mehdi671
VIB
MdrrrrBlabla entre filles ...
Y'a plus d'hommes que de femmes !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrrBlabla entre filles ...
Se marier religieusement est pas hors la loi mais il faut qu'il soit précédé du mariage civil. Désolée c'est pas moi qui fait les loisah bon pkoi se marier religieusement est hors la loi? et le cocubinage n est pas hors la loi?
MDR
PS : @ViViWest3oodBlabla entre filles ...
t'es vilaine, c'est un ange notre Babaza !Franchement 8ennak Allah sinon tu aurais fini en photo, Avec une critique abazesque en légende, sur Ce forum ... voire sur d'autres !
PS : @ViViWest3ood
T'as vu t en tete de ce poste !! Tu es la plus active juste devant @DDOSS
Attention tu vas te faire rattraper mdr
ça se trouve je suis toi et tu le sais pas encore Khatar 7ad le multipseudo...
Blabla entre filles ...
Je rigole Il le sait ! C'est comme ça qu qu'on l'aimet'es vilaine, c'est un ange notre Babaza !
Blabla entre filles ...
Le vestiaire des filles, la porte elle est ouverte que veux tu... y'a meme pas de portes, c'est un rideau. Et elles sont là torse nu normal...
Tu me montreras le cheminSi tu viens à Paris , Je descends là-bas !!!! Je serais ton chauffeur privé ...
C'est vrai ça d'ou vous venez envahir notre convers c'etait bien la peine de faire un blabla pour les filles Ceux qui sont qui sont contre la mixité vont pas être content en plus on peut pas parler de nos petits problèmes typiquement féminin lolMdrrrr
Y'a plus d'hommes que de femmes !
Sauf que aujourd'hui si tu te marié religieusement devant imam la mairie est obligatoire sous peine d amende et pr protéger la fille surtout.y à eu trop d abuset bah ca tombe bien, ca ne m interesse pas la mairie
MDR
Oui enfin vous etes pas là topless non plusTorse nu ?
Wesh on est pas des bonhommes
Mdr! Ça clash ce soirBladi à ouvert le poste et s'est barré ... Ah non t'es là c'est vrai ...
De moins de 30 ans t as oublier !On s’est pas vu !
Il m’a dit en fait desole je prend que des femmes dans mon taxi !
Mdr c clair !! Ca vous censure du coup !!C'est vrai ça d'ou vous venez envahir notre convers c'etait bien la peine de faire un blabla pour les filles Ceux qui sont qui sont contre la mixité vont pas être content en plus on peut pas parler de nos petits problèmes typiquement féminin lol
Tu me montreras le chemin
Mdrrrrr
Oui enfin vous etes pas là topless non plus
et moi qui te fait de l'oeil depuis quelques jours ! Je suis devenue accro aux ChleuhsDe moins de 30 ans t as oublier !
Moi j'en ai 37 mais j'en fais 25 physiquement ça passeDe moins de 30 ans t as oublier !
Euh tu crois mal pour certainsMdr c clair !! Ca vous censure du coup !!
Mais dont sorry Avec nous Vs pouvez parler de tout ici y'a que les mecs les plus ouverts et cool de bladi je crois lol
Idem mdrMoi j'en ai 37 mais j'en fais 25 physiquement ça passe
Mdrrr ah ban ???Euh tu crois mal pour certains
Moi j'en ai 37 mais j'en fais 25 physiquement ça passe
Idem mdr
Mdrrrr tu m a tueFranchement 8ennak Allah sinon tu aurais fini en photo, Avec une critique abazesque en légende, sur Ce forum ... voire sur d'autres !
Je suis sûre que nonEt moi j'en ai 42 et j'en parais euhhh 42 !
Torse nu ?
Wesh on est pas des bonhommes
Oui pardon, mon "certains" est au singulierMdrrr ah ban ???
Globalement Ca va je trouve comparait à ceux qui traînent dans le forum islam ou spiritualité mdrrr
Roooh que t'es mimiJe suis sûre que non
Non mais des fois quand tu fais trop jeune c'est chiant. Du style lors d'une conversationIdem mdr