Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mdr. Il a des sous. Ses papiers et ttes ses dents?
Mdr! Sur sa photo de profil il a un beau sourire, donc toutes ses dents ou alors un bel appareil!:p
C'est marqué qu'il travaille et qu'il est célib à Bruxelles. Le reste je te laisse le découvrir toute seule:ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr! Sur sa photo de profil il a un beau sourire, donc toutes ses dents ou alors un bel appareil!:p
C'est marqué qu'il travaille et qu'il est célib à Bruxelles. Le reste je te laisse le découvrir toute seule:ange:

Elles sont pas jaunes au moins ses dents? Lol


C'est toi qui es louche, oui !!!

Si tu savais. Tu penserais pareil que moi:p


Bois des tisanes chaudes..... pour remplir ton estomac et t'éviter de grignoter

Je ne fais que boire.

En fait soit j ai des envies monstres de manger.....soit je veux juste dormir.....soit tt m énerve et je m isole dans mon coin......soit c est les trois:D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Elles sont pas jaunes au moins ses dents? Lol




Si tu savais. Tu penserais pareil que moi:p




Je ne fais que boire.

En fait soit j ai des envies monstres de manger.....soit je veux juste dormir.....soit tt m énerve et je m isole dans mon coin......soit c est les trois:D
Comme toutes les femmes quoi! :p
Check tes mp. J'ai fais des screen pour que tu vois de toi-même, zoom sur sa photo pour voir la blancheur de ses dents !:p
 

dawn06

jour après jour
VIB
A vrai dire moi non plus...
la moitié du corps masculin ??

Aïe aïe aïe les filles. Ce n'st pas la moitié d'un corp d'homme mais un simulacre de corp d'homme fait en oreiller. Une entreprise avait inventer ça pour que les femmes célibataire dorme comme si elle était dans les bras d'un homme. Ici la Valentine a pousser le vice plus loin en n'en faisant son Valentin :D
 
Aïe aïe aïe les filles. Ce n'st pas la moitié d'un corp d'homme mais un simulacre de corp d'homme fait en oreiller. Une entreprise avait inventer ça pour que les femmes célibataire dorme comme si elle était dans les bras d'un homme. Ici la Valentine a pousser le vice plus loin en n'en faisant son Valentin :D
Purée
C'est encore plus pathétique que je ne le croyais :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut