Nayte
🐈🐥
@Mercipapa
Ça va ? Alors ça dort en survetement chaussettes de foot polaire ?
Et le p'tit dej ? C était quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Mercipapa
Impossible à trouver en France à part dans des magasins US pour 5 x le prix Lol blech
Les miens je les garde tous, ceux de mon mariages sont toujours là, que je reporte (différemment aujourd’hui), un beau caftan ne se démode pas.
J’ai au moins deux trois événements par an, donc ça les fait assez tourner, je change d’accessoire et de manière de les porter
Sbah el kheir
J’en ai quelques uns je toune avec car d’une je vais pas à tant de mariage que ça et de deux chkoun daha fiya pour voir si je l’ai deja mis ou pas lol
L’important c’est detre à l’aise dedans
Y en avait dans quelques Monoprix de ParisImpossible à trouver en France à part dans des magasins US pour 5 x le prix Lol blech
Nan mais pourquoi s’infliger ça un dimanche en plus ...
Se réveiller à 4:44 c’est juste pour cogiter .. et ça finit en remise en question et en dépression
Lahoma tn3ass, ton corps et ton esprit te diront merci
@EvilCow no offense mais vraiment à moins d’y être obligée je me verrai pas mettre mon réveil à 4:44 du matin ...
J’y suis jamais allée
Ni l’une ni l’autre mais à choisir je préfère le calmeY’a ceux qui vont au marché le dimanche matin : ça crie ça se colle ça se marche dessus ca se mate ça sent les épices ...
Et y’a ceux qui veulent du calme et qui préfèrent aller à Carrefour (ouvert le dimanche matin)
Vous êtes de quelle team ?
quand on t'appelle d'une voix mielleuse qu'on te demande si ça va tout va bien et toi tu te dis dans ta tête ça fait plaisir la personne prend de tes nouvelles et tout et qu'à la fin on te demande 20€....
(...)
Tfou 3la bnadem
Des fois ca fait mal d'être seule chez soit mais comme on dit vaut mieux être seule que mal accompagné
Team Hammam chaleur sueur et spaghettis mdrrrrrrrrY’a ceux qui vont au marché le dimanche matin : ça crie ça se colle ça se marche dessus ca se mate ça sent les épices ...
Et y’a ceux qui veulent du calme et qui préfèrent aller à Carrefour (ouvert le dimanche matin)
PErso je suis partante@Sanid une petite plongée?
Chleuh party !
Combi wla lmaillo wla blach ga3PErso je suis partante
Netla7 rass mdrrr
Lmaillot sauf si les vagues sont trop fortes ou nl9a rassi les bzouz à l'air hahahCombi wla lmaillo wla blach ga3
Je suis morte
Y’a ceux qui vont au marché le dimanche matin : ça crie ça se colle ça se marche dessus ca se mate ça sent les épices ...
Oúi hamdollah MErci
Je ne dis pas qu'il faille avoir peur mais crois moi qu'en ćest pas anodin si nous sommes des milliers millions' même à nous réveiller dnun coup vers 3:00 ou 3:00 passé et peu importe. Notre foi
Certes ils n'ont pas de repis mais ils ont une heure précise de "Dur labeur " mdr
Tu fais quoi à 4:44 h du matin ...?
Mieux vaut en rireMdrrrr ecrit comme cela ça fait trop rire
Il était minuit chez moiEt toi ?
@EvilCow je sais qu'elle se lève avant la soleil
Ni l’un ni l’autreY’a ceux qui vont au marché le dimanche matin : ça crie ça se colle ça se marche dessus ca se mate ça sent les épices ...
Tu vérifies le travail de l'artisan ? Tu chasses les moustiques ? LOLJe regarde le plafond
Carrefour. Après c'est une chance d'avoir un marché avec des produits frais..Y’a ceux qui vont au marché le dimanche matin : ça crie ça se colle ça se marche dessus ca se mate ça sent les épices ...
Le fjar il est à 6:00 du matTu vérifies le travail de l'artisan ? Tu chasses les moustiques ? LOL
Je suppose que tu pries al fajr Allah i taqqabal
Mdrrr
Mdr 3la sebba forever !