S
Soomy
Non connecté
NonAroma-Zone dépend d amazone ?
Simple question .
Est-ce que Free a des parts dans les revenus de Stevie Wonder?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NonAroma-Zone dépend d amazone ?
Simple question .
j'ai pas compris le tableau je suis mal reveillé lol
vous pouvez le clarifier svp ?
Oui y’a de la flemme et surtout les trucs que tu fais chez toi pourrissent vite c’est pas joli et puis y’a pas le « plaisir client »pareil !!
j'ai une de ces flemme
effectivement je commande jamais sur aromazone donc je connais pas tous ces enjeux
et j'ai entendu à de multiples reprises que la qualité des produits était de plus en plus mauvaise
du coup moi j'ai trouvé un site qui m'a l'air pas mal du tout je vous le donnerai plus tard quand mon tél se rallume (liphone qui met sa vie à charger)
je vais faire des commandes de poudres et de henné ça apporte de la masse apparemment car j'ose pas utiliser l'ail et l'oignon sur les cheveux à chaque fois je repousse au lendemain mdr
ah si si je comprends graveOui y’a de la flemme et surtout les trucs que tu fais chez toi pourrissent vite c’est pas joli et puis y’a pas le « plaisir client »
C’est bête hein mais chépa si tu comprend
mdr en fait c'est de ma fauteEt tu continues de dire que l'iPhone est le meilleur ?
Mdrrr ouais c’est exactement çaah si si je comprends grave
moi je kif trop acheter, aller en boutique, parler avec la vendeuse et lui apprendre son taf accessoirement, rester des heures sur des sites pour ensuite me rendre compte que ma commande fait plus de 500 euros et que je suis obligé d'enlever des articles mdr
J’attends de te voir le faireTu parles
La souplesse : sucer son gros orteil
Quelle insolence hahahhahahaha tu m’as tuéah si si je comprends grave
moi je kif trop acheter, aller en boutique, parler avec la vendeuse et lui apprendre son taf accessoirement, rester des heures sur des sites pour ensuite me rendre compte que ma commande fait plus de 500 euros et que je suis obligé d'enlever des articles mdr
@mehdi671 depeches toi de devenir youtubeuses!
Elle a reçu un sac de voyage de sephora rempli! Entre parfums et autres coffrets mdrrrrr
Ça sert à rien trop de produits tue les produits
Oui c’est l’oreal qui l’a propulséElle a fait une pub L'ORÉAL... c'est vraiment ce qu'il l'a hissé à la tête des Top bloggueuse... mais sinon je ne sais pas ... Ses vidéos sont bien ?
Mdrrrt ce clochard il a péter un plomb
Ah Farah?@yassemin @mehdi671 j'ai vu Farah dont vous parliez.
Elle a l'air hyper bienveillante et sympa
Mais je trouve qu'elle en fait trop, du moins, comment dire ça, elle scénarise un peu tout ce qu'elle dit.
Je ne la suis pas depuis longtemps hein, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le genre de meuf qui va parler normalement en mode pas maquillée levée du lit..
Que tout est calculé
Je me trompe peut-être mais je partage ma première impression
Oui c’est l’oreal qui l’a propulsé
Quand elle a gagné le concours de make up
Non boff
Et elle sait pas s’exprimer
On dirait qu’elle est bourrée quand elle parle
Je sais pas une chti bourrée
Alors qu elle est de Troies
Étrange
T’es à « Marra » ?203223
203223
OuiiiiiT’es à « Marra » ?
Hahahahha j'ai ri "On dirait elle est bourrée quand elle parle"
Je la suivais un moment sur insta et j'ai pas accroché, elle était en vacances en Grèce je crois et elle n'arretait pas de dire que se maquiller lui manqué trop... elle le disait TOUS les jours !
Je me suis dit "Non mais la meuf est en vacances au soleil, et elle pense au maquillage"
J'ai pas accroché à sa personnalité
Oui c’est elle!
Son mec est mignon mais son style est degueu
Oui c’est elle!
T’as vu toutes ses recettes?
Pour ce qui est de l asia food elle gère trop
Ça me donne envie de les faire
Son mec est mignon mais son style est degueu
On dirait qu’il sort d’une télé-réalité
C’est une instagrammeuse