Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous vous rappelez d'elle ?
C'était le sosie officielle de Kim K mais l'original a tellement changé qu'elle ne ressemble même plus à elle même mdr

Sinon joli brin de voix

https://www.instagram.com/p/BpudeTwhdBV/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1hkbhnxt5lauk

elle a trop forcé sur le makeup dommage parce qu'elle est vraiment belle quand elle est maquillée normalement
je suis allée faire un tour, elle avait pas maigri de ouf à une époque, je vois qu'elle a tout repris, ça doit être sa nature, en tout cas elle est vraiment pulpeuse

elle a trop forcé sur le makeup dommage parce qu'elle est vraiment belle quand elle est maquillée normalement
je suis allée faire un tour, elle avait pas maigri de ouf à une époque, je vois qu'elle a tout repris, ça doit être sa nature, en tout cas elle est vraiment pulpeuse
Oui ses formes lui vont bien
En plus c à la mode mtn d’avoir des formes alors tant mieux ahah

Ils sont très ouverts d'esprit les turques d'Allemagne par rapport à ceux d'ici non ?
Parce qu'ici je pense pas qu'ils accepteraient une robe de fiancailles comme celle ci ? :D

Ils sont très ouverts d'esprit les turques d'Allemagne par rapport à ceux d'ici non ?
Parce qu'ici je pense pas qu'ils accepteraient une robe de fiancailles comme celle ci ? :D

Qui accepteraient pas ici?
Chacun est libre
Y’a de tout partout
Ça dépend peut être de l importance de la ville
Si tu viens d une petite ville vs grande ville non?

Grave !! Choqué
Elle me rappelle la voix d’une chanteuse connue mais j’arrive plus a mettre le nom dessus

Sinon @Intissarr ca dépend des photos car là à son anniv elle ressemble pas mal à KIM K

MDrr je suis pas la seule a avoir pensé à ca ... parce que sur la video je sais pas entre sa bouche et le son on dirait y a un décalage ... je sais pas :D

Parce qu'ici je pense pas qu'ils accepteraient une robe de fiancailles comme celle ci ?

Moi ca me choque pas ... dans les mariages maghrébins y a des filles qui mettent aussi des robes de ce genre :D Rien que nous les tunisiens les mariées mettent des robes à la Jasmine avec le bidou à l'air :D Quoique maintenant tout le monde met des caftans ...

Moi ca me choque pas ... dans les mariages maghrébins y a des filles qui mettent aussi des robes de ce genre :D Rien que nous les tunisiens les mariées mettent des robes à la Jasmine avec le bidou à l'air :D Quoique maintenant tout le monde met des caftans ...

Oui mais pas la mariée c'est différent je trouve

Moi ca me choque pas ... dans les mariages maghrébins y a des filles qui mettent aussi des robes de ce genre Rien que nous les tunisiens les mariées mettent des robes à la Jasmine avec le bidou à l'air :D Quoique maintenant tout le monde met des caftans ...
Oui exact pour les tunisiennes
Quand j’étais petite j’étais surprise
Je me disais: la chance pourquoi on a pas des robes comme ça :D

Les turques d’Allemagne (je connais bien je vis à la frontière et j’ai de la famille en Allemagne j’y vais souvent) n’ont rien à voir avec ceux d’ici !!

Les turques de France sont très comminautaristes
C très rare de voir des mariages mixtes chez eux
Quoique ça commence à s’ouvrir

En Allemagne ils sont très ouverts oui
Très intégrés aussi

C vraiment une autre forme d’immigration

Ahahah oui j’ai pensé à elles
Les indiennes les pakpak

On s’est ramasse les plus éclatés
Genre brun caramel sale et poil partout
Han je suis mauvais
Après minuit ce n’est pas Mehdi pour ma défense !!

mdrrrrr moi pour ma défense j'aime casser j'ai un coté ******** :(

Mais promis je pète pas plus haut que mes fesses ... et je me crois pas supérieure ni plus belle (à part sous filtre snap :D )

Mdrrr je trouve ca trop hchouma ... et je trouve pas ca joli ... maintenant en Tunisie c'est les caftans c'est plus jolis ... on s'inspire des marocaines :D
Non je trouve pas ça classe aujourd’hui de montrer le nombril
Encore au dessus du nombril ça passe et encore ça dépend du modèle

Je te rejoins pour le caftan c’est plus élégant et sobre :p

On a tous un petit côté casseur

Ils sont relou les gens qui nous rappellent la moral
Ils se lâchent pas mdr

Moi j'ai un coté punchlineuse :D je peux terminer quelqu'un sans qu'il demande krkrkrkrkrrkrk

Moi je casse pour rire et je sais que je suis pas mieux que certaines personnes ... donc c'est bon :D

zarma je cherche des excuses ....

Ouiii moi je t’appelle oiseau de nuit pour pas copier @Abazaa ahah

Ça va et toi ???
Quand j’étais à New York je venais aussi ici en décalé ça me faisait drôle
J’avais l’impression de vivre des choses avant que ça ne se passe en France vu le décalage

Moi je les vis apres vu que je reponds avec 5/6 hrs de retard :D

Pour faire un peu de gossip, les indiens des films sont loin de ceux de la vraie vie. Mais mon medecin indien est manefek :love:

@yassemin faut que je te retrouve un truc que j'avais vu sur insta ... je crois c'est une actrice moitié tutu moitié je sais plus quel bled ... elle avait porté le jour de son mariage une combi short de couleur blanche et le haut c'était un bustier et on voyait ses seins qui voulaient sortir je l'ai trouvé hyper vulgaire .... aucune classe :D

@yassemin faut que je te retrouve un truc que j'avais vu sur insta ... je crois c'est une actrice moitié tutu moitié je sais plus quel bled ... elle avait porté le jour de son mariage une combi short de couleur blanche et le haut c'était un bustier et on voyait ses seins qui voulaient sortir je l'ai trouvé hyper vulgaire .... aucune classe
C’est pas une albanaise? :D

Toute à l heure j’aurais du le mettre ici
J’ai vu une mariée danser pour son époux assis sur une chaise
Il avait une clope au bec
Et en dansant elle vient elle l’allume
J’ai cru mourir de rire :D

C’est pas une albanaise?

Toute à l heure j’aurais du le mettre ici
J’ai vu une mariée danser pour son époux assis sur une chaise
Il avait une clope au bec
Et en dansant elle vient elle l’allume
J’ai cru mourir de rire