Mercipapa
VIB
@KINGjulian ti ti ou?!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous allez dans quel coin ?Je rectifie
UNE pomme pourrie je vais pas jeter le panier
Vous allez dans quel coin ?
Du coup, il va peut-être avoir une place ? Vous passez par Paris ?
Sabah el kheyr
Te prends pas la tête et ne gache pas ton voyage. Tu es l'initiatrice du projet, tu n'as pas à changer tes plans. Fais comme tu voulais et part avec tes copines et tu degages l'autre !Barcelone mais franchement j'en suis deg encore j'ai pas envie de partager ou perdre mon temps avec une meuf comme ça, je suis entrain de me demander pourquoi pas prendre des jours en plus et partir au Maroc comme d'hab
Tu veux que je vienne te chercher
Sabah el kheyr
Pourquoi t’aimes pas ?
Te prends pas la tête et ne gache pas ton voyage. Tu es l'initiatrice du projet, tu n'as pas à changer tes plans. Fais comme tu voulais et part avec tes copines et tu degages l'autre !
salut !Sabah el kheyr
Pourquoi t’aimes pas ?
Je comprends....mais trouve un autre plan qui t'excite (on se comprend) et pas un plan B de dépit (le maroc s'est tres bien mais tu y vas deja souvent)Franchement il aura plus le même goût et l'autre ce qu'elle a voulus me faire je vais pas lui rentre tout se paye
Si d'ici la fin du mois j'ai se ressentis encore je préfère mille fois me taper des vacances seule au Maroc
Je comprends....mais trouve un autre plan qui t'excite (on se comprend) et pas un plan B de dépit (le maroc s'est tres bien mais tu y vas deja souvent)
Sabah la plouie et le paraplouie
@KINGjulian ti ti ou?!!
Barcelone mais franchement j'en suis deg encore j'ai pas envie de partager ou perdre mon temps avec une meuf comme ça, je suis entrain de me demander pourquoi pas prendre des jours en plus et partir au Maroc comme d'hab
Tu veux que je vienne te chercher
Sabah el kheyr
Pourquoi t’aimes pas ?
Y'a rien a faire a Barcelone. Viens dans le nord
Ok je viens avec mon plaid alors
@Mercipapa, idem je sais pas quoi mettre car pluie et chaleur surtout... condensation + sensation moite dans l’atmosphère
J’ai mis jean slim marine + reebok Classic blanches + veste caban bleue marine + queue de cheval
Ramène même tes copines marhba ... même l'autre g.a.r.c.e MDR
Why ?Ce matin à 4h45 je me lève et je décide d'ouvrir la fenêtre....
Why ?
Ptdrrrrr j'en ait marre de toi
Toi tu vas la coller contre le mur bayna
4h45 si j’ouvre la fenêtre c’est soit que j’ai entendu des coups de feu soit y’a un soûlard qui gueule dans ma rueWhy ?
Très bon4h45 si j’ouvre la fenêtre c’est soit que j’ai entendu des coups de feu soit y’a un soûlard qui gueule dans ma rue
4h45 si j’ouvre la fenêtre c’est soit que j’ai entendu des coups de feu soit y’a un soûlard qui gueule dans ma rue
Moi c’est que j’ai passé une sacrée nuit4h45 si j’ouvre la fenêtre c’est soit que j’ai entendu des coups de feu soit y’a un soûlard qui gueule dans ma rue
Ok je laisse tomber celui là alors
Ok je viens avec mon plaid alors
Et t’ouvres la fenêtre en bombant le torse, fier d’avoir tout donné en t’allumant une clope avec la nana sur le lit qui te dit « mais SanidMoi c’est que j’ai passé une sacrée nuit
Bon quand j’avais 20ans maintenant c’est mort