Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai acheté le Steampod y'a à peine 4 mois
Donc je vais attendre un peu :bizarre:
Surtout que là je veux m'acheter l'épilateur lumière pulsée qui coute + de 300 euros ! (j'attends le Black friday voir s'il y'a des promos )
Donc le DYSON on verra pour plus tard
Mais j'aimerais bien le tester avant de l'envisager !

J'essaie de prioriser mes envies :wazaa:
c quand le black friday ??
les prix se démocratisent pour les épilateurs tu as raison !

C’est quel épilatoire a lumière pulsée?
C’est pas risqué ?
J’avais des copines qui l’avaient acheté
Je sais plus si elles en étaient convainques

Y'en a deux qui se démarquent, dont le Braun Silk-expert
Les dangers sont vraiment faibles !
Faut bien suivre la notice d'utilisation et apparemment ça va !
Ma belle soeur l'avait aussi.. elle en est hyper contente !
Les risques sont surtout avec le LASER lorsque ce n'est pas utilisé par des médecins..

Bon j'ai pas trop suivi
Donc steampod ou dafni au final

La brosse (je sais plus quel marque) je l'avais essaye chez ma mère Ca faire quasi rien à mes cheveux comparé au sien car elle a pas les cheveux bouclé de nature mais plus ondulés

@PasBelle
Soiree mitigé en LDC .
PSG ne se rassure pas .
Liverpool rate le coche.
Monaco chute libre
Barça faux pas mais anecdotique

Quand tu as un Piqué en défense obligé de te prendre un but :p :fou: @Kroos

Le PSG peut aussi dire merci à Liverpool et sa défaite .. j’ai regardé le match méconnaissables les Reds, trop approximatifs et je pense qu’ils se sont vus trop beaux comme le Barca l’annee dernière contre la Roma

@nwidiya t'as déjà fait des jus avec du gingembre ?
je me suis fixé l'objectif pendant un mois de manger uniquement des légumes cuit dans un VAPOK (cuisson "vapeur" mais avec une technologie avancée qui ne dénature pas trop les nutriments) et faire un jus le matin carotte betterave radis noir celeri + un jus l'apres-midi gingembre curcuma poivre noir (graines que je passe à l'extracteur) une goute d'huile d'olive, miel de manuka et citron (tout ca à l'extracteur). Ca reveille !! c un euphémisme ... mais j'ai peur de trop choquer mon organisme

Je me demande si j'y vais pas un peu fort dans la detox

@nwidiya t'as déjà fait des jus avec du gingembre ?
je me suis fixé l'objectif pendant un mois de manger uniquement des légumes cuit dans un VAPOK (cuisson "vapeur" mais avec une technologie avancée qui ne dénature pas trop les nutriments) et faire un jus le matin carotte betterave radis noir celeri + un jus l'apres-midi gingembre curcuma poivre noir (graines que je passe à l'extracteur) une goute d'huile d'olive, miel de manuka et citron (tout ca à l'extracteur). Ca reveille !! c un euphémisme ... mais j'ai peur de trop choquer mon organisme

Je me demande si j'y vais pas un peu fort dans la detox

Mdrrrr si tu fais ça ça va etre violent
Donc mon conseil Commence par des semi jeunes
Tu casses ton jeune Avec un jus mais ne' le charge PAs trop en gingembre ( Moi je le fais car j'ai l'habitude )
Le poivre noir mets le en poudre
Huile d'olive à prendre à jeun avec un jus de citron dans une cuillère à soupe

Mdrrrr si tu fais ça ça va etre violent
Donc mon conseil Commence par des semi jeunes
Tu casses ton jeune Avec un jus mais ne' le charge PAs trop en gingembre ( Moi je le fais car j'ai l'habitude )
Le poivre noir mets le en poudre
Huile d'olive à prendre à jeun avec un jus de citron dans une cuillère à soupe
Merci de ton retour !!
En fait j’ai pris ça comme poivre ce sont des graines
Car j’ai peur que le poivre noir moulu du commerce même bio a été dénaturé pendant la moulure
Du coup je le passe à l’extracteur
Mais j’avoue c bcp

Sinon je vais rajouter du riz pommes de terre pour atténuer la détoxication et attendre pour le gingembre pour l’instant !

Ps j’ai acheté du thé matcha à voir lol grâce à bibi @nwidiya edit

Pièces jointes

• C1EBB9DE-1564-456C-BE2D-BEF944019869.jpeg
    C1EBB9DE-1564-456C-BE2D-BEF944019869.jpeg
    1.4 MB · Affichages: 8
Merci de ton retour !!
En fait j’ai pris ça comme poivre ce sont des graines
Car j’ai peur que le poivre noir moulu du commerce même bio a été dénaturé pendant la moulure
Du coup je le passe à l’extracteur
Mais j’avoue c bcp

Sinon je vais rajouter du riz pommes de terre pour atténuer la détoxication et attendre pour le gingembre pour l’instant !
Le gingembre si tu le prends couple le Avec du curcuma c'est royal
Bah Inchaallah que tu retrouves du peps .
Évite les raclettes :D

Le gingembre si tu le prends couple le Avec du curcuma c'est royal
Bah Inchaallah que tu retrouves du peps .
Évite les raclettes :D
J’ai édité je t’ai mis la photo du poivre

Ahah ouibjimagine que tout ça ça fait du bien mais depuis quelques mois je me suis laissé aller avec la malbouffe la sédentarité la clope

Du coup je sens que j’ai besoin de réajuster

Faut que mes émonctoires se réveillent wesh mdr

Je te dirai le bilan !!
J’ai envie de convertir mes parents à intégrer du crus et des jus ds leur alimentation mais c pas leur délire ça me rend « triste » quand on sait que ça peut bien limiter certaines maladies

Ps j’aime pas la raclette ça tombe bien ahah

J’ai édité je t’ai mis la photo du poivre

Ahah ouibjimagine que tout ça ça fait du bien mais depuis quelques mois je me suis laissé aller avec la malbouffe la sédentarité la clope

Du coup je sens que j’ai besoin de réajuster

Faut que mes émonctoires se réveillent wesh mdr

Je te dirai le bilan !!
J’ai envie de convertir mes parents à intégrer du crus et de sa jus ds leur alimentation mais c pas leur délire ça me rend « triste » quand on sait que ça peut bien limiter certaines maladies

Ps j’aime pas la raclette ça tombe bien ahah
Je te comprends concernant les parents ... c'est aussi mon combat ...allah i chafi ou i hdi ljami3

Bah si ton corps
Én ressent le besoin y'a pas de secret Ya pas de magie ! C'est naturel

Idem la raclette je suis PAs fan ça pue
Apres j ai deja ete invitée à én Manger
Du coup bah je Mange, Normal ! mais après limite je peux plus Manger pendant deux jours' tellement je suis calée .
Une raclette par an par plus LOL
Bon ça doit faire au moins 3 ans Que je n'en ai pas Mangee

Je te comprends concernant les parents ... c'est aussi mon combat ...allah i chafi ou i hdi ljami3

Bah si ton corps
Én ressent le besoin y'a pas de secret Ya pas de magie ! C'est naturel

Idem la raclette je suis PAs fan ça pue
Apres j ai deja ete invitée à én Manger
Du coup bah je Mange, Normal ! mais après limite je peux plus Manger pendant deux jours' tellement je suis calée .
Une raclette par an par plus LOL
Bon ça doit faire au moins 3 ans Que je n'en ai pas Mangee

Amine

mdrr c pareil
je deteste pas la raclette, je peux en manger mais qu'on men parle plus après car c lourd

et le probleme c qu'en ce moment tous mes amis et familles font des raclettes pfff la grande mode du mois de novembre décembre du coup je mange juste pomme de terre et légumes et comme tu as dit l'odeur ds lappart et sur nos habits no thanks !

voila pour les parents
mais je me dis que sil voit des effets bénéfiques sur moi peut être qu'ils seront motivés !! je sais pas comment ca se fait que nous on a cette prise de recul et pas eux
bon ok c pas le meme vécu et génération mais ils doivent bien se dire que bien veillir c primordial non mdr

bref mon combat n'est pas fini !!! mais déjà que moi je m'y tienne sinon je serai pas crédible
parfois je suis trop drole je leur fais la morale quand ils boivent du lait et moi après je mange des pates à la creme mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour