Aujourd’hui c’est aid el hob
C’est fini avec celui que vous aimez ?
Mais vous voulez lui laisser un message, lui dire que vous pensez toujours à lui... n’hésitez pas, on vous laisse la parole
✍
"Suavemente... besame..."
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais vous voulez lui laisser un message, lui dire que vous pensez toujours à lui... n’hésitez pas, on vous laisse la parole
✍
CoquinIl y a une fille à la salle de sport elle est en train de me déstabiliser elle est en train de faire du squate juste devant moi.. j ai l image du bus d hier !
✍
Perso je ne préfère pas lui écrire la crainte qu’il le prenne comme une éventuelle ouverture
J'écrirais "Ta valentine n'a pas encore ouvert ses yeux ? meskina "
Tu sais quand tu as mis du temps à faire comprendre certaines choses a l´autre tu n’as surtout pas envie de le retrouver « dans tes pattes »
Ma tranquillité d’esprit vaut bien plus qu’une St Valentin
J'écrirais "Ta valentine n'a pas encore ouvert ses yeux ? meskina "
Mais toi t es mariée ton mec te réserve une surprise ce soir !Hey les mecs amoureux là, ya PANDORA qui fait -70% pour la St Valentin.
et sinon pour nous les filles qui n'avons pas besoin de mecs pour nous faire plaisir... faisons nous plaisir hein
Je suis complétement d'accord
Mais j'enverrais juste un émoticone du style "bon vent"
nan je plaisante...
Mais toi t es mariée ton mec te réserve une surprise ce soir !
Apres le ventre le..."7OBBI j'ai apporté 2 kilos de sardines, ils sont dans le frigidaire"
c'est pour ce soir stp faut les laver vider les couper en deux pour les enrouler dans la chermoula...
aaaaah l'amour, le vrai, LA BOUFFE, le ventre
Au moins, avec la bouffe, on est jamais déçu avec elle par contre les mecs..."7OBBI j'ai apporté 2 kilos de sardines, ils sont dans le frigidaire"
c'est pour ce soir stp faut les laver vider les couper en deux pour les enrouler dans la chermoula...
CAujourd’hui c’est aid el hob
✍
Noooon pas moi@Soumiyah : c'est pour du vrai le message ? je veux dire par là tu veux envoyer un message à ton ex à qui tu penses encore ?
histoire que je réponde sérieusement
C
O
N
N
A
R
D
Noooon pas moi
Li fet met
Mais si l'une d'entre vous voulait lui écrire un truc ici (pour se vider le cœur lol )
Il prépare le dîner de ce soirMais où est donc passé @Sanid ????
Mais où est donc passé @Sanid ????
C
O
N
N
A
R
D
Il prépare le dîner de ce soir
En bon blond
✍
"7OBBI j'ai apporté 2 kilos de sardines, ils sont dans le frigidaire"
Parle pas trop vite ! Dieu m à envoyer sur terre pour satisfaire les femmes.. on m appelle le Messi de ses dames..Au moins, avec la bouffe, on est jamais déçu avec elle par contre les mecs...
HOBBI c'est toi ou lui ?
C'est lui qui s'adresse à moi, za3ma
Quand j en aurais marre de la bouffe, je t appellerais à la rescousseParle pas trop vite ! Dieu m à envoyer sur terre pour satisfaire les femmes.. on m appelle le Messi de ses dames..
Noooon pas moi
Li fet met
Mais si l'une d'entre vous voulait lui écrire un truc ici (pour se vider le cœur lol ) car elle n'oserait pas lui dire directement