Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ahah merci nayte !!
franchement si je pouvais revenir au bac jaurais aimé faire dermato !! ca me passionne

sinon je devrais lancer un blog mais bon y en a tellement sur le marché que voilà

Maiiiis non !
Faut pas se dire qu'il y'en a tellement sur le marché !!
Il y'en a plein, mais y'a tellement de personnalités différentes, que les gens aiment bien changer et voir les nouveautés !!!
Lance toiiiiiii!

AHAHHA
Franchement je m’y connais pas en mycrokyste car j’en ai jamais eu mais il semblerait que le retinol et les acides de fruit marchent bien !
D’après mes lectures et les retours des clients

Vous connaissez l'AZTEC ?
Je ne connais pas du tout mais je vois plein de filles en parler, notamment cet article : https://msleilaa.wordpress.com/2017/08/30/aztec-secret-we-love-it/

Et elle y parle de microkyste et elle dit que c'est efficace pour ça ! (je ne savais pas ce que c'étaient les micro kystes :rouge:)
Apparemment c'est un produit 100% naturel.... qu'en penses-tu @mehdi671 ? et @yassemin tu connais ?
:sournois:

cc @Manar92

J espère que vous n êtes pas de ceux qui laisse leur parapluie ouvert au bureau en plein milieu du passage pour qu il sèche .
Je trouve ça agacant et dangereux .
Si c est le cas. Je pietinne votre parapluie..
Voila.

Vous connaissez l'AZTEC ?
Je ne connais pas du tout mais je vois plein de filles en parler, notamment cet article : https://msleilaa.wordpress.com/2017/08/30/aztec-secret-we-love-it/

Et elle y parle de microkyste et elle dit que c'est efficace pour ça ! (je ne savais pas ce que c'étaient les micro kystes :rouge:)
Apparemment c'est un produit 100% naturel.... qu'en penses-tu @mehdi671 ? et @yassemin tu connais ?
:sournois:

cc @Manar92

J’ai jamais testé mais je connais de nom car bibi Sabrina en parle souvent ds ses vidéos et depuis des années !!
À l’époque il était pas cher sur Amazon mais là avec l’offre et la demande il est devenu connu et plus cher mais il est pas hors de prix non plus !!

J’ai jamais testé mais je connais de nom car bibi Sabrina en parle souvent ds ses vidéos et depuis des années !!
À l’époque il était pas cher sur Amazon mais là avec l’offre et la demande il est devenu connu et plus cher mais il est pas hors de prix non plus !!

Apparemment c'est le youtubeur américain Bretman Rock (tu le connais ? je ne le connaissais pas, je viens de voir sa chaine) qui en a parlé y'a quelques années et qui a permis de booster le truc !!
Y'a bcp d'avis positifs... mais à voir si c'est pour corriger les imperfections ou si ça fait du bien de l'utiliser pour entretenir son visage :wazaa:

Apparemment c'est le youtubeur américain Bretman Rock (tu le connais ? je ne le connaissais pas, je viens de voir sa chaine) qui en a parlé y'a quelques années et qui a permis de booster le truc !!
Y'a bcp d'avis positifs... mais à voir si c'est pour corriger les imperfections ou si ça fait du bien de l'utiliser pour entretenir son visage :wazaa:
Ah je le connais pas ce bretman je vais regarder ca
Je crois que ce marsque fonctionne aussi pour l’eclat Du teint !!
Alors t’as regardé les secrets de loly ou pas encore

Ah je le connais pas ce bretman je vais regarder ca
Je crois que ce marsque fonctionne aussi pour l’eclat Du teint !!
Alors t’as regardé les secrets de loly ou pas encore

Non pas encore
Là je kiffe mes cheveux depuis mon masque la semaine dernière :mignon:
Je sais que je regarde les trucs pour les cheveux quand mes cheveux me saoulent et que c'est la cata :defonce: ! hahah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour