Stop !! Ça suffit maintenant ! On va ouvrir une cagnotte leetchi ca va plus la !Avec un jus de pomme périmé !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Stop !! Ça suffit maintenant ! On va ouvrir une cagnotte leetchi ca va plus la !Avec un jus de pomme périmé !
Compris quoi le commentaire ?J'ai pas compris
Tres classique oeuf fromage blanc de poulet champignons !
Apres je rajoute haricots rouges poivrons mais et pomme de terre !
Rien d'extraordinaire
C est compliquéC'est pas français tout ça.
Jaloux !Ne t avance pas trop vite pour la darija.
Tu es es aux balbutations.
Jaloux !
Darija dialti ifoulki bezef !
Mdrr ba3ra ba3ra ba3raifoulki ba3ra
Ah ah.Jaloux !
Darija dialti ifoulki bezef !
Faut bien la remplir ! ils te donnent un truc tout fin...c'est pas consistant...et ils se plaignent qu'on ne respecte pas leur culture.La touche sud américaine
Oh le commentaire il a troo raison mdrJ’adore le commentaire
Voilà !Oui le statut dindependant artisans et autres est trop taxé et comme tu dis pas d'indemnisation chômage maladie alors qu'ils cotisent (Et bien plus qu'un salarié). Lunaire !
Depuis son installation 3 amies se sont aussi installé la bas, du coup ils se voient souvent et se presentent mutuellement leurs autres amis... mais c'est vrai qu'elle ne sort pas de chez elle en journée..
On est sur un forum...je ne juge que ce que je lis...mais tu as progresséAh ah.
A l écris ma ma darija est bof .
A l'oral je suis un prince
Ah okey tissage les cheveux lol. C'est courant cette pratique ?Compris quoi le commentaire ?
En gros avant elle achetait des faux cheveux sur les sites chinois tellement elle était en galère et maintenant elle se la raconte elle fait la star
Faut bien la remplir ! ils te donnent un truc tout fin...c'est pas consistant...et ils se plaignent qu'on ne respecte pas leur culture.
Je suis deja bien gentil de la manger parce qu'à la base une galette c'est avec du maïs ! Et nous quand on offre une galette, la personne elle est rēpu (?)...elle est pas obligée de trouver 25 ingrédients pour la manger ! Eux ils te donnent une pauvre feuille et vas te debrouiller pour manger !
@nwidiya et @Sanid ont lu haricots rouges...ils sont partis me signaler à la chambre de commerce de Bretagne !
Ah okey tissage les cheveux lol. C'est courant cette pratique ?
Voilà !
Heureusement en Espagne il fait beau et ensoleille jusque tard ça permet de compenser
Chez les black oui c’est plus que courantAh okey tissage les cheveux lol. C'est courant cette pratique ?
Aaaarf en cette période de journée courtes .. je ne suis jamais en forme ... la pénombre a plus d'impact sur moi que le reste des mortelsT’as changé toi qui est si optimiste d’habitude et qui nous redonne l’envie d’avoir envie ...:cp
Yes ...Rah quand tu comprends le système makatb9ach motivé ni hiver ni été.
Le RER B ?
Tiens une voie lactée50 nuances de pamplemousse rose
Très bonAaaarf en cette période de journée courtes .. je ne suis jamais en forme ... la pénombre a plus d'impact sur moi que le reste des mortels
donc à votre tour de donner envie d'avoir envie
Faut passer du cérébral au physique. Le culte du physique ca te fera sortir de la mélancolie.Yes ...
Il va pas dans le secteur pour ca lui..@Babouchemasquee est mieux placé pour te répondre
Pourquoi ça ?@Babouchemasquee est mieux placé pour te répondre
Comment veux tu cérébraliser la condition humaine dans un RER B ou le magma des corps qui tiennent debout tout seuls ... Ils seraient inertes ne changerait rien à nos condition .. le RER en incident et le malheur qui s'abat sur nous pendant une journée ... ce psychodrame auquel on est confrontés qd la rame s'immobilise devant nous et que la porte s'ouvre et ce peuple incrédule qui te regarde avec hostilité .. vas tu oser braver la répulsion de leur contact et monter .. ajouter à leur inconfort et anéantir le tien sur le quai...... il y a tant à dire .... laisser passer les rames les unes après les autres .. jusqu'à celle avec suffisamment d'espace accueillant ...Faut passer du cérébral au physique. Le culte du physique ca te fera sortir de la mélancolie.
Château d eau, Strasbourg st Denis Rue Blondel, GinettePourquoi ça ?
Tu t’y connais en fantaisies capillaires apparemmentPourquoi ça ?
Ah ah . Mais il peut y avoir du charme à un monde urbain qui avance comme des moutons .Comment veux tu cérébraliser la condition humaine dans un RER B ou le magma des corps qui tiennent debout tout seuls ... Ils seraient inertes ne changerait rien à nos condition .. le RER en incident et le malheur qui s'abat sur nous pendant une journée ... ce psychodrame auquel on est confrontés qd la rame s'immobilise devant nous et que la porte s'ouvre et ce peuple incrédule qui te regarde avec hostilité .. vas tu oser braver la répulsion de leur contact et monter .. jouter à leur inconfort et anéantir le tien sur le quai...... il y a tant à dire .... laisser passer les rames les unes après les autres .. jusqu'à celle avec suffisamment d'espace acceuillant ...
Ooh tu nous fais une petite déprime !Comment veux tu cérébraliser la condition humaine dans un RER B ou le magma des corps qui tiennent debout tout seuls ... Ils seraient inertes ne changerait rien à nos condition .. le RER en incident et le malheur qui s'abat sur nous pendant une journée ... ce psychodrame auquel on est confrontés qd la rame s'immobilise devant nous et que la porte s'ouvre et ce peuple incrédule qui te regarde avec hostilité .. vas tu oser braver la répulsion de leur contact et monter .. ajouter à leur inconfort et anéantir le tien sur le quai...... il y a tant à dire .... laisser passer les rames les unes après les autres .. jusqu'à celle avec suffisamment d'espace accueillant ...
Mon dieu le pire trajet avec ce rer bComment veux tu cérébraliser la condition humaine dans un RER B ou le magma des corps qui tiennent debout tout seuls ... Ils seraient inertes ne changerait rien à nos condition .. le RER en incident et le malheur qui s'abat sur nous pendant une journée ... ce psychodrame auquel on est confrontés qd la rame s'immobilise devant nous et que la porte s'ouvre et ce peuple incrédule qui te regarde avec hostilité .. vas tu oser braver la répulsion de leur contact et monter .. ajouter à leur inconfort et anéantir le tien sur le quai...... il y a tant à dire .... laisser passer les rames les unes après les autres .. jusqu'à celle avec suffisamment d'espace accueillant ...