Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
à l'"poque j'avais un bureau au rdc et y avait un rosier en face de ma fenêtre et ya des roses qui touchaient ma fenêtre :D Je leur parlais lol
sbah el kher al ghzalate
tbarkellah aalikoum mdrrrrrrr je vous assure! je leur faisais tjs une ôde!

Il y a des expériences où des personnes disaient des mots doux et tendre à une sorte de plante et en critiquaient d'autres de la même famille. Et bien l'étude à révélée que les plantes qui ont reçus de la tendresse et de l'amour grandissaient mieux et vite et les autres se laissaient mourir. Même si les deux recevaient la même quantité d'eau et tout et tout.

Mais les vibrations positives des mots doux et tendres avaient un impacte incroyable sur elle! Moi je leur parles, je leur remercie pour leur présence, leur beauté. Je fais pareil avec les animaux..... même les insectes mdr

Il y a des expériences où des personnes disaient des mots doux et tendre à une sorte de plante et en critiquaient d'autres de la même famille. Et bien l'étude à révélée que les plantes qui ont reçus de la tendresse et de l'amour grandissaient mieux et vite et les autres se laissaient mourir. Même si les deux recevaient la même quantité d'eau et tout et tout.

Mais les vibrations positives des mots doux et tendres avaient un impacte incroyable sur elle! Moi je leur parles, je leur remercie pour leur présence, leur beauté. Je fais pareil avec les animaux..... même les insectes mdr
Pourquoi quand j’insulte sa mère le moustique il s’obstine à rester près de moi alors ? :eek:

Oui tout à fait . De manière générale, tout ce qui est vivant a une mémoire et réagit aux ondes de la terre et de l'Homme :)
D'où l'importance de certains hadiths qui parlent de la manière dont on doit se comporter de manière générale
Allah yehdina!

Oui tout à fait . De manière générale, tout ce qui est vivant a une mémoire et réagit aux ondes de la terre et de l'Homme :)
D'où l'importance de certains hadiths qui parlent de la manière dont on doit se comporter de manière générale
Allah yehdina!
Oui les haddith sur le fait de pas détruite la nature faut juste consommer le minimum et laisse sinon c est péché ou de s occuper des animaux ou même l interdiction de l es tuer pour le plaisir ....

Allah yehdina!

:love: Allah est parfait et Ses enseignements aussi!

On se doit de s'améliorer en tant qu'individu ^^

:D
Qu'elle vicieuse, ta comédie est flagrante pour ceux qui savent.

Je préfère me taire et te mettre en ignoré, sinon ca va être compliqué à gérer pour toi.
Bon la pleine lune te joue des tours, ou tu as vraiment un truc avec moi que j’ignore en tout cas!

Ignore moi effectivement. C’est bien mieux.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour