il y'a que la couleur de mes yeux qui est roux, ou plutot ambré comme la couleur du ataille mdrr j'en ai trop bu je crois.
Comme ma fille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y'a que la couleur de mes yeux qui est roux, ou plutot ambré comme la couleur du ataille mdrr j'en ai trop bu je crois.
@Babouchemasquee tu as Le coeur accroché ? Tu veux voir Le gros orteil dans la bouche ?
J'ai pris les deux ponts decembre. Et semaine pro inshallah je pars 4 jours et toi ?
et ils brillent dans le noir aussi.Ça doit être joli à regarder ces yeux « ambrés »
Inchallah oukhti
Ouiiiii aussi
T’as fait un truc 99% nickel mais on te reproche les 1% bâclé (t’as pas mis la bonne date en haut ...)
et ils brillent dans le noir aussi.
Nan là ça commence a faire flipper
Grave rien que pour ca je kiffe mon métier !toi t'es ton propre patron donc fais pas du tminik sir atgente
Moi dans mon service par defaut si y a une ***** c'est ta faute ... les autres font des merdes ca passent creme ... malheureusement l'expérience m'a apprise que c'est partout pareil... peu importe le milieu le domaine c'est kiffe kiffe à des niveaux différents ... on vit dans une société ou les gens font des burns out ... c'est dans l'air du temps ...
J y vais surtout pour le lieu et l ambiance détente c est un bel endroit ! Apres pour dîner il y a mieux..J’aime pas les trucs tenus par les gwers
Ils n’ont aucun charme
Je suis pas raciste mais quitte à donner mon argent je préfère donner à des locaux qui essayent de s’en sortir
Pas des arrivistes venus profiter de la manne
Comme les predateurs dans l'obscurité t'a pas peur ?Je suis sûr que tu me ments
Hahaha en vrai g le teint gris
Comme les predateurs dans l'obscurité t'a pas peur ?
3wina ma sellat 3 nbiSoubhanalah desfois je lis et je me Dit : " moiche m'envais" ...
#Sbitallll
Soubhanalah desfois je lis et je me Dit : " moiche m'envais" ...
#Sbitallll
Un loup garou avec un régime alimentaire très particulierMais non tu es un loup garou gentil toi
Mdrrr fallait venir plus tôt toi aussiJe suis venu zehma et toi tu bouges
Reste j'allais faire une jus pomme carotte gingembre pour pouvoir papoter en mode détente
Mdrrr fallait venir plus tôt toi aussi
Et la banane?Je suis venu zehma et toi tu bouges
Reste j'allais faire un jus pomme carotte gingembre pour pouvoir papoter en mode détente
Et la banane?
C'est plus une boîte à ce rythme c'est une usine 'Quoi te dire ma sœur
On m'a offert une boîte de chocolat dimanche j'attendais de la finir
Quoi te dire ma sœur
On m'a offert une boîte de chocolat dimanche j'attendais de la finir
Elle a cambriolé DanielC'est plus une boîte à ce rythme c'est une usine '
C'est plus une boîte à ce rythme c'est une usine '
Je passe toujours noel chez toi yak?Si vous trouvez plus de chocolat pour Noël désoler
Je passe toujours noel chez toi yak?
Je me déguise en sapinHadek déguisement mamanoel
Je me déguise en sapin
On récupère les cadeaux et on se barreTu veux que je fasse les boules