Nayte
Coeur2kawkaw😁
Mdr .MDR oui! mais pas dans ce secteurt'as ramassé des chataîgnes?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr .MDR oui! mais pas dans ce secteurt'as ramassé des chataîgnes?
Pour les parents ...![]()
Dimanche j’ai fait une ballade en foret à Liffré
J’aurai pu te croiser en train de taper la discut avec un arbre ?
Non j’ai regardé les gens le faireMDR oui! mais pas dans ce secteurt'as ramassé des chataîgnes?
Jamais je la prendrai en photo ça se fait pasPrend une photo si tu la croises
Je rigole laisse la méditer en paix
à l'"poque j'avais un bureau au rdc et y avait un rosier en face de ma fenêtre et ya des roses qui touchaient ma fenêtreJe leur parlais lol
sbah el kher al ghzalate
tbarkellah aalikoum mdrrrrrrr je vous assure! je leur faisais tjs une ôde!
Tu vois l’arbre devant toi ?Ça parle de la lune ?
La louna yéna?
Prend une photo si tu la croises
Je rigole laisse la méditer en paix
MDRRRR bandes de saletés hahahaha! ouais filme moi et floute mon visage je veux bien! tu l'enverras à la France a un incroyable talentJamais je la prendrai en photo ça se fait pas
Je la filme !![]()
Pourquoi quand j’insulte sa mère le moustique il s’obstine à rester près de moi alors ?Il y a des expériences où des personnes disaient des mots doux et tendre à une sorte de plante et en critiquaient d'autres de la même famille. Et bien l'étude à révélée que les plantes qui ont reçus de la tendresse et de l'amour grandissaient mieux et vite et les autres se laissaient mourir. Même si les deux recevaient la même quantité d'eau et tout et tout.
Mais les vibrations positives des mots doux et tendres avaient un impacte incroyable sur elle! Moi je leur parles, je leur remercie pour leur présence, leur beauté. Je fais pareil avec les animaux..... même les insectes mdr
Ben, comme tu veux. En tout cas, je ne faisais que te charrier. Et je ne comprends pas ta réaction.
Bref..
Pourquoi quand j’insulte sa mère le moustique il s’obstine à rester près de moi alors ?![]()
On est connecter la nature je le pense après comment je ne sais pasWa vas dire ca aux incrédules qui se moquent.
Ana j'en suis convaincu
Amiiiiin a khti
Oui tout à fait . De manière générale, tout ce qui est vivant a une mémoire et réagit aux ondes de la terre et de l'HommeIl y a des expériences où des personnes disaient des mots doux et tendre à une sorte de plante et en critiquaient d'autres de la même famille. Et bien l'étude à révélée que les plantes qui ont reçus de la tendresse et de l'amour grandissaient mieux et vite et les autres se laissaient mourir. Même si les deux recevaient la même quantité d'eau et tout et tout.
Mais les vibrations positives des mots doux et tendres avaient un impacte incroyable sur elle! Moi je leur parles, je leur remercie pour leur présence, leur beauté. Je fais pareil avec les animaux..... même les insectes mdr
parce que tu es son père hahahahahaPourquoi quand j’insulte sa mère le moustique il s’obstine à rester près de moi alors ?![]()
Non j’ai regardé les gens le faire
Moi je voulais juste marcher !
Comment ?On est connecter la nature je le pense après comment je ne sais pas
Oui les haddith sur le fait de pas détruite la nature faut juste consommer le minimum et laisse sinon c est péché ou de s occuper des animaux ou même l interdiction de l es tuer pour le plaisir ....Oui tout à fait . De manière générale, tout ce qui est vivant a une mémoire et réagit aux ondes de la terre et de l'Homme
D'où l'importance de certains hadiths qui parlent de la manière dont on doit se comporter de manière générale
Allah yehdina!
Oui tout à fait . De manière générale, tout ce qui est vivant a une mémoire et réagit aux ondes de la terre et de l'Homme
D'où l'importance de certains hadiths qui parlent de la manière dont on doit se comporter de manière générale
Allah yehdina!
Pour moi non on est entourer de technologies on est plus connecter à wiffiComment ?
Ben on en fait partie déjà![]()
Exactement.Allah est parfait et Ses enseignements aussi!
On se doit de s'améliorer en tant qu'individu ^^
Comment tu va faire ? En pleine villeBonne soiree à tous
Je vais aller me connecter à la terre pour évacuer le négatif.
aandek tu mets tes doigts dans la prise de terreBonne soiree à tous
Exactement.
Commencer par mettre son égo à la poubelle et ya bismillah![]()
Comment tu va faire ? En pleine ville
Bonne soiree à tous
prise de terre mon frèreComment tu va faire ? En pleine ville
aandek tu mets tes doigts dans la prise de terre
Tu risques d'être bcp trop connectée lol
Bon soiré!
Jamais je la prendrai en photo ça se fait pas
Je la filme !![]()
Malgré tout on reste dans la naturePour moi non on est entourer de technologies on est plus connecter à wiffi
Bon la pleine lune te joue des tours, ou tu as vraiment un truc avec moi que j’ignore en tout cas!
Qu'elle vicieuse, ta comédie est flagrante pour ceux qui savent.
Je préfère me taire et te mettre en ignoré, sinon ca va être compliqué à gérer pour toi.
MDRRRR bandes de saletés hahahaha! ouais filme moi et floute mon visage je veux bien! tu l'enverras à la France a un incroyable talent![]()