Ma 9asse7 walou
La preuve tu as peur de poster le morceau
3ejli ghaaaali, ou makaytba3ch sahel. Je laisse tomber, je garde mon côté angélique exposé pour vous 7sen.
En passant, tu peux me traiter de poule mouillée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma 9asse7 walou
La preuve tu as peur de poster le morceau
Bah bcp pensent que la lune est juste là au hasard pour nous faire coucouWa vas dire ca aux incrédules qui se moquent.
Ana j'en suis convaincu
Amiiiiin a khti
D’da 3li![]()
Dommage qu'on ne fait pas comme a l'école lol le mercredi reposet des vacances toutes les 6 semaines
Ho ma Cherie.
C'est triste
Bah bcp pensent que la lune est juste là au hasard pour nous faire coucou
wa 3ibad Allah ya pas de hasard lol
J’aime trop la luneBah bcp pensent que la lune est juste là au hasard pour nous faire coucou
wa 3ibad Allah ya pas de hasard lol
En mode sursaut le mercredi matin le temps de percuté puis ensuite hop tu te recouvre la tête pour rester au chaud
Le topppppppp![]()
Ben les mecs on a déjà un peu plus de mal à voir les effets des cycles lunairesWa vas dire ca aux incrédules qui se moquent.
Ana j'en suis convaincu
Amiiiiin a khti
hahaha quel taré
Ben les mecs on a déjà un peu plus de mal à voir les effets des cycles lunaires![]()
Oui je le trouve drôle dommage il fait pas beaucoup de vues !hahaha quel taré![]()
iwa continueJ’aime trop la lune
La contempler
Je connais même une dou3a lorsqu’on l’apercoit
Je reste persuadée qu’elle a une influence sur nous
Laquelle précisément
Je sais pas encore![]()
Tnawi.com
perso je ne fais pas de sylviculture mais je parle à la nature wallahOui je le trouve drôle dommage il fait pas beaucoup de vues !
Mais, t’es sérieuse !??
morte de rirePour les parents ...![]()
perso je ne fais pas de sylviculture mais je parle à la nature wallah
#ConfessionIntime
C'est trop bien ça quand tu te réveilles en sursaut le matin. tu crois qu'on est lundi et que t'es en retard. Et tu te rends compte qu'on est dimanche et que tu peux retourner au lit lol
Pour les parents ...![]()
Tu m’entends tous les jours sans le savoir![]()
perso je ne fais pas de sylviculture mais je parle à la nature wallah
#ConfessionIntime
@Pop586 tas compris quelque chose toi?![]()
à l'"poque j'avais un bureau au rdc et y avait un rosier en face de ma fenêtre et ya des roses qui touchaient ma fenêtreCool jeme sens moins seule![]()
Tu veux faire partie du challenge boucles?Fanées
Comme moi
MDR oui! mais pas dans ce secteurDimanche j’ai fait une ballade en foret à Liffré
J’aurai pu te croiser en train de taper la discut avec un arbre ?![]()