Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
La réforme du bac est prévu pour la rentrée 2021 ! Au programme contrôle continue sur 2 ans plus 4 épreuves et un oral comme à la fac.. vous aurez le programme demain à La tv
 
Coucou

Bon milieu de semaine, moi ça sera mercredi pourri en perspective car j'ai 5 vacations!! Heureusement que ce n'est qu'une fois toutes les 10 sem...

@mehdi671 , t'es tombé de ton lit ou tu n'as pas encore dormi?:D
Hello !! :p

J'ai dormi 3h mais impossible de me rendormir donc je ne suis pas tombé du lit mais ça ne saurait tarder vu mon état de zombie :joueur:

Bonne journée. !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Non les anglais ont débarqués sans prévenir cette fois ci. Donc mes soldats de l humeur sont complétement paumés:p


Habituellement, une semaine avant ils previennent afin d'être mentalement prête. Mais là c est surprise:wazaa:
Aïe tu as une bonne raison pour descendre une boîte de chocolat, prends en une en forme de coeur:p
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Nada, euh si, ce midi, avec ma soeur et ma mère on va au resto lol
Mdr! Tu as raison l'amour se célèbre de diverses façons!! Et avec chéri d'amour ça sera une nuit de folie yek?:p

Moi ça sera soirée avec ma fille aînée et mon dernier et il est fort probable que j'aurai la flemme de faire le dîner, je passerai chez Dominos pizza en sortant du taf:D
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Alors les filles pour cet journee d amour, en arrivent au bureau vous avez droit a un bouquet de fleurs avec des chicolats et un mot d amour qui va avec, disant comment vous etes la femme la plus extraordinaire au monde, la plus belle de toute, la olus courageuse, la plus combative...ect:wazaa:

Bon quoi on a le droit de rêvé :D quand meme.
 
Mdr! Tu as raison l'amour se célèbre de diverses façons!! Et avec chéri d'amour ça sera une nuit de folie yek?:p

Moi ça sera soirée avec ma fille aînée et mon dernier et il est fort probable que j'aurai la flemme de faire le dîner, je passerai chez Dominos pizza en sortant du taf:D
Si je devais attendre le 14 février pour m envoyer en l air, j aurais des toiles d araignées dans la foune :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut