Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Des fois faut se méfier des relations non connus..... quand il y a un boulet dans une entreprise mais que ce "boulet" est protégé il y a forcément une raison Derrière ça peut être tout et n'importe quoi



Ps: désoler j'ai pas tout suivis

La problématique c'était plus comment aller bosser en se prenant pas la tête sur des dossiers ou sur ce qui n'irait pas... comment font les gens qui vont bosser sans se prendre la tete :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Avant d'aller me
Coucher je tiens quand même à
rappeler que le forum
Est ouvert à tous ! Depuis tjs . Peu importe nos origines :)
Certes il y a une majorité de marocains ( logique) mais il y a aussi De algériens tunisiens français étc etc
Personne n'est Mieux Que l'autre :)
Koulchi bhal bhal
Lay j3el ghir saha o salama !
 
A

AncienMembre

Non connecté
La problématique c'était plus comment aller bosser en se prenant pas la tête sur des dossiers ou sur ce qui n'irait pas... comment font les gens qui vont bosser sans se prendre la tete :D

Le meilleur moyen mamzelle c'est de dire ce que tu penses quand il le faut.....faire l'associable quand il le faut.....

Mon côté réservé et associable m'a tjs permis de garder le plus souvent mes distances avec les gens..... mais bon je ne suis pas une référence.
 
Le meilleur moyen mamzelle c'est de dire ce que tu penses quand il le faut.....faire l'associable quand il le faut.....

Mon côté réservé et associable m'a tjs permis de garder le plus souvent mes distances avec les gens..... mais bon je ne suis pas une référence.

Dans mon ancien boulot je disais ce que je pensais ca passait sauf que la c'est pas pareil ... si je dis ce que je pense ca va partir en kewkew et suis quelqu'un de trop cash je ne sais pas mettre les mots :D mon coté harissa surement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans mon ancien boulot je disais ce que je pensais ca passait sauf que la c'est pas pareil ... si je dis ce que je pense ca va partir en kewkew et suis quelqu'un de trop cash je ne sais pas mettre les mots :D mon coté harissa surement

Mets y des gants lol

J'ai pas eu bcp de job.....mais j'ai tjs crevé l'abcès quand ça me chiffonne. ... mais comme j'ai tjs eu des cdd lol je m'en fichais car au final je restais pas. :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
il y a un français à côté de moi il se prends la tête avec sa copine marocaine car elle embarque tjrs sa cousine avec elle.. il est en train de se faire plumer il est en train de câbler.. j ai envie de lui dire : " avec la tête de **** que t as t es juste bon qu à te faire plumer !
 
Mets y des gants lol

J'ai pas eu bcp de job.....mais j'ai tjs crevé l'abcès quand ça me chiffonne. ... mais comme j'ai tjs eu des cdd lol je m'en fichais car au final je restais pas. :D

J'arrive pas à mettre les formes ... suis trop cash ... donc je préfère prendre sur moi .... parce que les gens avec qui je pourrais parler ne sont pas à l'écoute. Malheureusement dans le monde du travail même si t'as envie de crever l’abcès d'être transparent bah on aime pas ca ... tu passes pour une personne qui veut se rebeller etc ... c'est tabou de dire qu'il y a des choses qui vont pas etc . Tout le monde est sous pression ... tout le monde a son echelle aimerait faire bouger les choses mais malheureusement la réalité est autre ...
 

Je regardais c8 (Rigole pas j'ai que 8 chaines) quand j'entends hanouna dire "demain j'organise ou met en place un style de cagnotte pour aider les gens qui a partir du 15 du mois n'arrive plus à finir le mois et d'ailleurs chacun devrait mettre du sien"

L'abruti complet
De 1 zehma cette cagnotte va régler les choses normalllllllll
De 2 ikhhhhh la récupération
De 3 quel religion inculque le fait d'être généreux et pensé à son prochain...... Mdr


Bref un fou rire devant cet abrutis
J'ai 8 chaines je crois que je vais pas régler ma télé finalement :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Avant d'aller me
Coucher je tiens quand même à
rappeler que le forum
Est ouvert à tous ! Depuis tjs . Peu importe nos origines :)
Certes il y a une majorité de marocains ( logique) mais il y a aussi De algériens tunisiens français étc etc
Personne n'est Mieux Que l'autre :)
Koulchi bhal bhal
Lay j3el ghir saha o salama !


salam

sauf moi...la fille bizarre dans son coin...
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Le meilleur moyen mamzelle c'est de dire ce que tu penses quand il le faut.....faire l'associable quand il le faut.....

Mon côté réservé et associable m'a tjs permis de garder le plus souvent mes distances avec les gens..... mais bon je ne suis pas une référence.

C'est du bon sens je dirais ...J'ai un cercle restreint de connaissances dans ma vie ...mais c'est de la qualite .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut