Mamacoco
VIB
O beiiiiiikherCannibale va !! Hannibal lecter !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
O beiiiiiikherCannibale va !! Hannibal lecter !
Cidre brut.. Étonne que le breton blond soit passé à côtéTon whisky trouve dans une cale de pirates irlandais ?![]()
Moi aussi
Tu as fais des connexions à la terre nus pieds sur l'herbe ?
On bascule dans la 4eme dimension
Non je me suis juste isolé dans un coin calme et j'ai médité puis je l'ai écris pour ensuite la dire à voix haute
Pq la 4ème dimension? loool
On risque pas grand chose avec un cidre.. J'ai encore le souvenir de 7ri9 rass avec l'absintheBadi men daba, ou west simana hadi. Nta ya choumour, ya nawi 3la khzitt had llila.![]()
Bsahtk j kifferais savoir cuisiner comme toi !À sahbi la contrainte développe l'innovation..
![]()
On risque pas grand chose avec un cidre.. J'ai encore le souvenir de 7ri9 rass avec l'absinthe
Iiiikh.. 3la ri7a Fi8.. O Bech7alAna ha tchin dyali. Ou machi daba, 7ta katti7 ddelma.![]()
Pour les autres bladinautes...
on paraît perchés.
La connexion à la terre est indépendante de la demande à l'univers
Ana ha tchin dyali. Ou machi daba, 7ta katti7 ddelma.![]()
Fanées3la slamtek
Il manquait plus que toi
Comment vont tes boucles ?
Ana ha tchin dyali. Ou machi daba, 7ta katti7 ddelma.
Hein pas possible rien que la photo rendait mon écran flou.. Tord boyauDak l’absynthe dar’ha b’un ami l’autre fois. Ana b9ite b3e9li.![]()
Ca y est
Le salon des adeptes des paradis artificiels est ouvert![]()
Oh ça ne change pas vraiment pour moi car on me regarde bizarrement même dans la vraie vie mdr
Je parles de tout ça avec ma famille et ils me regardent l'air de dire....et mes copines ou encore des gens que je croises ainsi mdr ils pensent tous que j'ai fumé mdr
Hein pas possible rien que la photo rendait mon écran flou.. Tord boyau![]()
Magnifique. J aime beaucoupAna ha tchin dyali. Ou machi daba, 7ta katti7 ddelma.![]()
Il faut essayer le soir sans lune.. C'est pareil je crois l'1lignement agitPareil
J'ai ma soeur qui st dans le même délire donc ça va..
Sinon j'ai acheté des pierres y a 4 ans... que je nettoye au gros sel à la pleine lune.. bref
Une nana hyper cartésienne ma dit ; j'aimerais bien m'acheter des pierres pour nettoyer mon environnement
Je lui ai dis "tu es tombé sur la bonne personne"
Tu n'as jamais fais de connexions à la terre ?
Khasna derryate. Tu t’en charges stp.![]()
Pareil
J'ai ma soeur qui st dans le même délire donc ça va..
Sinon j'ai acheté des pierres y a 4 ans... que je nettoye au gros sel à la pleine lune.. bref
Une nana hyper cartésienne ma dit ; j'aimerais bien m'acheter des pierres pour nettoyer mon environnement
Je lui ai dis "tu es tombé sur la bonne personne"
Tu n'as jamais fais de connexions à la terre ?
Il faut essayer le soir sans lune.. C'est pareil je crois l'1lignement agit
Matdiwch 3liya..
Magnifique. J aime beaucoup
Tta ara teffaya
Si tu veux une chanson tu m'appelles![]()
Si c'est dur mais je sbar
Qu'entends tu par connexion??
Moi j'enlace souvent les arbresou encore quand il pleut je sors dehors et je me laisse inonder par l'eau.
Le blond boit du lait ribot avec sa galette pas de cidreCidre brut.. Étonne que le breton blond soit passé à côté![]()
Ok, j’en ai une. Tu peux la chanter... pour nous !??![]()
Je crois aux influences magnétiques mais j'estime que personne ne maîtrise... Ce ne sont que des tatonnements qui marchent de façon aléatoires.. Sans véritable maîtriseOui
Mais pas toujours évident...
Tu es sérieux ou ironique ?