Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les pub radio
Celles où y’a les vannes les plus pourries
Abderrazak !!Wah je viens de passer une heure dans les bouchons je n'en puis plus
@Vivienne 8ak awa 8ak. Za3ma atkmite l'cigare . ewa mziane. Guersse ghayade ija
NOn ca va j ai une voiture confortable mdrrr mais j ai des collègues tunisiens à qui ca arrive svt j sais pas si c est l harissa ou la voiture
Ptdr t’es assis sur un petit coussin moltoné?
Bsahtek l’avatar !
Le cigare est mauvais pour la santé tu sais
Inspired by....
hahhahhahahahaha miskina laisses la
Je n’ose pas regarder
C’est quoi ?
Sérieux ils l'ont' fait? MassakhiteMets leur du laxatif dans la hrira, comme certains ont fait mdr
Ca va coûter combien la douille minimum?Inspired by....
AyemmmmmQui suis-je ?
Ahh j’ai eu peur car il nous avait parlé du sénégalais qui avait sauté du 4ème d’un immeuble je voulais pas voir çaSaut en parachute d'une tour
Qui a vu la vidéo du sénégalais qui est tomber du 4eme étages du tribunal ? On me l à envoyé sur whatts app ça craint !
Qui suis-je ?
Ahh j’ai eu peur car il nous avait parlé du sénégalais qui avait sauté du 4ème d’un immeuble je voulais pas voir ça
Sur la première photo elle a changé.Qui suis-je ?
Sérieux ils l'ont' fait? Massakhite
Oui c’est vraiElles sont dures !
À l'approche de la fin d'années Si tu nes pas gentille (Si tu vois ce que je veux dire) elles te font la misère
Ça y est j’ai refait ma crèmeAh ah .
Moi je suis le plus gourmand de la terre.
Je fonds devant un fondant au chocolat
Nan mais si elle gère sa com comme ça elle va pas faire long feu :Ca va coûter combien la douille minimum?
Ah ouais . Courage .Ça y est j’ai refait ma crème
C’est mon 3ème fondant la sachant que j’atrends Mes tartelettes
Je dois encore aller chez le médecin après
Oui c’est vrai
Quand je vois la mère de CR7
Elle a pas l’air de plaisanter
Oui oui THE référence
Nan mais si elle gère sa com comme ça elle va pas faire long feu :
Ah ah très bon voisine
C est meme pas d un immeuble c est au tribunal des qu il a apprit que l on lui retirer ses papiers il s'est suicider !Ahh j’ai eu peur car il nous avait parlé du sénégalais qui avait sauté du 4ème d’un immeuble je voulais pas voir ça
AhhhhC est meme pas d un immeuble c est au tribunal des qu il a apprit que l on lui retirer ses papiers il s'est suicider !
LahisterC est meme pas d un immeuble c est au tribunal des qu il a apprit que l on lui retirer ses papiers il s'est suicider !
Vas regarder A Star Is Born au cinéJe veux être dans bar du fin fond de l Amérique en chemise à carreaux avec de la music country .
Pensée du moment .
Oh nonnnnnnn hahahah mssakene mais c'est horrible!!!