Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
4h44 exactement aujourd'hui..... et j'ai eu du mal aujourd'hui ^^
Sbah nor . Ca va ?
Tant que tu ne te réveilles pas entre 3:00 ét 3:50 c'est bon Car c'est l'heure où les chayatines travaillent à fond ! Desfois on se réveille d'un coup berd 3:00
Bah lisez du Coran
Pour ne pas être dérangés :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ah la la comme je te comprend !!!
Entre ceux qu’on a jamais mis
Ceux qu’on a mis qu’une fois ou deux
Ceux qui nous vont plus
Ceux qu’on n’assume pas
Mais on veut quand même les garder

Ps. Ah mince tu parlais de caftans
J’ai lu « vêtements »...

et pour les caftans c'est comment pour toi ?.
:p
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Meme si c'est les memes personne, c'est pas un probleme pour moi :D. Vu le prix que tu payes, tu vas pas les jetter apres une utilisation surtout que je ne veux pas louer.

c'est clair c'est un budget tout ca .
je reporte aussi plusieurs fois mais si c'est dans le meme quartier les meme personnes dans la meme annee , je mets un autre caftan .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sbah nor . Ca va ?
Tant que tu ne te réveilles pas entre 3:00 ét 3:50 c'est bon Car c'est l'heure où les chayatines travaillent à fond ! Desfois on se réveille d'un coup berd 3:00
Bah lisez du Coran
Pour ne pas être dérangés :D

ça va et toi?

looool les chayatines qu'Allah nous en préserve..... Amine travaillent tjs à fond! Ils ont pas de repos! Ils sont en mode on H24 loool

Comme les vampires ils ont un point faible ^^ tu invoques Dieu et ils faiblissent :p

Donc nulle crainte à avoir d'eux ^^
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ça va et toi?

looool les chayatines qu'Allah nous en préserve..... Amine travaillent tjs à fond! Ils ont pas de repos! Ils sont en mode on H24 loool

Comme les vampires ils ont un point faible ^^ tu invoques Dieu et ils faiblissent :p

Donc nulle crainte à avoir d'eux ^^
Oúi hamdollah MErci
Je ne dis pas qu'il faille avoir peur :D mais crois moi qu'en ćest pas anodin si nous sommes des milliers millions' même à nous réveiller dnun coup vers 3:00 ou 3:00 passé et peu importe. Notre foi
Certes ils n'ont pas de repis mais ils ont une heure précise de "Dur labeur " mdr
 
S

Soomy

Non connecté
elle aurait dû se reveiller à 6h6m6s.

:D
Nan mais pourquoi s’infliger ça un dimanche en plus ...
Se réveiller à 4:44 c’est juste pour cogiter .. et ça finit en remise en question et en dépression
Lahoma tn3ass, ton corps et ton esprit te diront merci

@EvilCow no offense mais vraiment à moins d’y être obligée je me verrai pas mettre mon réveil à 4:44 du matin ...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Nan mais pourquoi s’infliger ça un dimanche en plus ...
Se réveiller à 4:44 c’est juste pour cogiter .. et ça finit en remise en question et en dépression
Lahoma tn3ass, ton corps et ton esprit te diront merci

@EvilCow no offense mais vraiment à moins d’y être obligée je me verrai pas mettre mon réveil à 4:44 du matin ...
Elle se réveille naturellement sans réveil :wazaa:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Les miens je les garde tous, ceux de mon mariages sont toujours là, que je reporte (différemment aujourd’hui), un beau caftan ne se démode pas.
J’ai au moins deux trois événements par an, donc ça les fait assez tourner, je change d’accessoire et de manière de les porter et on a l’impression que c’est une autre pièce.
Les anciens dima zwinine. Mais généralement le caftan est sublime.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut