So fantasticC'est comment le hammam en Bretagne ?
@nwidiya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
So fantasticC'est comment le hammam en Bretagne ?
@nwidiya
Oui. Mais comme au Maroc ?So fantastic
MieuxOui. Mais comme au Maroc ?
Grave mdrrrMdr 3la sebba forever !
#MoutonQuand je lis ça je me dis que les gens mélangent encore tout et n’ont rien compris ....# soupirs...
Tu n'auras jamais ces réponses donc mon conseil : zappe ... n'y pense plusJ’ai encore fait ce rêve ..avec cette même personne
Il se termine toujours avant que j’ai la réponse à mes questions ...
Cuisiné il change de couleur et vire au vertJe pourrais être en couple avec un oignon rouge tellement c'est bon cuisiné .
Attention prépare les mouchoirsJe pourrais être en couple avec un oignon rouge tellement c'est bon cuisiné .
Laissez moi je l aimeAttention prépare les mouchoirs
L’avantage c’est qu’il y’a personne, deniya hanya ta 7ed ma gha ychoufekLmaillot sauf si les vagues sont trop fortes ou nl9a rassi les bzouz à l'air hahah
Tu les as vu dans quel etat des us alors ?J’y suis jamais allée
mais pourquoi pas ...
NYTu les as vu dans quel etat des us alors ?
On est des cochonsAh ah .
Je vois qu on aime les cochonneries .
Hi hi hi
C'est hallal ?On est des cochons
Me fait penser a la Normandie par ce cote des US...
New York ? La Normandie... euh faut que tu me dise ce que tu bois le matin, ça a l’air un peu fortMe fait penser a la Normandie par ce cote des US...
As tu fais Long Island ?
LOLNew York ? La Normandie... euh faut que tu me dise ce que tu bois le matin, ça a l’air un peu fort
Tu vérifies le travail de l'artisan ? Tu chasses les moustiques ? LOL
Je suppose que tu pries al fajr Allah i taqqabal
Oui c'est fou insta c la base
Le cœur blanc c’est mon préféré dans les délatreCe qui s’appelle avoir le cœur blanc