Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouiiiii aussi
T’as fait un truc 99% nickel mais on te reproche les 1% bâclé (t’as pas mis la bonne date en haut ...)

Moi dans mon service par defaut si y a une ***** c'est ta faute ... les autres font des merdes ca passent creme ... malheureusement l'expérience m'a apprise que c'est partout pareil... peu importe le milieu le domaine c'est kiffe kiffe à des niveaux différents ... on vit dans une société ou les gens font des burns out ... c'est dans l'air du temps ...
 
Moi dans mon service par defaut si y a une ***** c'est ta faute ... les autres font des merdes ca passent creme ... malheureusement l'expérience m'a apprise que c'est partout pareil... peu importe le milieu le domaine c'est kiffe kiffe à des niveaux différents ... on vit dans une société ou les gens font des burns out ... c'est dans l'air du temps ...

Des fois faut se méfier des relations non connus..... quand il y a un boulet dans une entreprise mais que ce "boulet" est protégé il y a forcément une raison Derrière ça peut être tout et n'importe quoi



Ps: désoler j'ai pas tout suivis
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J’aime pas les trucs tenus par les gwers
Ils n’ont aucun charme
Je suis pas raciste mais quitte à donner mon argent je préfère donner à des locaux qui essayent de s’en sortir
Pas des arrivistes venus profiter de la manne
J y vais surtout pour le lieu et l ambiance détente c est un bel endroit ! Apres pour dîner il y a mieux..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut