Trop d'attention m'a fait peur...je n'ai pas donner suite...je préfère les mecs direct pas les poètesIl voulait te préserver
C’est mignon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop d'attention m'a fait peur...je n'ai pas donner suite...je préfère les mecs direct pas les poètesIl voulait te préserver
C’est mignon
Ah tant mieux !!!
Vaut mieux être hyper que hypo dans ce domaine mdrrr
Mais au moins si t’as un coup de mou un jour
Tu sais quelle alternative existe face a la petite pillule bleue
Dure comme du bambouPour rester ds la thématique de ce matin : le gingembre a vraiment des vertus aphrodisiaques.
Je bois tous les jours depuis une Semaines des jus gingembre citron curcuma et ça fonctionne!!
Bon c juste ds mon esprit puisque je suis célibataire mais ça marche (oui Vs Avez droit aux détails mdr)
Voilà ça peut peut être aider certains lol
C’est quoi les dosages ?Pour rester ds la thématique de ce matin : le gingembre a vraiment des vertus aphrodisiaques.
Je bois tous les jours depuis une Semaines des jus gingembre citron curcuma et ça fonctionne!!
Bon c juste ds mon esprit puisque je suis célibataire mais ça marche (oui Vs Avez droit aux détails mdr)
MdrrrrDure comme du bambou
Franchement j’ai mis 2 cm de gingembre, deux curcuma frais de la taille d’un doigt et un citron entier.C’est quoi les dosages ?
Pour rester ds la thématique de ce matin : le gingembre a vraiment des vertus aphrodisiaques.
Pour rester ds la thématique de ce matin : le gingembre a vraiment des vertus aphrodisiaques.
C’est pas le Ginseng?Mdrrrr
D’ailleurs un jour tu avais évoqué une racine ou une plante thaïlandaise je crois qui marchait bien ? C quoi déjà ?
On réunit les bonnes idées mdr
Franchement j’ai mis 2 cm de gingembre, deux curcuma frais de la taille d’un doigt et un citron entier.
Première fois que ca me fait ca
Après c pas un truc de fou mais moi qui était devenu presque frigide du fait d’un célibat prolongé ben ca a relancé la machine mdrr
Je prendrai une photo de mes aliments ce soir pour les petits’ curieux et curieuse car oui les filles ça marche aussi !!
Ça fait pshhit ?Pour rester ds la thématique de ce matin : le gingembre a vraiment des vertus aphrodisiaques.
Du kamagra mais maintenant il y a un autre truc c est le miel d amour ( miel du Soudan et du pollen de palmier et de la gelée)Mdrrrr
D’ailleurs un jour tu avais évoqué une racine ou une plante thaïlandaise je crois qui marchait bien ? C quoi déjà ?
On réunit les bonnes idées mdr
2cm, un doigt. Ok...Franchement j’ai mis 2 cm de gingembre, deux curcuma frais de la taille d’un doigt et un citron entier.
Première fois que ca me fait ca
Après c pas un truc de fou mais moi qui était devenu presque frigide du fait d’un célibat prolongé ben ca a relancé la machine mdrr
Je prendrai une photo de mes aliments ce soir pour les petits’ curieux et curieuse car oui les filles ça marche aussi !!
Et il se passe quoi dans ta culo heuuu esprit ?
C’est pas le Ginseng?
C’est pas pour ça à la base moi j’en prenais pour le fatigue !
Ahahah je suis MDR2cm, un doigt. Ok...
Tu m’as fait paur en disant je prendrai une photo
Ahha
Si si le ginseng
Mais le gingembre en gros pr résume ça boost la circulation du sang (d’ailleurs faut pas en prendre avant une opération car c coagulant)
Du coup vs imaginez l’effet sur moi
Coagulant
Sang qui circule à fond
Faut bien que ce sang aille quelque part mdr
Imagine on mélange tout mdrDu kamagra mais maintenant il y a un autre truc c est le miel d amour ( miel du Soudan et du pollen de dattier et de la gelée)
Ah je me renseignerai alorsCa ne m'a jamais rien fait, et pourtant j'en ai bu de longs mois. Ca ne doit fonctionner que sur les hommes
Possible c vrai avec cette histoire de sangAh beh comme disait @Vivienne , ça ne fonctionne que pour les hommes alors non ?
Ah je me renseignerai alors
Ou alors ça fonctionne Que sur moi ahaha
Ahahah oui c vraiSi ça fonctionne sur les hommes c est tout benef pour les femmes.
Hihihi .
Si ça fonctionne sur les hommes c est tout benef pour les femmes.
Hihihi .
Oui aussi !!Ou alors ça ne fonctionne QUE sur les célibataires
Oh détrompe toi lolEn général ce sont pas les hommes qui manquent de libido
Oui aussi !!
En fait y’a plusieurs variables pour que je puisse faire une affirmation mdr
Oh détrompe toi lol
Ahah oui !!! Je vais rajouter du piment rouge ds mes breuvages mdrTu nous feras un update lorsque tu seras en couple
Ainsi, cette expérience sera plus complète
Imagine on mélange tout mdr
Possible c vrai avec cette histoire de sang
Mais malgré tout ça donne un coup de chaud au corps
Mais c assez fort quand même
Apparemment ce « jus » serait très très bon pr la santé donc je continue et s’il y’a ce genre d’effets secondaires ma foi mdr
Je suis tjr étonné
Si ça fonctionne sur les hommes c est tout benef pour les femmes.
QPoV
@mehdi671 je t'ai envoyé un MP
mais tu verras PLUSIEUUURS messsages parce que j'ai répondu à mes propres questions
Ah tu en mettais aussiCa je suis d'accord !