Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je crois aux influences magnétiques mais j'estime que personne ne maîtrise... Ce ne sont que des tatonnements qui marchent de façon aléatoires.. Sans véritable maîtrise

Je suis pas daccord. Tout dépend surtout de la sensibilité de chacun..

Comme j'en dis souvent aux incrédules : Si la lune à une influence sur les immenses océans... pourquoi les éléments et la terre n'en auraient pas sur nous qui ne sommes rien comparé à un grain de sable ?

Se connecter pour se décharger du négatif et prendre le positif... je le fais lorsque je me sens négative ou chargée d'ondes négatives.

https://www.lavoiesacreedelanature.fr/comment-beneficier-des-bienfaits-de-la-terre-pour-votre-sante/

Les arbres je l'ai fais 1x lors d'une sortie scolaire avec un guide... cest incroyable.

Oh bah j'ignorais que c'était un truc qui portait un nom spécifique mdr

Mais depuis toute petite je fais ça ^^ J'ai toujours été connecté avec la terre, les végétaux et les animaux.

J'avais un poirier dans le jardin je serrais son tronc contre moi quasi tout le temps! Je lui parlais :timide: Quand on a du le couper (car il menaçait de faire tomber le mur du voisin) tu n'as pas idée à quel point mon cœur a eu mal et j'arrêtais pas de lui 'pardonne moi' il m'a fallut des mois pour supporter de jeter un coup d'œil dans le jardin.... là pour faire mon deuil mdr j'ai l'air d'une folle en disant cela! mais j'ai acheté un olivier que l'on a planter (je ne pouvais pas le remplacer par un autre poirier) :timide:

Oh bah j'ignorais que c'était un truc qui portait un nom spécifique mdr

Mais depuis toute petite je fais ça ^^ J'ai toujours été connecté avec la terre, les végétaux et les animaux.

J'avais un poirier dans le jardin je serrais son tronc contre moi quasi tout le temps! Je lui parlais :timide: Quand on a du le couper (car il menaçait de faire tomber le mur du voisin) tu n'as pas idée à quel point mon cœur a eu mal et j'arrêtais pas de lui 'pardonne moi' il m'a fallut des mois pour supporter de jeter un coup d'œil dans le jardin.... là pour faire mon deuil mdr j'ai l'air d'une folle en disant cela! mais j'ai acheté un olivier que l'on a planter (je ne pouvais pas le remplacer par un autre poirier) :timide:

Ho ma Cherie.
C'est triste

200299 200300

@Soumiyah elle parle de sa’ liposuccion sur IG j’ai pensé au sujet de l’autre fois

C’est une candidate de la tv réalité yamina qqch
Quelqu un avait posté son témoignage ici je crois

Ps: j’ai le même haut il vient de chez intimissimi
Mais on en fait pas le
Même usage :D

Pièces jointes

• 1E5C8179-4266-4761-884B-D16DE62D0354.png
    1E5C8179-4266-4761-884B-D16DE62D0354.png
    5.1 MB · Affichages: 16
  • A39E2FDD-0BE4-44A9-B25A-D363C149DBDD.jpeg
    A39E2FDD-0BE4-44A9-B25A-D363C149DBDD.jpeg
    233.3 KB · Affichages: 14
Je suis pas daccord. Tout dépend surtout de la sensibilité de chacun..

Comme j'en dis souvent aux incrédules : Si la lune à une influence sur les immenses océans... pourquoi les éléments et la terre n'en auraient pas sur nous qui ne sommes rien comparé à un grain de sable ?
Si elle agit sur les océan, biensur elle agit aussi sur nous (70 % d'eau)
Lay hdi ljami3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour