlever mon tee shirt et commence à me faire le hijama devant les autres mais en même temps qu il le faisait la hijama il faisait une roquia a un gas.. laisse tomber le chetanne du gas il parfait bizarre comme exorciste !
C’est quoi ton secret !??car il pleuvait today et brushing du lundi matin![]()
J'ai une copine asiat.
Très gentille .
Je lui rend des services . Je kiff aller à son restaurant à minuit.
Elle me fait pleins de plats. Elle me goinfre comme un cochon .
Après on joue au majong avec ses employés .
Je suis un peu chinois .
We j pouvais pas partir j avais les ventouses sur le dos..Et t’es resté?!!!!!
Moi jserais partie en courant xD Déjà je supporte pas de partager tout ce qui est nudité! XD
C’est quoi ton secret !??![]()
Il a du le faire après ....Ma pote m’a dit que quand ils sont allés boire un verre, il n’a même pas pris la peine de l’introduire.
We j pouvais pas partir j avais les ventouses sur le dos..
Mdr elle était dans ma classe au collège .MDRRRR c’est pour mieux te manger qu’elle fait ça![]()
Il a du le faire après ....
==> je sors![]()
Mdr elle était dans ma classe au collège .
Elle a repris les resto de ses parents .
Comme ma sœur.
Je l ai même invité au Maroc chez moi.![]()
Adopte une mature. com
ma pub sur bladi :-/
Mdr. T es sectaire ?C’est que t’es un gros nigaud alors MDRRRR
Une meuf qui se fatigue à te nourrir....
Perso, jme salis les mains pour personne![]()
Mdrrrr décidément bladi s’est lâché aujourd’huiAdopte une mature. com
ma pub sur bladi :-/
Mdr. T es sectaire ?
Et l amitié et la fraternité ?
Impossible de me retrouver dans un delire pareil....Une fois j suis parti faire une hijama chez un gas pareil il reçoit chez lui en arrivant j vois 4 gas dans le salon et il me dit d enlever mon tee shirt et commence à me faire le hijama devant les autres mais en même temps qu il le faisait la hijama il faisait une roquia a un gas.. laisse tomber le chetanne du gas il parfait bizarrement comme exorciste !
Lui c est pas pareil
Moi j’ai que des pubs pour aller visiter Tel Aviv
Jai pas de pub moi
J étais vnr qd j ai vu qu il y avait du monde en plus ils se connaissaient tous et moi j étais comme un **** a côté..Impossible de me retrouver dans un delire pareil....
Moi j’ai que le chic pour aller visiter Pattaya
Je sais pas comment je dois le prendre![]()
C’est vrai tu as raisonHola
Sans etre palestinienne...il m'est difficile d'apprécier une fiction dramatique qui derriere une intrigue et une realisation de grande qualité, rend presque romantique le crime de guerre et le rend legitime. Cette unité de l'armée assassine des individus hors cadre de tout droit international (crime dans les hopitaux, universités,..)
J'arrête de faire ma chiante
Pour le couple, je ne crois pas qu'elle soit palestinienne mais arabe israélienne (je peux me tromper)...mais même si cela etait le cas...on ne peut pas se battre pour la liberté legitime d'un peuple et renier les libertés individuelles...ils sont libres de s'unir au-delà du conflit...heuresement meme
Il est important de dire que beaucoup d'israelien ne soutiennent pas l'occupation et ils meritent le plus grand des respects.
Bon j'arrête avec ce sujet ! Désolé
tous en GAV ?
flic alcoolise et avec join aussi ?
course poursuite , vous les avez esquive ?
.....
C’est vrai tu as raison
Il faut être tolérant et tolérer des choses qui nous impactent pas
Non
Ils nous ont demandé gentillement de faire moins de bruit
Dawrette el kheir comme ont dit chez nous