Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr
Tu m’étonnes.
Tu e souviens que je m’étais inscrite sur l’autre site. J’ai tenu même pas une semaine.
Ça marche pour certains mais pas pour nous...
Je suis mitigé sur tous ces sites...je sais que cela peut marcher mais le temps et l'energie consacré pour se retrouver avec autant de plan foireux...autant sortir faire des expos, aller danser, faire des ateliers etc on peut rencontrer du monde et si cela ne marche pas au moins on aura passé un bon moment.

Sloggy : race de chien de chasse ... toujours en chasse / ne sait rien faire d'autre ...
Sloggya : la même chose mais de sexe opposé

Si l'un s'accouple à l'autre ils procréent une descendance de même nature ... mais si on fait une projection de ce genre canin sur les humains. on constate qu'ils ne pratiquent pas le même genre de chasse du moins pas pour se nourrir ... et ne s'accouplent pour se reproduire non plus, mais juste pour la collection :D Du coup la projection n'est que dans le nom : Slooggy
Et du caractère dévoué et obéissant du sloggy du genre canin, la projection sur le genre humain donnerait un beniouioui, suivant son maître et lui vouant toute obéissance.
Quant à sloggya, la conjugaison au féminin du genre canin sloggy, libre et vagabonde, n’est tout autre qu’un grand mensonge qu’on n’arrive à attacher si on en fait la projection à l’échelle humaine. :D

Les chroniques « fid wa stafid » de @Mamacoco :p

@Pop586 ki jitek mdrrr

Bon j'ai le 3 le 7 le 8 le 9
Il m'en faut encore un svp

Choisissez deux numeros entre 1 et 12 ?

Si je gagne je poste mes photos de mes vacances ici !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour