Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour les autres bladinautes...
on paraît perchés.

La connexion à la terre est indépendante de la demande à l'univers

Oh ça ne change pas vraiment pour moi car on me regarde bizarrement même dans la vraie vie mdr

Je parles de tout ça avec ma famille et ils me regardent l'air de dire....et mes copines ou encore des gens que je croises ainsi mdr ils pensent tous que j'ai fumé mdr

Oh ça ne change pas vraiment pour moi car on me regarde bizarrement même dans la vraie vie mdr

Je parles de tout ça avec ma famille et ils me regardent l'air de dire....et mes copines ou encore des gens que je croises ainsi mdr ils pensent tous que j'ai fumé mdr

Pareil

J'ai ma soeur qui st dans le même délire donc ça va..

Sinon j'ai acheté des pierres y a 4 ans... que je nettoye au gros sel à la pleine lune.. bref

Une nana hyper cartésienne ma dit ; j'aimerais bien m'acheter des pierres pour nettoyer mon environnement :rouge:
Je lui ai dis "tu es tombé sur la bonne personne"

Tu n'as jamais fais de connexions à la terre ?

Pareil

Sinon j'ai acheté des pierres y a 4 ans... que je nettoye au gros sel à la pleine lune.. bref

Une nana hyper cartésienne ma dit ; j'aimerais bien m'acheter des pierres pour nettoyer mon environnement :rouge:

Il faut essayer le soir sans lune.. C'est pareil je crois l'1lignement agit :)
Matdiwch 3liya..

Pareil

Qu'entends tu par connexion??

Moi j'enlace souvent les arbres :timide: ou encore quand il pleut je sors dehors et je me laisse inonder par l'eau.

Qu'entends tu par connexion??

Moi j'enlace souvent les arbres :timide: ou encore quand il pleut je sors dehors et je me laisse inonder par l'eau.

Se connecter pour se décharger du négatif et prendre le positif... je le fais lorsque je me sens négative ou chargée d'ondes négatives.

https://www.lavoiesacreedelanature.fr/comment-beneficier-des-bienfaits-de-la-terre-pour-votre-sante/

Les arbres je l'ai fais 1x lors d'une sortie scolaire avec un guide... cest incroyable.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour