Il était drôle! Son côté arrogant, prétentieux, imbus de sa personne (qui n'est qu'une image) j'aimais bien. Franchement il était meilleur que Sheperd. Il me faisait rire avec ces commentaires lol.
ça me rappel l'épisode où il était chef par intérim mdrrrr Il se l'a racontait trop
Perso, moi mon préféré à toujours été KarevC'est de tous les personnages le plus vrai et celui dont l'évolution est la plus belle.
Le mec était une crapule qui venait de loin (issue d'une famille de fou) et qui a la rage en lui. Et puis il vit poisse sur poisse et malgré tout il continue et tient bon
On voit sa vraie nature adorable qui m'a fait craquer ^^ dans l'épisode où ils doivent travailler sur un Gunther! Quand Christina le pique avec une seringue d'adré et son cœur s'arrête. Il était en froid avec chritina et Meredith car il l'avait avouer la tricherie de Meredith. Et là quand il est sur le lit d'hôpital il implore christina qu'elle et méredith ne doivent pas l'abandonner car il a personne. j'ai eu envie de pleurer lol
C'est mon chouchou![]()
Je suis complètement d’accord avec toi! Sloan > Shepherd
Et oui, Karev aussi c’est mon chouchou, plus évolution de tous mais il m’énerve depuis qu’il s’est marié avec l’autre :/ Jle préférais avec Izzy Stevens! Jtrouve que celle-là ne lui conviens pas du tout...
Jme souviens plus trop de cet épisode purée... Faut absolument que jregarde le tout à nouveau... Mais quand Sloan est mort, j’ai pleuré comme une madeleine! Idem pour Derek mais plus parce que j’étais triste pour les autres xD son personnage à lui devenait moins bien avec le temps...