Franchement si je le dis...les bretons me mettent au bûcher !Bessaha ! Tu les manges comment ?
Oui la région !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement si je le dis...les bretons me mettent au bûcher !Bessaha ! Tu les manges comment ?
Oui la région !
Justement je suis curieuseFranchement si je le dis...les bretons me mettent au bûcher !
C clair !!! La France franchement elle nous prend trop !!
25% ! Et encore j’ai même pas le droit aux arrêts maladies, chômage etc
Malheureusement j’aime la France je renie pas ce qu’elle m’a apporté (école université etc) mais la c trop et faut pas s’étonner que les indépendants partent !
Ta soeur a réussi à se faire des potes ? Comme elle est comme moi à bosser de la maison c compliqué je trouve de créer du lien
C'est vers chez toi ?201619
Sbah al kheir !
Pas de pluie prévue sur paname lyouma ça fait plaisir!
Bordel la voiture démarre pas
T’as changé de bord ou tu t’es trompé ? Tu voulais taguer @etre2en1 je suis sûr !Bonjour ma beauté nordique
Oh tkt pas pour elle ! Elle est habituée elle mange que du périmée son ventre est habitué ! 2/3 jours apres c est normal d hab c est 1 mois apresWa koulihom liouma ! Rah tpirimaw
T’as changé de bord ou tu t’es trompé ? Tu voulais taguer @etre2en1 je suis sûr !
Et aujourd'hui
Ouais ouais c’est Ça avoue que @etre2en1 est dans ton « harem » ne hchem pasNon toi ma blondasse masquée
Non vas y on est ouverts d’esprit !Franchement si je le dis...les bretons me mettent au bûcher !
La moutonnerie n’est jamais finieChetan nous dit d'aller nous mélanger à la foule. RER au ralenti, bondé, aller au contact des corps anonymes pour se frayer un place.. Et aller accomplir ce devoir impérieux.. Contribuer à la bonne marche de ce système...
T’as changé toi qui est si optimiste d’habitude et qui nous redonne l’envie d’avoir envie ...Ndirou Tamara . .
J'aime pas cette période de l'année.. le manque de lumière nous rends irritable .. mélancoliques .. la période des déprimes..
Semaine agréable en perspectiveSbah al kheir !
Pas de pluie prévue sur paname lyouma ça fait plaisir!
Je peux pas j’ai pilâtes le 17Salam tout le monde ca va ? Bien dormi ? Qui manifeste le 17 ?
2 jours c'est rien...dans quelque jours elles vont fromenter/fomenter (?). Un regalWa koulihom liouma ! Rah tpirimaw
Bah oui c est meilleur2 jours c'est rien...dans quelque jours elles vont fromenter/fomenter (?). Un regal
Je les mange ce soir
Tres classique oeuf fromage blanc de poulet champignons !Justement je suis curieuse
Fermenter2 jours c'est rien...dans quelque jours elles vont fromenter/fomenter (?). Un regal
J'ai remarqué, vous les "bretons", faut pas toucher a vos sois disants recettes traditionelles !Non vas y on est ouverts d’esprit !
J’adore le commentaire201624 Elle a pris la grosse tête celle la..
Rah quand tu comprends le système makatb9ach motivé ni hiver ni été.Chetan nous dit d'aller nous mélanger à la foule. RER au ralenti, bondé, aller au contact des corps anonymes pour se frayer un place.. Et aller accomplir ce devoir impérieux.. Contribuer à la bonne marche de ce système...
Merci !Fermenter
J'ai pas comprisJ’adore le commentaire
Avec un jus de pomme périmé !Bah oui c est meilleur
Grave j étais mdrrrJ’adore le commentaire
201624 Elle a pris la grosse tête celle la..