S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrr
mais siiii il y en a
c moi je les retiens dans une grotteIls sont bien caché
Humm.Déjà la galette ??
c moi je les retiens dans une grotte
je vous laisse les restes lol
c moi je les retiens dans une grotte
je vous laisse les restes lol
Pepites de chocolat pour moi !Déjà la galette ??
Avec du cidre mmmDéjà la galette ??
NOn j ai juste pris le métro ca fait bizarre !C est beau... le debut d une victoire
Les gens votent pour lui et apres ils sont dégoûté moi j l aimais pas qd j étais pauvre maintenant que j suis riche j l aime bien. C est le président des riches !Je dis quand c'est le ras le bol chez les gens c est normal .
Ils triment .
C est merité pour ce gouvernement.
Tu es ethnophobe je le savais pas
T’as pas vu les marocains près de chez moi alors ...
Je peux t’inviter ahahMdrrrr sympas pour ns
Mdr moi aussiC'est pas grave, nous on prefere la beaute du coeur
Nan mais faut la comprendre. elle côtoie que les maghrébins de charleroi ...
Je peux t’inviter ahah
Sympa pour les maghrébins de ton entourage et pour nousJe cottoie personne encore moins les maghrébins
Heuuuuu nan ça va merci ^^
Les personnes les plus belles que j’ai vu c’était des maghrébinsNan mais faut la comprendre. elle côtoie que les maghrébins de charleroi ...
Lol je trouve ça vilain comment c’est dit ... mais restons positif n’est ce pasmdrrrrrr
mais siiii il y en a
Non tu peux pas avoir les 2Mdr moi aussi
Mais autant avoir les deux Ahahah
Mdr .Nan mais faut la comprendre. elle côtoie que les maghrébins de charleroi ...
Sympa pour les maghrébins de ton entourage et pour nous
Ils sont peut etre pas a son gout c'est toutLol je trouve ça vilain comment c’est dit ... mais restons positif n’est ce pas
Relis bienIls sont peut etre pas a son gout c'est tout
Ils sont peut etre pas a son gout c'est tout
Parce que tu généralises..Je vois pas pq certaines personnes sont dérangés par mes propos.
Ou alors la fameuse phrase "tous les goûts sont dans la nature" ne fonctionne que dans certains sens.
Euh tu dénigres ouvertement un physique donné, appartenant à une ta propre ethnieJe vois pas pq certaines personnes sont dérangés par mes propos.
Ou alors la fameuse phrase "tous les goûts sont dans la nature" ne fonctionne que dans certains sens.
Surtout que la maghrébie détient des physiques divers et variésLes maghrébins et les maghrébines sont jolis.
Si .
C’est parti trop loin!202395 Mince j étais pas à côté !!!
Bah oui. C vrais.Surtout que la maghrébie détient des physiques divers et variés
Ça peut être typé caucasien, asiatique, afro, métissés
Bah oui. C vrais.
T as des Kabyles on dirait des chinois par exemple