Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
C un peu comme Hélène de mon blog de fille
Elle a une audience très adulte mais elle est très influente car elle cible des gens qui ont les moyens d'acheter les produits
J’ai regardé une de ses vidéos récemment
Décidément je peux pas
Elle est trop déprimante
En plus elle n’accepte aucun commentaire comme ça c’est plus simple :D
 
S

Soomy

Non connecté
Vous avez vu la vidéo du jeune de 15 ans qui s est fait lynche samedi pdt la manif ? J ai ete choquer il a etait traîner dans une petite rue par 4 policiers puis d autres policiers sont venu le lynche à coup de barre de fer de coup pieds au visage et sur le corps pres de 10 policiers sur ce petit jeune il risque dnh perdre son œil..
:eek::eek:
 
J’ai regardé une de ses vidéos récemment
Décidément je peux pas
Elle est trop déprimante
En plus elle n’accepte aucun commentaire comme ça c’est plus simple :D
Mdr oui faut la suivre sur son blog là Hélène tu peux commenter
Ben elle fait hautaine mais ses vidéos soins sont top mais je pense ps que tu vas t y retrouver elle est ps du tout bio et naturel

En revanche je te conseille le blog KLEO BEAUTÉ

C une blogueuse russe qui vit à Paris depuis dix ans
Hyper calée et intègre
 
Mais Pire que ça
Une bouche d’égout mdrrrrr

D’ailleurs Nina Brown
Elle la descend sur les réseaux
Elle écrit aux marques et tout mdr contre Sab

Elle a raison...
La Sab se croit tellement au dessus de tout le monde et pour Cleopatre, qu'elle s'imaginait briser la carrière d'une nana pour 2 poils en moins sur son arcade sourcilière.

Elle va tomber de haut, lorsque tu lis les messages sous ses vidéos 80% des gamines de 16ans. Moi qui n'ai pas loin de son âge (au dessus quans même) elle m'indifere. Sa clientèle ne reflète absolument pas l'image qu'elle s'efforce / tente de donner de la nana CSP+. Car c'est une fake.

Elle va faire un flop dans pas Longtemps.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut