mehdi671
VIB
Je le comprends je déprimais aussi quand je devais prendre le rer bOoh tu nous fais une petite déprime !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le comprends je déprimais aussi quand je devais prendre le rer bOoh tu nous fais une petite déprime !
Ça c’est des rumeurs je suis le gars le plus classique de blabla je suis sûr !Tu t’y connais en fantaisies capillaires apparemment
C’est pas ma came les GinetteChâteau d eau, Strasbourg st Denis Rue Blondel, Ginette
Je comprends sa lassitude ! Les transports je prends plus ! Et moi ça va je suis sur la AJe le comprends je déprimais aussi quand je devais prendre le rer b
Pourquoi ça ?
T’es un gars sûr !!Ça c’est des rumeurs je suis le gars le plus classique de blabla je suis sûr !
23 cm de vitamines
23 cm de vitamines
Je ne parlais pas du rer mais de manière générale.Comment veux tu cérébraliser la condition humaine dans un RER B ou le magma des corps qui tiennent debout tout seuls ... Ils seraient inertes ne changerait rien à nos condition .. le RER en incident et le malheur qui s'abat sur nous pendant une journée ... ce psychodrame auquel on est confrontés qd la rame s'immobilise devant nous et que la porte s'ouvre et ce peuple incrédule qui te regarde avec hostilité .. vas tu oser braver la répulsion de leur contact et monter .. ajouter à leur inconfort et anéantir le tien sur le quai...... il y a tant à dire .... laisser passer les rames les unes après les autres .. jusqu'à celle avec suffisamment d'espace accueillant ...
23 cm de plaisirUn shoot de vitamines mdrrr
Surtout venant de @Soumiyah ca me troubleSortie du contexte ça fait
T’as’pris une amende c’est tout !Ce matin un inconnu m'a laissé un petit mot dans une enveloppe sur ma voiture...trop gentil et touchant ...il m'a reboosté.
Cela change des trucs vulgaire que je trouve d'habitude !
T’as’pris une amende c’est tout !
certains vont s evanouirSurtout venant de @Soumiyah ca me trouble
J'ai remarqué, vous les "bretons", faut pas toucher a vos sois disants recettes traditionelles !
T es plus fatou, fanta dialloC’est pas ma came les Ginette
C'est ce que vous dites toujours...et quand vous voyez que le resultat est meilleur que vos recettes....vous faites une moue mi-choqué mi-meprisant sacré breton...pire que les argentinsMoi je m’en fout tu peux revisiter les recettes elles m’appartiennent pas
Ce matin un inconnu m'a laissé un petit mot dans une enveloppe sur ma voiture...trop gentil et touchant ...il m'a reboosté.
Cela change des trucs vulgaire que je trouve d'habitude !
Un p'tit coup et ça repartUn shoot de vitamines mdrrr
23 cm de plaisir
Un p'tit coup et ça repart
Souvent...non mais j'en ai eu droit à quelques unsTu trouves souvent des mots sur ta voiture ?
Ça fait longtemps que j’ai pas troublé qqnSurtout venant de @Soumiyah ca me trouble
Il était enfilé sur l’essuie glasse ou pas ?Souvent...non mais j'en ai eu droit à quelques uns
Le plus romantique etait un numero de telephone accompagné d'un preservatif !
Il voulait te préserverLe plus romantique etait un numero de telephone accompagné d'un preservatif !
Non manque d'originalite. Vulgairement bloqué par l'essuie glace avec un motIl était enfilé sur l’essuie glasse ou pas ?
J’ai pas besoin de ça je dirais même qu’il vaut mieux que j’évitePour rester ds la thématique de ce matin : le gingembre a vraiment des vertus aphrodisiaques.
Je bois tous les jours depuis une Semaines des jus gingembre citron curcuma et ça fonctionne
Voilà ça peut peut être aider certains lol
C’est meugnooooonÇa fait longtemps que j’ai pas troublé qqn
Tu m’en vois flattée
Ah tant mieux !!!J’ai pas besoin de ça je dirais même qu’il vaut mieux que j’évite
Pfffff les gens sont vraiment des rustresNon manque d'originalite. Vulgairement bloqué par l'essuie glace avec un mot