Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ça puissance 1000000000
203038
Trop de français dans ta liste!! Hiiiiii!!1 Modric
2 Varane
3 griezmann
4Mbape
Pk y a un pti chinoi par terre ?
Je te rappelle sa déclaration au sifflet final ou pas ?
PS : mon fils vient de me donner la liste des 3 premiers je comprends mieux
J’écoute RMC mais ils sont sur le cas Rabiot
Ah ah.Trop de français dans ta liste!! Hiiiiii!!
Qui te dit qu'il est chinois
Il a dit " c pa moi ki a fai sa "
Ça je ne sais pas , je l’espère c’est certain!!!Ah ah.
Les belges seront à la fête ce soir ?
Hi hi hi
Nan je crois pas qu’elle en ait un ... sinon elle serait un peu plus « rouilax »
Elle a un maghé? au pire tu lui offres un abonnement sur un site de rencontre!
Si son fameux voyage à DubaïJe l'ai jamais vu voyager au soleil encore
Je l'ai vu qu'à Paris et à Londres !..
J’ai regardé une de ses vidéos récemmentC un peu comme Hélène de mon blog de fille
Elle a une audience très adulte mais elle est très influente car elle cible des gens qui ont les moyens d'acheter les produits
Si son fameux voyage à Dubaï
Elle n’a pas arrêté d’en parler un moment
A croire qu’elle passe sa vie entre paris New York Londres Dubaï ... pas l’time Quoi
Ouiii j’aime bien elle est nature sans chichiMeRci !! J'y pense sérieusement !! Et je compte sur vous pour la Pub ahah
Ah oui l'une des seules youtubeuses qui a percé sans s'afficher c Laurette tu connais ?
Vous avez vu la vidéo du jeune de 15 ans qui s est fait lynche samedi pdt la manif ? J ai ete choquer il a etait traîner dans une petite rue par 4 policiers puis d autres policiers sont venu le lynche à coup de barre de fer de coup pieds au visage et sur le corps pres de 10 policiers sur ce petit jeune il risque dnh perdre son œil..
Bah oui si t’as besoin d’argentsalam
j'ai reçue un sms d'une société de nettoyage qui me donne du travail du 4/12/18 au 24/12/18 de 8h à 12h je dois accepter?
c'est pour nettoyer des bureaux..des truc de ce genre...
Nan elle fait aucune vidéo sponsoriséeOuiii j’aime bien elle est nature sans chichi
Elle a des partenariats ?
Mdr oui faut la suivre sur son blog là Hélène tu peux commenterJ’ai regardé une de ses vidéos récemment
Décidément je peux pas
Elle est trop déprimante
En plus elle n’accepte aucun commentaire comme ça c’est plus simple
Oui clairement je suis pas le coeur de cibleMdr oui faut la suivre sur son blog là Hélène tu peux commenter
Ben elle fait hautaine mais ses vidéos soins sont top mais je pense ps que tu vas t y retrouver elle est ps du tout bio et naturel
Mdrrrr Avec une merguez en cadeau@nwidiya jai pas osé leur demander s’ils mettent de la semoule dedans ...
mdrrrrrrrNan je crois pas qu’elle en ait un ... sinon elle serait un peu plus « rouilax »
Mdr'mdrrrrrrr
Offre Lui du fromage Rouy
Mais Pire que ça
Une bouche d’égout mdrrrrr
D’ailleurs Nina Brown
Elle la descend sur les réseaux
Elle écrit aux marques et tout mdr contre Sab
Pu** à clickC’est du buzz pour le clic