Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va pousser d'un coup, vers les 5/6 mois tu verras
Tu connais le sexe ou pas encore ? Enfin si tu souhaites le connaître
Je peux t en donner un peu si tu veux. Fissabillah ma soeur!
La meilleure amie de ma soeur est enceinte aussiDébut mars inchaAllah, oui je veux savoir.
Pour le 1er j'ai pas voulu savoir, surprise !
Pour le 2sd j'ai voulu savoir.
Et toi ? ça va les enfants ?
La meilleure amie de ma soeur est enceinte aussi
Elle a eu une fille
Des jumelles
Et la encore une fille ... à l'écho son mec était vener lol
Genre t'as mal bosser
Bah écoute ça va Hamdoullah merci
Mon fils a repris un rythme de nourrisson mais tout va bien
Ils disent au Mans182666 @Romantika pdt la période de forte neige à Paris les parisiens m ont rendu hommage ! Ps : il y avait pas assez de neige pour finir la suite..
Oui les dents ! A ce rythme il doit en avoir le double des humains normaux...mdrrr la pauvre : D
sympa le mari qd même
Mince ! il fait ses dents ??
La meilleure amie de ma soeur est enceinte aussi
Elle a eu une fille
Des jumelles
Et la encore une fille ... à l'écho son mec était vener lol
Genre t'as mal bosser
Bah écoute ça va Hamdoullah merci
Mon fils a repris un rythme de nourrisson mais tout va bien
On est d'accordIl est débile son mari !
On est d'accord
Je ne te le souhaite pas sincerement, ton premierr sera le bon pour toute la vie inchalahIwa ana makayn walou. La cdd la cdi. Hta contrat temporaire makayne lol
Oh il a d'autre qualité lolMeskina......
Il connaît pas le hamdoullah? Il sait pas que c’est pas nous qui choisissons ?Oh il a d'autre qualité lol
C'est pas un rebeu.. on a tendance à croire qu'il n'y a que chez nous que ça se passe..
Mdrr excuse j voulais pas te choquer
Mdrr excuse j voulais pas te choquer
C est comme quand tu rentres dans in piscine et que l eau est froide..@Abazaa cest normal avec le froid et la neige la taille à tendance à raccourcir
Je viens de l’envoyer à une copine originaire de la Sarthe elle est pliée
Normal ils avaient pas la version originalIls disent au Mans
Sois au moins cohérent avec l'image
Oh il a d'autre qualité lol
C'est pas un rebeu.. on a tendance à croire qu'il n'y a que chez nous que ça se passe..
@EvilCow, tu
Je ne te le souhaite pas sincerement, ton premierr sera le bon pour toute la vie inchalah
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR182666 @Romantika pdt la période de forte neige à Paris les parisiens m ont rendu hommage ! Ps : il y avait pas assez de neige pour finir la suite..
Yeahhh et pourquoi pour les femmes y a pas de boules stratégiquement bien placés?@dawn06,
Y’a la même chose pour les hommes
Je savais que ca aller te plaire.. on est passer à un niveau supérieur après les dessins la sculptureMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
gros perversJe savais que ca aller te plaire.. on est passer à un niveau supérieur après les dessins la sculpture
T plus de mot hein?