Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une fois j suis parti faire une hijama chez un gas pareil il reçoit chez lui en arrivant j vois 4 gas dans le salon et il me dit d enlever mon tee shirt et commence à me faire le hijama devant les autres mais en même temps qu il le faisait la hijama il faisait une roquia a un gas.. laisse tomber le chetanne du gas il parfait bizarrement comme exorciste !

Dernière édition:
J'ai une copine asiat.
Très gentille .
Je lui rend des services . Je kiff aller à son restaurant à minuit.
Elle me fait pleins de plats. Elle me goinfre comme un cochon .
Après on joue au majong avec ses employés .
Je suis un peu chinois .

Une fois j suis parti faire une hijama chez un gas pareil il reçois chez lui en arrivant j vois 4 gas dans le salons et il me dit d enlever mon tee shirt et commence à me faire le hijama devant les autres mais en même temps qu il le faisait la hijama il faisait une roquia a un gas.. laisse tomber le chetanne du gas il parfait bizarre comme exorciste !

Et t’es resté?!!!!!

Moi jserais partie en courant xD Déjà je supporte pas de partager tout ce qui est nudité! XD

J'ai une copine asiat.
Très gentille .
Je lui rend des services . Je kiff aller à son restaurant à minuit.
Elle me fait pleins de plats. Elle me goinfre comme un cochon .
Après on joue au majong avec ses employés .
Je suis un peu chinois .

MDRRRR c’est pour mieux te manger qu’elle fait ça :D

Une fois j suis parti faire une hijama chez un gas pareil il reçoit chez lui en arrivant j vois 4 gas dans le salon et il me dit d enlever mon tee shirt et commence à me faire le hijama devant les autres mais en même temps qu il le faisait la hijama il faisait une roquia a un gas.. laisse tomber le chetanne du gas il parfait bizarrement comme exorciste !
Impossible de me retrouver dans un delire pareil....

Hola
Sans etre palestinienne...il m'est difficile d'apprécier une fiction dramatique qui derriere une intrigue et une realisation de grande qualité, rend presque romantique le crime de guerre et le rend legitime. Cette unité de l'armée assassine des individus hors cadre de tout droit international (crime dans les hopitaux, universités,..)
J'arrête de faire ma chiante

Pour le couple, je ne crois pas qu'elle soit palestinienne mais arabe israélienne (je peux me tromper)...mais même si cela etait le cas...on ne peut pas se battre pour la liberté legitime d'un peuple et renier les libertés individuelles...ils sont libres de s'unir au-delà du conflit...heuresement meme:)
Il est important de dire que beaucoup d'israelien ne soutiennent pas l'occupation et ils meritent le plus grand des respects.
Bon j'arrête avec ce sujet ! Désolé
C’est vrai tu as raison
Il faut être tolérant et tolérer des choses qui nous impactent pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour