Nayte
🐈🐥 ☑️ℹ️🅱️
On peut pas toujours gagner.Ha non !
Le match d'hier m'a immunisé pour 2 mois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut pas toujours gagner.Ha non !
Le match d'hier m'a immunisé pour 2 mois
Mdr
Mdrrr c’est un peu tiré par la tignasse .., ou alors attend je vais éditer et mettre une autre vidéoCa parle de quoi
Désoler ma belle pas envie de voir sa sale face
Grave ! Y’a jamais rien le samedi tfacon
Je tombe sur ça sur YouTube je sais pas quoi en penser
Ah ouais. Pratique pour les parisiens .
Ah ouais. Pratique pour les parisiens .
Grosse superficie ?
Je vois pas où à madeleine.
Mdr
Au debut je comprenais pas
Des que j’ai entendu prizaaan j’ai rigolé
Qui a des baguettes j’en ai pas eu !
Exactement ! Les Ikea à Paris sont en banlieue c est chiant la c est pratique !Ils ont toute leur place vu ce que vendent les autres... Ikea vend des meubles de qualité et facile à monter qui concurrence les arnaques vendu 5x plus cher
Exactement ! Les Ikea à Paris sont en banlieue c est chiant la c est pratique !
Lol non ça va j’en ai trouvé dans un tiroir !Prends des ketbanes
Bon app
Naaaaaaan sérieux ??!?
Peut être à la place de C&A?Ah ouais. Pratique pour les parisiens .
Grosse superficie ?
Je vois pas où à madeleine.
http://m.leparisien.fr/paris-75/ikea-va-ouvrir-son-premier-magasin-a-paris-16-04-2018-7667766.phpPeut être à la place de C&A?
il remplacera le C&ALe probleme cest la superficie
Je ne vois pas ou à Madeleine (comme à dis @Nayte ) ils vont placer leurs Skinbr mjvok et autres trabvniv
Oui voilà ils prennent la place de C&A j’en étais surehttp://m.leparisien.fr/paris-75/ikea-va-ouvrir-son-premier-magasin-a-paris-16-04-2018-7667766.php
Ikea a signé pour 6 000 m2 dans le magasin des Trois Quartiers. Il devrait s’installer au-dessus du Décathlon.
Si ça te parle...
Edit
C’est à côté de l’église de la Madeleine que l’enseigne d’ameublement s’installera. Au sein de l’immeuble des Trois Quartiers, boulevard de la Madeleine (Ier), à l’espace laissé libre par l’enseigne d’habillement C & A.
Si il y a de Place juste en face de la madeleine au dessus de décathlon 6000m2 !Le probleme cest la superficie
Je ne vois pas ou à Madeleine (comme à dis @Nayte ) ils vont placer leurs Skinbr mjvok et autres trabvniv
Ete 2019 !Naaaaaaan sérieux ??!?
Ça ouvre quand
En plus de Leroy merlin c est parfait !
@Soumiyah alors tu vas faire quoi à Paris ?
202022 Qui a deja gouter ces MMS ? Une tuerie !
Y a pas mieux que les classiques.202022 Qui a deja gouter ces MMS ? Une tuerie !
NOn ! Goute les et aprzs tu fais ton jugement !Y a pas mieux que les classiques.
Ok Mr. AbazaaNOn ! Goute les et aprzs tu fais ton jugement !