We toujours tu fais quoi dans la vie toi ?Oui lhamdoullah et toi? Tu enregistre toujours tes conversations avec tes clients?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
We toujours tu fais quoi dans la vie toi ?Oui lhamdoullah et toi? Tu enregistre toujours tes conversations avec tes clients?
We toujours tu fais quoi dans la vie toi ?
Hello !!Coucou
Bon milieu de semaine, moi ça sera mercredi pourri en perspective car j'ai 5 vacations!! Heureusement que ce n'est qu'une fois toutes les 10 sem...
@mehdi671 , t'es tombé de ton lit ou tu n'as pas encore dormi?
Mdr! T'es trop fatiguée ce matin pour nous faire un de tes chouettes messages?Yooooo people!
Bla bla bla
Mdr! T'es trop fatiguée ce matin pour nous faire un de tes chouettes messages?
Je sais pas ce que ça veut dire mais je frétille d'avance mdrrrrrrr
Je sais que t'es une lève tôt aussi !!Pas du tt levée depuis 5h!
Aujourd'hui j ai pas le moral
Czst mon rêve d'avaler une clef et m'enfermer dans une chambre avec mon amough
Je sais que t'es une lève tôt aussi !!
T'as pas trouvé le Valentin de tes rêves? un bon Bridget et ça repart!
Aïe tu as une bonne raison pour descendre une boîte de chocolat, prends en une en forme de coeurNon les anglais ont débarqués sans prévenir cette fois ci. Donc mes soldats de l humeur sont complétement paumés
Habituellement, une semaine avant ils previennent afin d'être mentalement prête. Mais là c est surprise
Sbah nor al katkouta dyali ( ça veut dire mon poussin également mdrr )Sabah el khir takiyawt ino ( Ça veut dire mon poussin )
@EvilCow regarde ! il s'appelle Luc mahieux . Yallah tu sais ce qu'il te reste à faire ...
Un Belge se retrouve par erreur avec plus de 2 000 milliards d’euros
https://mobile.lesinrocks.com/2018/...avec-plus-de-2000-milliards-deuros-111046342/
Aïe tu as une bonne raison pour descendre une boîte de chocolat, prends en une en forme de coeur
Bsaha, tu partages? j'aime bien ceux-là à NoëlJ ai une boite de celebration. Je vais l engloutir
Bsaha, tu partages? j'aime bien ceux-là à Noël
Sabah nor o lyasmine
Sabah lfoul ou lker3ine
Bon journée la famille !
sbah l'amoghSbah les fleurs o chicolat
Sbah na3na3 o bissara
sbah norSaba7 el kheir la blablateam
Passez une bonne journée, moi, je suis encore dans mon lit, ça fait du bien...
Bon courage aux travailleurs, besa7tkoum aux glandeurs comme moi.
Bisous
Nada, euh si, ce midi, avec ma soeur et ma mère on va au resto lolsbah nor
Allah i shafik repose toi! Non tu glandes pas, tu n'es pas en mesure de bosser wesh
Bon st Valentin tu as prévu quoi?
Mdr! Tu as raison l'amour se célèbre de diverses façons!! Et avec chéri d'amour ça sera une nuit de folie yek?Nada, euh si, ce midi, avec ma soeur et ma mère on va au resto lol
Si je devais attendre le 14 février pour m envoyer en l air, j aurais des toiles d araignées dans la founeMdr! Tu as raison l'amour se célèbre de diverses façons!! Et avec chéri d'amour ça sera une nuit de folie yek?
Moi ça sera soirée avec ma fille aînée et mon dernier et il est fort probable que j'aurai la flemme de faire le dîner, je passerai chez Dominos pizza en sortant du taf
HahahahahSi je devais attendre le 14 février pour m envoyer en l air, j aurais des toiles d araignées dans la foune
Je t en prieHahahahah
Merci pour le fou rire
Mdr! T'es complètement folle ma parole!! Préviens quand tu fais des sorties comme ça toi...j'ai failli recracher ma gorgée de thé!Si je devais attendre le 14 février pour m envoyer en l air, j aurais des toiles d araignées dans la foune
MDRMdr! T'es complètement folle ma parole!! Préviens quand tu fais des sorties comme ça toi...j'ai failli recracher ma gorgée de thé!
Sbah nor al katkouta dyali ( ça veut dire mon poussin également mdrr )
H-10