Mdrrr on va te transporter en 3amariaHa oui moi j ai fais un essai tout à l heure il me va juste quand je reste allongé jvais aller au taff sur un brancard comme mariah Carey mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr on va te transporter en 3amariaHa oui moi j ai fais un essai tout à l heure il me va juste quand je reste allongé jvais aller au taff sur un brancard comme mariah Carey mdrrr
D'un coup d'un seulRien compris mais pas grave
Le prélèvement à la source est effectif quand ?
Oui avec des beaux mecsMdrrr on va te transporter en 3amaria
Hb ? Hbiba sinon faut que tu t y mettes sérieusement !!
La star internationale marocaine repondant au doux nom de Sina nous tease Sur son prochain sain-gl ( single )
C'est du lourd !
@KINGjulian
https://www.instagram.com/p/BpmafG4n7mG/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=17ozjk8txosnd
Hbiba il est sur de ne pas se tromper dans les prénomsTu lâches pas l'affaire avec ton hbiba..
Mdrrr.. Oui je m'y mettrai
200990 Dimanche en famille il y a tjrs un bon bred d atai bien chaud..
Je la trouve très jolie juste un peu trop dénudée en effet, c une artiste connue?Ça fait longtemps
Sur son compte elle met des photos avec le hijab entre deux photos d'elle a moitié a poil lol
Idem pour’moi Ce soirCe soir diet . Lol .on a bien mangé cette semaine .
Un thé . Un yaourt . Lol.
Faut rentrer dans le pantalon pour demain chose qui n est pas gagné
Hbiba il est sur de ne pas se tromper dans les prénoms
Oui Casanova dielna mashallahÇa c'est sûr et Dieu seul sait qu'il doit y en avoir des hbibates mdr
Je la trouve très jolie juste un peu trop dénudée en effet, c une artiste connue?
@Soumiyah tu te souviens d'elle MDR
Je pense pas que ça soit fake malheureusement !C'est un fake je pense. MDR dans la viande
Attention entre 7bibate et 7boubate Il n'y a qu'un pasLe tombeur de ces dames
@Abazaa tu as combien de 7bibate ?
Elle est bladi ?@Soumiyah tu te souviens d'elle MDR
Attention entre 7bibate et 7boubate Il n'y a qu'un pas
Fahmt mais je vois pas l’interetD'un coup d'un seul
Un prélèvement unique Dans l'année
Fhamt ?
Je connaissais pas mais kat terr@Soumiyah tu te souviens d'elle MDR
Idem, c'est moins casse tête et souvent on me rend des sousousOui biensur mensualisé sur tout (ir, th, eau, gaz, electricité, assurances)
Si tu le vois pas Toi, c'est pas si grave , l'essentiel c'est Moi je le voieFahmt mais je vois pas l’interet
Mdrrr goul Toi tu es pire que nous !Justement.. C'était un jeu de mot intentionnel. 7bibate = les petits boutons
Elle est bladi ?
Nicki minaousse
Je connaissais pas mais kat terr
Au debut elle a Dit Nicki minaj
C'est Kylie jenner ?
C'est Kylie jenner ?