Mdrrr@Abazaa, je l'envois à ma mère cette vidéo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr@Abazaa, je l'envois à ma mère cette vidéo
J en ai deja manger en france mais j savais pas qu il y en avait au maroc ! J aime bien ton avatar !En parlant de ça.
Vous avez déjà gouté cette variété ?
Je ne l'ai vu qu'à Essaouira, je n'en avais jamais vu auparavant.
Au niveau gout, elle est plus acide et pas ou peu de grains.
J aime bien aussi me poser sur la terrasse d un cafe aux heures de pointes et regarder les gens courir..Toi tu aimes bitcher
Moi j’aime panamer
Allah y rahmo202599 Qd tu vas dans ton ancien quartier et que tu apprends le décès du père d un ami
AromazoneOn peut la retrouver ou l’huile pour les cheveux?
Enfin une de bonne qualité
J’y pense aussi ...Je vois que bcp ici sont passés à la banque en ligne!
Toi tu aimes bitcher
Moi j’aime panamer
C’est quoi .., j’hésite entre de la figue et de la grenadeEn parlant de ça.
Vous avez déjà gouté cette variété ?
Je ne l'ai vu qu'à Essaouira, je n'en avais jamais vu auparavant.
Au niveau gout, elle est plus acide et pas ou peu de grains.
tout sauf aroma zoneAromazone
Tu fais pas du placement de produit toi ?tout sauf aroma zone
je cherchais une huile sure
finalement je l'ai trouvé chez mycosmetics
ils en ont aussi
j'ai passé commande avec leur beurre de Karité, qui est reconnu pour etre exceptionnel
j'attends de voir
j'en ai entenduQuelqu'un a regardé la série Hippocrate ?
Série française qui a commencé hier sur Canal +
Tu me fais penser à la castafiore quand tu dis ça « ah je ris de me voir si belle en ce miroir »J en peux plus .
Je ri
si mais bénévolementTu fais pas du placement de produit toi ?
J’ai pas canal mais il a l’air trop bienQuelqu'un a regardé la série Hippocrate ?
Série française qui a commencé hier sur Canal +
C’est quoi .., j’hésite entre de la figue et de la grenade
j'en ai entendu
pas encore regardé
J’ai pas canal mais il a l’air trop bien
T as pas le décodeur du bled ?J’ai pas canal mais il a l’air trop bien
HahhahhhhhhahahT as pas le décodeur du bled ?
C est comme le slogan de free ! Si t as pas le décodeur du bled t as rien compris !!Hahhahhhhhhahah
Si t’as pas le décodeur du bled
Tu n’es pas un bledard!
Je regarde très peu la télé alors au fond je m’en fiche de canal et tout le reste lol j’ai un code netflix qu’on m’a passé j’ai du regardé un film ou deux c’est toutT as pas le décodeur du bled ?
Dans les nouveau décodeur apparement il y a meme netflix !Je regarde très peu la télé alors au fond je m’en fiche de canal et tout le reste lol j’ai un code netflix qu’on m’a passé j’ai du regardé un film ou deux c’est tout
Deconne pas j'ai des glaces dans la chambre froide
Ca va sinon
Tu fais pareil que le mec qui teste les chaussures mais avec Ferrari https://www.instagram.com/p/BqsE2xYAx_6/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1y0unmhqezq47J ai déposer un client à Levallois et j vois le concessionnaire Ferrari en face de moi et pour rigoler j lui dit c est ou vous allez ? Il me dit oui oui j ai commandé une Ferrari et j vais la chercher..
Que dire..J ai déposer un client à Levallois et j vois le concessionnaire Ferrari en face de moi et pour rigoler j lui dit c est ou vous allez ? Il me dit oui oui j ai commandé une Ferrari et j vais la chercher..
T’as été bloquée par @Sanid et les gilets jaunes ou quoi ?Wah je viens de passer une heure dans les bouchons j'en puis plus