Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prends le imperméable le plaid
Et t’ouvres la fenêtre en bombant le torse, fier d’avoir tout donné en t’allumant une clope avec la nana sur le lit qui te dit « mais Sanid
J’ai l’impression que vous étiez plusieurs comment tu fais ça? »
C’est l’effet du gingembre bioMdrrrr
Mdrrr4h45 si j’ouvre la fenêtre c’est soit que j’ai entendu des coups de feu soit y’a un soûlard qui gueule dans ma rue
Ohhh minoucheHahahahahaha il fait calme où je suis donc à part des cris de poules....chèvres....chats....
ahah merci nayte !!
franchement si je pouvais revenir au bac jaurais aimé faire dermato !! ca me passionne
sinon je devrais lancer un blog mais bon y en a tellement sur le marché que voilà
Ohhh minouche
morte de rireEt t’ouvres la fenêtre en bombant le torse, fier d’avoir tout donné en t’allumant une clope avec la nana sur le lit qui te dit « mais Sanid
J’ai l’impression que vous étiez plusieurs comment tu fais ça? »
AHAHHA
Franchement je m’y connais pas en mycrokyste car j’en ai jamais eu mais il semblerait que le retinol et les acides de fruit marchent bien !
D’après mes lectures et les retours des clients
Ça sent le véQmorte de rire
Ça sent l’expérience
J espère que vous n êtes pas de ceux qui laisse leur parapluie ouvert au bureau en plein milieu du passage pour qu il sèche .
Je trouve ça agacant et dangereux .
Si c est le cas. Je pietinne votre parapluie..
Voila.
Mdr. Très bonNan moi je suis de ceux qui n’ont pas de parapluie, je pique ceux qui sont oubliés par les collègues le soir
J’aime bien le coté calme mais fais gaffe j’ai quand même une batte@Sanid bsaha l'avatar il te va bien
Toi tu fais parti de ceux qui ont les chaussettes mouilléesNan moi je suis de ceux qui n’ont pas de parapluie, je pique ceux qui sont oubliés par les collègues le soir
Ca va t as un métro juste en bas du boulot c est pratique !Sabah la plouie et le paraplouie
T as pas le droit de faire ça
T as pas le droit de faire ça
@Soumiyah
Ton parapluie ?
Ma komon tou saisCa va t as un métro juste en bas du boulot c est pratique !
Vous connaissez l'AZTEC ?
Je ne connais pas du tout mais je vois plein de filles en parler, notamment cet article : https://msleilaa.wordpress.com/2017/08/30/aztec-secret-we-love-it/
Et elle y parle de microkyste et elle dit que c'est efficace pour ça ! (je ne savais pas ce que c'étaient les micro kystes )
Apparemment c'est un produit 100% naturel.... qu'en penses-tu @mehdi671 ? et @yassemin tu connais ?
cc @Manar92
Parce que j ai identifié d ou vient la photo !Ma komon tou sais
J’ai jamais testé mais je connais de nom car bibi Sabrina en parle souvent ds ses vidéos et depuis des années !!
À l’époque il était pas cher sur Amazon mais là avec l’offre et la demande il est devenu connu et plus cher mais il est pas hors de prix non plus !!
CokinouParce que j ai identifié d ou vient la photo !
Ah je le connais pas ce bretman je vais regarder caApparemment c'est le youtubeur américain Bretman Rock (tu le connais ? je ne le connaissais pas, je viens de voir sa chaine) qui en a parlé y'a quelques années et qui a permis de booster le truc !!
Y'a bcp d'avis positifs... mais à voir si c'est pour corriger les imperfections ou si ça fait du bien de l'utiliser pour entretenir son visage
J’aime bien le coté calme mais fais gaffe j’ai quand même une batte
J dirais rien tktCokinou
Je vais brouiller las pistas
Ah je le connais pas ce bretman je vais regarder ca
Je crois que ce marsque fonctionne aussi pour l’eclat Du teint !!
Alors t’as regardé les secrets de loly ou pas encore