Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
j'ai pas compris le tableau je suis mal reveillé lol
vous pouvez le clarifier svp ?:love:

Ce paragraphe résume bien : (et après regarde le tableau en PJ)

"Pour évaluer plus justement le coût de chaque recette, nous avons procédé à deux calculs. Le premier, pour une première préparation : il faut alors acheter l’ensemble des ingrédients. Le second pour dix préparations. Il n’est égal au dixième du premier que dans un cas, celui du dentifrice, où l’ingrédient qui s’épuise en premier est fourni en quantité suffisante pour réaliser 10 recettes. Dans les autres cas, il faut racheter des ingrédients en cours de route. Notre tableau parle de lui-même : les prix des recettes Aroma-Zone sont loin d’être aussi intéressants que ce que le site prétend. Et les prix au litre sont souvent beau"
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2018-12-06 à 10.53.36.png
    Capture d’écran 2018-12-06 à 10.53.36.png
    167.6 KB · Affichages: 4

HeySunshine

💃🏻
VIB
effectivement je commande jamais sur aromazone donc je connais pas tous ces enjeux
et j'ai entendu à de multiples reprises que la qualité des produits était de plus en plus mauvaise

du coup moi j'ai trouvé un site qui m'a l'air pas mal du tout je vous le donnerai plus tard quand mon tél se rallume (liphone qui met sa vie à charger)

je vais faire des commandes de poudres et de henné ça apporte de la masse apparemment car j'ose pas utiliser l'ail et l'oignon sur les cheveux à chaque fois je repousse au lendemain mdr


Et tu continues de dire que l'iPhone est le meilleur ? :sournois:

:D
 
Oui y’a de la flemme et surtout les trucs que tu fais chez toi pourrissent vite c’est pas joli et puis y’a pas le « plaisir client » :D
C’est bête hein mais chépa si tu comprend
ah si si je comprends grave
moi je kif trop acheter, aller en boutique, parler avec la vendeuse et lui apprendre son taf accessoirement, rester des heures sur des sites pour ensuite me rendre compte que ma commande fait plus de 500 euros et que je suis obligé d'enlever des articles mdr
 
S

Soomy

Non connecté
Soubhannallah les gens sont bêtes et n’ont aucune culture
Ils savent que parler de leur chat ou cracher sur les gens
Ttaleur on reçoit un appel d’un client et le nom du client correspond à une ethnie au Sénégal (les toukouleurs) et donc je le dis et t’en as une qui est morte de rire
Genre mais qu’est ce que tu racontes ..
Wallah aucune culture aucune conversation...tjs en train de râler... la beaufitude dans toute sa splendeur
 
S

Soomy

Non connecté
ah si si je comprends grave
moi je kif trop acheter, aller en boutique, parler avec la vendeuse et lui apprendre son taf accessoirement, rester des heures sur des sites pour ensuite me rendre compte que ma commande fait plus de 500 euros et que je suis obligé d'enlever des articles mdr
Mdrrr ouais c’est exactement ça :D
L’expérience client
 
ah si si je comprends grave
moi je kif trop acheter, aller en boutique, parler avec la vendeuse et lui apprendre son taf accessoirement, rester des heures sur des sites pour ensuite me rendre compte que ma commande fait plus de 500 euros et que je suis obligé d'enlever des articles mdr
Quelle insolence :D hahahhahahaha tu m’as tué
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
203221

Le week end va être chaud
 

Pièces jointes

  • IMG-20181206-WA0003.jpg
    IMG-20181206-WA0003.jpg
    63.3 KB · Affichages: 13

HeySunshine

💃🏻
VIB
@yassemin @mehdi671 j'ai vu Farah dont vous parliez.
Elle a l'air hyper bienveillante et sympa
Mais je trouve qu'elle en fait trop, du moins, comment dire ça, elle scénarise un peu tout ce qu'elle dit.
Je ne la suis pas depuis longtemps hein, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le genre de meuf qui va parler normalement en mode pas maquillée levée du lit..
Que tout est calculé :timide:

Je me trompe peut-être mais je partage ma première impression :bizarre:
 
Elle a fait une pub L'ORÉAL... c'est vraiment ce qu'il l'a hissé à la tête des Top bloggueuse... mais sinon je ne sais pas ... Ses vidéos sont bien ?
Oui c’est l’oreal qui l’a propulsé
Quand elle a gagné le concours de make up

Non boff
Et elle sait pas s’exprimer
On dirait qu’elle est bourrée quand elle parle
Je sais pas une chti bourrée
Alors qu elle est de Troies
Étrange
 
@yassemin @mehdi671 j'ai vu Farah dont vous parliez.
Elle a l'air hyper bienveillante et sympa
Mais je trouve qu'elle en fait trop, du moins, comment dire ça, elle scénarise un peu tout ce qu'elle dit.
Je ne la suis pas depuis longtemps hein, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le genre de meuf qui va parler normalement en mode pas maquillée levée du lit..
Que tout est calculé

Je me trompe peut-être mais je partage ma première impression :bizarre:
Ah Farah?
J sais pas vraiment
Je la regarde le soir quand elle fait des recettes
Jusqu ici, je m intéresse pas à son côté mode et autre environnement
Je kiff sa cuisine c’est tout :timide:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui c’est l’oreal qui l’a propulsé
Quand elle a gagné le concours de make up

Non boff
Et elle sait pas s’exprimer
On dirait qu’elle est bourrée quand elle parle
Je sais pas une chti bourrée
Alors qu elle est de Troies
Étrange

Hahahahha j'ai ri "On dirait elle est bourrée quand elle parle" :D
Je la suivais un moment sur insta et j'ai pas accroché, elle était en vacances en Grèce je crois et elle n'arretait pas de dire que se maquiller lui manqué trop... elle le disait TOUS les jours !
Je me suis dit "Non mais la meuf est en vacances au soleil, et elle pense au maquillage" :prudent:
J'ai pas accroché à sa personnalité
 
Hahahahha j'ai ri "On dirait elle est bourrée quand elle parle"
Je la suivais un moment sur insta et j'ai pas accroché, elle était en vacances en Grèce je crois et elle n'arretait pas de dire que se maquiller lui manqué trop... elle le disait TOUS les jours !
Je me suis dit "Non mais la meuf est en vacances au soleil, et elle pense au maquillage"
J'ai pas accroché à sa personnalité

Hahaha mais écoutes bien la prochaine fois
Elle sait pas parler


Oui trop superficielle
Après c’est son domaine
Donc ça m interpelle pas plus que ça
Perso parler que make up ou ne penser qu à ça
C’est ennuyant, son mari doit croire que toutes les filles sont comme ça, à la différence que sa femme en a fait son métier
Mais en fait non, c’est ennuyant le make up au centre de sa life :D
Sauf si tu en fais des millions comme Huda et encore ça changera pas mon opinion
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui c’est elle!
T’as vu toutes ses recettes?
Pour ce qui est de l asia food elle gère trop
Ça me donne envie de les faire

Nonnn je n'ai vu aucune de ses recettes encore !
J'ai vu sa storie d'hier
Où elle a acheté un tableau et elle a dit qu'elle allait écrire les menus du jour :D
Genre tu affiches le menu chez toi.. normal :wazaa:
Elle disait aussi que son mari ne mangeait pas de féculent le soir, donc elle était obligée de faire deux repas parce qu'elle, elle en avait envie !
 
S

Soomy

Non connecté
J’aime pas sa jupe
J’aime pas sa veste
Bof
Je vais pas la suivre

=> je sors :D
 

Pièces jointes

  • 51ABAB5A-7170-4DFD-AE52-7EFD38906AF0.jpeg
    51ABAB5A-7170-4DFD-AE52-7EFD38906AF0.jpeg
    100.1 KB · Affichages: 17
  • DE71CC75-47E0-4279-8E0F-0962067697EF.jpeg
    DE71CC75-47E0-4279-8E0F-0962067697EF.jpeg
    136.2 KB · Affichages: 17
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut