Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Parce que tu généralises..

J'exagère tjs dans mes propos....et vous le savez très bien.

Euh tu dénigres ouvertement un physique donné, appartenant à une ta propre ethnie
Et tu parles de goûts? :D

C’est de la mauvaise foi
Les chinois, ne m’attirent pas c’est pas pour autant que je passe mon temps à les dénigrer
Tu saisis la nuance?

Enfin défoules toi si ça peut te faire du bien
Les maghrébins sont trop moches tu as raison :D


Je ne dénigre pas. Je dis qu'ils sont pas beau à mes yeux.... Jamais je ne critique l'individu ou le comportement d'une ethnie.

Enfin bref..... je suis la vilaine qu'il faut recadrer....car elle pense autrement.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J'exagère tjs dans mes propos....et vous le savez très bien.




Je ne dénigre pas. Je dis qu'ils sont pas beau à mes yeux.... Jamais je ne critique l'individu ou le comportement d'une ethnie.

Enfin bref..... je suis la vilaine qu'il faut recadrer....car elle pense autrement.
:cool:
 
J'exagère tjs dans mes propos....et vous le savez très bien.




Je ne dénigre pas. Je dis qu'ils sont pas beau à mes yeux.... Jamais je ne critique l'individu ou le comportement d'une ethnie.

Enfin bref..... je suis la vilaine qu'il faut recadrer....car elle pense autrement.
Pas du tout!

Juste par honnêteté je préfère te dire clairement que je suis pas de cet avis
Si ils sont pas de ton goût (après faut déterminer le type de physique car effectivement y’a vraiment tous les physiques, tu es d’accord?)

Ensuite venir dans un forum fréquenté que par des maghrébins
Et dire ça
C’est moyen :eek::D
 
Elle est a l’envers mdr
Mais je l’ai si c elle à laquelle je pense

C la crème à l’acide hyluronique ?
Moi je la mets le soir et sur ma barbe
Elle nourrit grave et hydrate bien
Hahahaha sur ta barbe!?? Pourquoi?

Non je voulais te montrer le dos justement
Car il est dit: appliquer après sérum
Mais je sais pas si le matin c’est pas risqué
Sachant qu’on sera confronté à la lumière du jour
 
Sincèrement tu peux aller le voir avec elle
y a pas de scènes hot
j'étais justement étonné mais ils ont été très pudiques dans la manière de présenter son histoire

écoute il est bien
je regrette pas de l'avoir vu

mais sab l'a vendu d'une force ! elle disait qu'elle était allée le voir 6 fois et qu'elle allait le revoir une 7ème fois

du coup je m'attendais à un truc de fou
mais il est bien sinon
Mdrrrr tjs dans l'abus elle

Je voulais allé le voir l'autre jour mais le reste du groupe voulaient absolument voir le film Widows avec la noire qui joue dans la serie How to get away from a murder.
J'étais invite dans j'ai suivi comme un Mouton bêê

Bref, j'ai dormi une bonne parti du film... Le début et la fin est bien.. Le reste est soporifiques.
 
avant je n'achetais JAMAIS à ZARA
je trouvais qu'il taillait trop petit du coup j'y allais plus
mtn que j'ai maigri je suis allé sur leur e-shop

ils ont vraiment de belles pièces !! par contre bcp "d'imitations" genre de gucci, sandro ou balenciaga mdrrr

mais vraiment pour hommes y a de beaux trucs j'aime bien
J'adore le je pensais qu'ils taillaient trop petit... Maintenant j'aime bien car j'ai maigri

Tue me tues de rire hahaha
 
franchement j'ai avancé le passage sur ses habits
elle fait vraiment comme dhab lol
j'ai regardé les 20 premières minutes et ensuite les 30 dernières minutes

oui regarde la fin sur huda (c apres le passage où elle présente ses chapeaux d'hiver) elle y va pas de main morte elle traite la huda de fille vulgaire et elle trouve ca regrettable car pour elle c une femme (donc who run the world), une arabe et une musulmane lol
J'aime pas plus que ça Houda mais Sab doit rager car Houda a invité certaines youtubeuses françaises plusieurs fois et jsuis sûre qu'elle n'a jamais été invité à joindre. La party Sab hahahaha
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas du tout!

Juste par honnêteté je préfère te dire clairement que je suis pas de cet avis
Si ils sont pas de ton goût (après faut déterminer le type de physique car effectivement y’a vraiment tous les physiques, tu es d’accord?)

Ensuite venir dans un forum fréquenté que par des maghrébins
Et dire ça
C’est moyen :eek::D

C'est toi qui le prends mal car même si ils sont pas à mon goût j'ai tjs dis cela avec exagération. Je sais pas pq tu prends la mouche.....

Au final je sais que je finirais avec un moche comme moi..... esperons juste qu'il soit riche :ange:
 
Ce soir il était très très médiocre.. Je l'ai connu en meilleure forme sur France inter.. L'exercice de fouiller le caniveau du net a la recherche des nulletés est la portée de tous.. Suffit de se pencher en se bouchant le nez
Oui je suis plutôt d'accord avec toi, sur Inter il est vraiment meilleur, mais même quand le contenu de ses chroniques est bof il a un certain ton et une telle aisance que je le trouve excellent
Parfois tu as des humoristes/chroniqueurs qui ont un contenu intrinsèquement drôle mais qui sont 0 en interprétation et ça en devient naze lol
 
Que ce soit Whatsapp, messenger, Insta... en vrai je reponds quand j'ai envie, faut pas se laisser mettre la pression par le fait qu'on voit que vous êtes en ligne ou pas

Souvent je lis et je reponds que plusieurs heures après, on ne m'envoie jamais de "??", si c'était le cas euh je dirais clairement à la personne que je réponds quand je veux en fait :D

Il y a aussi le cas avec certaines amies où on s'envoie vraiment des longs messages pour se raconter nos lifes et là je me laisse le temps de leur répondre en plusieurs jours des fois
 
Quand qqun te "convoite", que tu n'es pas intéressée mais que tu n'oses pas lui dire... Tu acceptes de lui donner ton num mais tu te dis mince comment je fais maintenant... Jusqu'où ça peut aller ? Flirt ? Fiançailles ? Mariage ? Morts enterrés côte à côte ? :D

Someone help me
 
Hahahaha sur ta barbe!?? Pourquoi?

Non je voulais te montrer le dos justement
Car il est dit: appliquer après sérum
Mais je sais pas si le matin c’est pas risqué
Sachant qu’on sera confronté à la lumière du jour
Mdr je crois qu’on parle pas du même produit
C quoi le nom du produit que tu m’as montré en photo ?
 
@Vivienne, @Soumiyah

salam
j'ai tout tente avec cette appli whatsapp pour chercher a ne pas etre en ligne mais j'ai finis par retirer comme @Mercipapa ( si ma memoire est bonne , tu disais que tu allais la retirer)
elle est top cette appli mais tu es trop flique dessus o_O

Oui à un moment Ca soûler tu es surveiller en permanence mais je m'en fou sérieux je répond à qui je veux

Ah un moment des qu'on me voyais en ligne limite on me faisait une enquête
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Quand qqun te "convoite", que tu n'es pas intéressée mais que tu n'oses pas lui dire... Tu acceptes de lui donner ton num mais tu te dis mince comment je fais maintenant... Jusqu'où ça peut aller ? Flirt ? Fiançailles ? Mariage ? Morts enterrés côte à côte ? :D

Someone help me
 

Pièces jointes

  • 27DF0212-5204-4DAB-A8CF-4C7A787991B0.jpeg
    27DF0212-5204-4DAB-A8CF-4C7A787991B0.jpeg
    216 KB · Affichages: 21
Quand qqun te "convoite", que tu n'es pas intéressée mais que tu n'oses pas lui dire... Tu acceptes de lui donner ton num mais tu te dis mince comment je fais maintenant... Jusqu'où ça peut aller ? Flirt ? Fiançailles ? Mariage ? Morts enterrés côte à côte ? :D

Someone help me
Mdrrrrrrr bon chonce :p
Plus tu attends plus ce sera difficile plus il sera vexé
Ou alors inconsciemment tu as envie de quand même essayer ? :sournois:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut