A
AncienMembre
Non connecté
La saucisse de morteau à côté de la mienne c est une merguez !![]()
85% ?????? Publicité mensongère !
ps : ca donne la gerbe lol
Pièces jointes
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La saucisse de morteau à côté de la mienne c est une merguez !![]()
Sbah nor al katkouta dyali ( ça veut dire mon poussin également mdrr )
H-10![]()
Pas du tt levée depuis 5h!
Aujourd'hui j ai pas le moral![]()
@KINGjulian t a devancée lol
sbah nor!Aqillaw inou en chleuh![]()
Mooooooooorte de rire! la journée s'annonce chaudeCoucou ... Pour @nwidiya y'a le cageot de bananes dures . et pour toi ce sera les fricadelles chaudes , piquantes et bien juteuses , Comme tu les aimes ...![]()
Je m'en doutais lolOui mdr j'ai posté cette image plus haut![]()
sbah nor!
Il est dangereux ce mot si on change le sens des lettre.... on inverse![]()
Coucou ... Pour @nwidiya y'a le cageot de bananes dures . et pour toi ce sera les fricadelles chaudes , piquantes et bien juteuses , Comme tu les aimes ...![]()
Des fois c est une benedictionPayeke yé pa dé valentino
![]()
Wesh! Je te souhaite une bonne fête sans boulet et toi t'es criste!Merci de me rappeller ma triste condition
Des fois c est une benediction![]()
Moi non plus
Mais jna fou![]()
Wesh! Je te souhaite une bonne fête sans boulet et toi t'es criste!![]()
Disent elles alors qu elle y ont déjà eu droit :smiley amer et aigrie:
![]()
@EvilCow , je l'ai piqué à un rifain de Bruxelles et qui est célibataire aussi, tu me pardonne ma boulette si je vous mets en contact?![]()
Fais-le! C'est un ordre@EvilCow , je l'ai piqué à un rifain de Bruxelles et qui est célibataire aussi, tu me pardonne ma boulette si je vous mets en contact?![]()
C'es toi qui veux pas y avoir droit
Au fait, le bogoss plus jeune qui t'avais proposé un verre...... ça a fini comment ?
Le boulet ici c est moi! Donc![]()
Quand ca dure dans le temps, oui!Disent elles alors qu elle y ont déjà eu droit :smiley amer et aigrie:
![]()