Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ah ok, je vais m'arrêter là pour ma part sur les éléments des différentes parties :D

J'ai regardé un vidéo des amoureux voyageurs ce matin. Toujours dans la bonne humeur, la bienveillance, ils transmettent une bonne énergie :love:


J'aimeeee trop ce couple ! Ils ont l'air tellement amoureux les deux, c'est très inspirant !
Je les suis seulement sur instagram mais j'aime beaucoup ce qu'ils font et comment ils le font !
 
J'aimeeee trop ce couple ! Ils ont l'air tellement amoureux les deux, c'est très inspirant !
Je les suis seulement sur instagram mais j'aime beaucoup ce qu'ils font et comment ils le font !

Oui, on sent qu'ils sont vraiment sincères et sans chichis...

Ils sont très amoureux, le regard que pose son mari sur sa femme c'est mignon.

En tout cas, ça fait plaisir à voir des gens aussi positifs.
 
Bah y’a des femmes qui achètent des robots en pensant faire tel ou tel trucs mais au final tous les soirs elles sont à Picard :D

Oui ya ce phénomène aussi...

Ou alors, ceux qui font construire une super grande cuisine équipée, mais qui mangent que des pates, des surgelés ou des plats tout préparés :D
Alors, que t'en as d'autres qui ont une cuisine minuscule avec plusieurs enfants et qui passent leur temps à prépaprer des bons p'tits plats.

Parfois, les choses sont mal faites
 

Excellent, notre plus grande bêtise "alors une fois on s'est caché derrière les buissons et on a crié Bouh pour faire peur aux passants" :D

Si mes enfants me racontent ça un jour, je me dirais que j'ai foiré mon éducation :D

La petite soeur, c'est abusé elle a un sourire forcé et veille à se tenir super droite. C'est vraiment un autre monde ...j'avais vu un reportage chez eux. Les filles parlent je ne sais plus combien de langues, que des profs particuliers qui viennent à la maison. Bravo, les filles sont ube excellente vitrine pour les parents.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
201831
C’est pas nouveau .... moi je suis POUR que ceux qui profite du système soient condamnés à rembourser les aides !
Moi j suis contre.. il va y avoir bcp trop de délation les voisins vont balance.. apres t as pleins de personnes qui s inventent des vies et qui n ont rien..
 

Pièces jointes

  • IMG_8543.PNG
    IMG_8543.PNG
    413.8 KB · Affichages: 20
Bah au lieu de regarder des tutos makeup tu regarde un tuto Castorama et safi:D
Plutôt que de payer des gens à aller surveiller les reseaux sociaux pour aller denicher les photos de vacances et autres ils feraient mieux de s'attaquer a ceux qui vraiment profitent du système et aux professionnels de la fraude fiscale : les grandes fortunes, les grandes entreprises....
On s'etrangle qu'un type vole 500 euros d'aide sociale et conduit une mercedes au mariage de son pote et on la ferme quand un type s'evite de payer 5 millions d'impôts et voyage tous les jours en jet privée !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut