Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr j’imagine la scèneLa base avec des lanieres en metal pour bloquer les ondes
Plus serieusement dans mon ancien immeuble il y avait une femme qui se mettait une casserole sur la tete pour appeler
HeinBon je descend ou je monte chez @yassemin
Je la suis sur Instagram donc ce sont des éléments qu'elle a dû évoquer sur ses stories ou ses posts
1200€Ah ouais .
Le Magimix
Ah ok, je vais m'arrêter là pour ma part sur les éléments des différentes parties
J'ai regardé un vidéo des amoureux voyageurs ce matin. Toujours dans la bonne humeur, la bienveillance, ils transmettent une bonne énergie
A ce prix là je demande a ce qu il m epluche la banane .1200€
Ça vaaaaaaaa
Il te fait tout même extraction de jus
Qu'est ce qu'il se passe? kHEIR INCHALLAHFaut prévenir en catastrophe @Popotette75
Miskina
RipQu'est ce qu'il se passe? kHEIR INCHALLAH
J’ai adoré !Ah 1
J'ai regardé un vidéo des amoureux voyageurs ce matin. Toujours dans la bonne humeur, la bienveillance, ils transmettent une bonne énergie
Pour bien moins chère tu peux de faire éplucher la banane rue saint DenisA ce prix là je demande a ce qu il m epluche la banane .
J'aimeeee trop ce couple ! Ils ont l'air tellement amoureux les deux, c'est très inspirant !
Je les suis seulement sur instagram mais j'aime beaucoup ce qu'ils font et comment ils le font !
1200€
Ça vaaaaaaaa
Il te fait tout même extraction de jus
Tu cuisines ?Pour l'avoir eu, franchement rien de mieux qu'une bonne cocotte en fonte pour les plats mijotés.
Pour le reste, je préfère le cooking chef, plus d'utilité pour ma part. Je l'ai pas encore mais c'est sur ma shopping liste
#jesuisaccroauxrobotsménagers
Tu cuisines ?
Tu fais ton pain fdar?
Bah y’a des femmes qui achètent des robots en pensant faire tel ou tel trucs mais au final tous les soirs elles sont à PicardOui je cuisine, sinon j'achèterais pas de robots
Ou leur mari cuisine lolBah y’a des femmes qui achètent des robots en pensant faire tel ou tel trucs mais au final tous les soirs elles sont à Picard
Bah y’a des femmes qui achètent des robots en pensant faire tel ou tel trucs mais au final tous les soirs elles sont à Picard
Ouais aussi ... mais souvent c’est pas le casOu leur mari cuisine lol
Ouais aussi ... mais souvent c’est pas le cas
Pour faire les boutiques y’a du time mais pour faire le dîner et le déjeuner y’a plus personne
Oui c est vrai par contre j me rappelle pas des prix tu peux me dire le prix de Ginette stp ?Pour bien moins chère tu peux de faire éplucher la banane rue saint Denis
@Abazaa connait des bonnes adresses n’hésite pas à lui demander
LolHahah
ça c'est bien une phrase de mec !
Et les hommes pour regarder le foot y'a du monde, mais pour réparer une poignet de porte y'a plus personne
#SexismeAuMax
Bah au lieu de regarder des tutos makeup tu regarde un tuto Castorama et safiHahah
ça c'est bien une phrase de mec !
Et les hommes pour regarder le foot y'a du monde, mais pour réparer une poignet de porte y'a plus personne
#SexismeAuMax
C’est pas nouveau .... moi je suis POUR que ceux qui profite du système soient condamnés à rembourser les aides !Vous avez entendu parler de la police fiscale ? Ceux qui flamber sur les réseaux sociaux c est terminer maintenant..
Moi j suis contre.. il va y avoir bcp trop de délation les voisins vont balance.. apres t as pleins de personnes qui s inventent des vies et qui n ont rien..C’est pas nouveau .... moi je suis POUR que ceux qui profite du système soient condamnés à rembourser les aides !
Les gens vont plus rien poster sur les réseaux ou alors ce genre de plats201831
Moi j suis contre.. il va y avoir bcp trop de délation les voisins vont balance.. apres t as pleins de personnes qui s inventent des vies et qui n ont rien..
Mdrrr grave la desh c est fini la flambe sur Facebook, snap, insta..Les gens vont plus rien poster sur les réseaux ou alors ce genre de plats
Plutôt que de payer des gens à aller surveiller les reseaux sociaux pour aller denicher les photos de vacances et autres ils feraient mieux de s'attaquer a ceux qui vraiment profitent du système et aux professionnels de la fraude fiscale : les grandes fortunes, les grandes entreprises....Bah au lieu de regarder des tutos makeup tu regarde un tuto Castorama et safi
Tu comprends pourquoi je poste mes photos de pizzas surgelésLes gens vont plus rien poster sur les réseaux ou alors ce genre de plats
Ah ahTu comprends pourquoi je poste mes photos de pizzas surgelés