Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il avait mis son bonnet rouge et son nouveau slim moutarde aussi ou pas ?Oui! @Sanid il faisait une chorégraphie et les autres suivaient derrière, donc nous en voiture on klaxonnait et on suivait le cortège
MDR non il avait un ciré jaune Guy CottenIl avait mis son bonnet rouge et son nouveau slim moutarde aussi ou pas ?
Je le vois bien faire ça avec des slogans du genre « la crêpe Suzette part en sucette « et « Macron sert les fesses, les bretons arrivent à toute vitesse »MDR non il avait un ciré jaune Guy Cotten
MDRRR nan @Sanid est plus fin dans ses vannes quand mêmeJe le vois bien faire ça avec des slogans du genre « la crêpe Suzette part en sucette « et « Macron sert les fesses, les bretons arrivent à toute vitesse »
Mdrrr Ferrari basket !Tu fais pareil que le mec qui teste les chaussures mais avec Ferrari https://www.instagram.com/p/BqsE2xYAx_6/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1y0unmhqezq47
Tu t es pas dit mesquine @Abazaa il fait ca toute la journée !Wah je viens de passer une heure dans les bouchons j'en puis plus
Je le vois bien faire ça avec des slogans du genre « la crêpe Suzette part en sucette « et « Macron sert les fesses, les bretons arrivent à toute vitesse »
Oui mais toi c’est pendant tes heures de tafTu t es pas dit mesquine @Abazaa il fait ca toute la journée !
D’ailleurs t’as pas des hémorroïdes à force d’être assis toute la journée ?Tu t es pas dit mesquine @Abazaa il fait ca toute la journée !
J’aurais du faire carrière dans la pub je penseT'es bon en slogans
Ils ont planté une tente au rond point de la gaité. Tu veux pas leur ramener un ptit velouté butternut/patate douce pour la soirée ?Oui! @Sanid il faisait une chorégraphie et les autres suivaient derrière, donc nous en voiture on klaxonnait et on suivait le cortège
Les pub radioJ’aurais du faire carrière dans la pub je pense
Msaken ils lâchent rien même sous la pluie n'empêche !Ils ont planté une tente au rond point de la gaité. Tu veux pas leur ramener un ptit velouté butternut/patate douce pour la soirée ?
C’est des gilets jaunes bretons. La pluie ils s’en foutentMsaken ils lâchent rien même sous la pluie n'empêche !
Rire et chansonsLes pub radio
Celles où y’a les vannes les plus pourries
NOn ca va j ai une voiture confortable mdrrr mais j ai des collègues tunisiens à qui ca arrive svt j sais pas si c est l harissa ou la voitureD’ailleurs t’as pas des hémorroïdes à force d’être assis toute la journée ?
Ptdr t’es assis sur un petit coussin moltoné?NOn ca va j ai une voiture confortable mdrrr mais j ai des collègues tunisiens à qui ca arrive svt j sais pas si c est l harissa ou la voiture
je préfère celui de toute à l'heure
J’aurais du faire carrière dans la pub je pense
Bsahtek l’avatar !Grave
Merci de la pensée , cette foulée c'était bien dans le passé
@Courir quand il essaye une paire de running en boutique
https://www.instagram.com/p/BqsE2xYAx_6/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1y0unmhqezq47
Une patate dans la tronche je vais leur amener LOLIls ont planté une tente au rond point de la gaité. Tu veux pas leur ramener un ptit velouté butternut/patate douce pour la soirée ?
Ils ont planté une tente au rond point de la gaité. Tu veux pas leur ramener un ptit velouté butternut/patate douce pour la soirée ?
Je déteste ma gardienne portugaise .
Un jour ça finira en creppage de chignon. Quelle feignante quelle comere et elle fait du repassage sur le temps du travail .
Elle m énerve.
Mdr.T'as un chignon ?
Inspired by....Ayem et Nabilabila vont sortir une marque de cosmétics?
50 shades of orange!
Une patate dans la tronche je vais leur amener LOL
hahhahhahahahaha miskina laisses laJe déteste ma gardienne portugaise .
Un jour ça finira en creppage de chignon. Quelle feignante quelle comere et elle fait du repassage sur le temps du travail .
Elle m énerve.
Je n’ose pas regarderC est des oufs !