Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tiens tant que je me maquille

J'avais acheté Ca la dernière fois chez kiko

En tant que primer il fait le job ni plus ni moins

La crème Ca va aussi

Le highlight Ca va un léger glow parfait quand je le mets avant de mettre des fond de teint mat ou qui apporte pas de lumière au visage

Par contre + 1000 à l'embout et son pinceau qui sont toppppppp

Franchement une fois finis je vais voir si je vais pas mettre une de mes crèmes (une fois bien laver je précise au cas où) ou meme un mélange masqué maison genre miel + HE (une idée les filles?!!!!) un truc qui se conserve

Pièces jointes

• IMG_1664.JPG
    IMG_1664.JPG
    443.1 KB · Affichages: 4
Barcelone mais franchement j'en suis deg encore j'ai pas envie de partager ou perdre mon temps avec une meuf comme ça, je suis entrain de me demander pourquoi pas prendre des jours en plus et partir au Maroc comme d'hab

Tu veux que je vienne te chercher :sournois:
Te prends pas la tête et ne gache pas ton voyage. Tu es l'initiatrice du projet, tu n'as pas à changer tes plans. Fais comme tu voulais et part avec tes copines et tu degages l'autre !

Te prends pas la tête et ne gache pas ton voyage. Tu es l'initiatrice du projet, tu n'as pas à changer tes plans. Fais comme tu voulais et part avec tes copines et tu degages l'autre !

Franchement il aura plus le même goût et l'autre ce qu'elle a voulus me faire je vais pas lui rentre tout se paye

Si d'ici la fin du mois j'ai se ressentis encore je préfère mille fois me taper des vacances seule au Maroc

Sabah la plouie et le paraplouie

Tenue de pluie?!!
Perso j'arrive pas à m'habiller quand il pleut

En général c'est jean basket top et doudoune à capuche

Je cherchais un doudoune qui arrive au genou avec capuche et ma sœur me dit "achete toi un parapluie et continue à mettre tes manteaux au lieu de t'en fermé dans une grosse doudoune :claque:"

Trop facile pour elle qui craint pas le froid mdr mais elle a pas tord, sacrifié le estayle ou sacrifié ses os :D et pus j'ai attend l'âge d'avoir dès rhumatisme s mdr

Il fait un soleil radieux ici! :love:

Ce matin à 4h45 je me lève et je décide d'ouvrir la fenêtre....le froid matinal est un pur bonheur....
Tt est si calme...et petit à petit le ciel noir change de ton.... il passe par une miltitude de couleur magnifique.... les premiers arbes au lien brille par les premiers rayons du soleil.....et les oiseaux....quel merveille leur danse dans le ciel. Je suis resté 1h30 à contempler le ciel

Une belle journée les gens :mignon:

@Mercipapa, idem je sais pas quoi mettre car pluie et chaleur surtout... condensation + sensation moite dans l’atmosphère :malade:
J’ai mis jean slim marine + reebok Classic blanches + veste caban bleue marine + queue de cheval

Pièces jointes

• 398913F7-24CE-4400-818B-BDF3F41ADC60.jpeg
    398913F7-24CE-4400-818B-BDF3F41ADC60.jpeg
    28.7 KB · Affichages: 10
  • F88DB00C-99F9-4F8C-8BA0-54B5EF2C26D8.jpeg
    F88DB00C-99F9-4F8C-8BA0-54B5EF2C26D8.jpeg
    37.2 KB · Affichages: 10
  • DDC8CB98-9193-4DFF-A896-753DDCD5CB65.jpeg
    DDC8CB98-9193-4DFF-A896-753DDCD5CB65.jpeg
    12.5 KB · Affichages: 9
  • 97C92EBD-9B4C-42DB-A018-38B0CC662C56.jpeg
    97C92EBD-9B4C-42DB-A018-38B0CC662C56.jpeg
    112.9 KB · Affichages: 9
@Mercipapa, idem je sais pas quoi mettre car pluie et chaleur surtout... condensation + sensation moite dans l’atmosphère :malade:
J’ai mis jean slim marine + reebok Classic blanches + veste caban bleue marine + queue de cheval

Ici si seulement il faisait chaud Ca règlerai le problème

Quand il pleut j'en vois certaines avec de jolies robes collant à motif et manteau c'est vrai que ca fait jolie

Ta tenue je valide à 1000%

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour