Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Ah la la comme je te comprend !!!
Entre ceux qu’on a jamais mis
Ceux qu’on a mis qu’une fois ou deux
Ceux qui nous vont plus
Ceux qu’on n’assume pas
Mais on veut quand même les garder
Ah ouais .
L autre fois je prends un taxis il me fait un détour de fou et connais même pas la rue ou je devais aller. Une course de 5 mn se transforme an 20 mn.
Je lui dis on arrête là . C etais un camerounais . Bayna .il m a chauffé la tête .
Je lui ai dis soi tu sais sois tu sais pas.
Vas y je l'ai pas payé il m a énervé .
Chacun son métier
 
S

Soomy

Non connecté
Ah ouais .
L autre fois je prends un taxis il me fait un détour de fou et connais même pas la rue ou je devais aller. Une course de 5 mn se transforme an 20 mn.
Je lui dis on arrête là . C etais un camerounais . Bayna .il m a chauffé la tête .
Je lui ai dis soi tu sais sois tu sais pas.
Vas y je l'ai pas payé il m a énervé .
Chacun son métier
Tu t trompé d’interlocuteur
Tu voulais citer @lacerise
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Ah ouais .
L autre fois je prends un taxis il me fait un détour de fou et connais même pas la rue ou je devais aller. Une course de 5 mn se transforme an 20 mn.
Je lui dis on arrête là . C etais un camerounais . Bayna .il m a chauffé la tête .
Je lui ai dis soi tu sais sois tu sais pas.
Vas y je l'ai pas payé il m a énervé .
Chacun son métier

Italie/Portugal ou France/Argentine ( rugby:love:) ?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
L'autre jour je prenais un taxi, j'étais grave en retard, je demande à me rendre dans la rue x ds tel arrondissement, il me dit oui je connais bien, je dis ok après il me fait la conversation sur le nom de la rue et me dit que ds paris il n' y a pas 2 rues qui portent le même nom et moi qui me prends la tête à retenir les arrondissements..tu me confirmes que le monsieur a bien raison..
Tout à fait
 
L'autre jour je prenais un taxi, j'étais grave en retard, je demande à me rendre dans la rue x ds tel arrondissement, il me dit oui je connais bien, je dis ok après il me fait la conversation sur le nom de la rue et me dit que ds paris il n' y a pas 2 rues qui portent le même nom et moi qui me prends la tête à retenir les arrondissements..tu me confirmes que le monsieur a bien raison..

Bien sûr.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut