C est britney spearsTU ES DANS LE MILIEU?
tu sais ce qu'on dit: qui se justifie, s'accuse....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est britney spearsTU ES DANS LE MILIEU?
tu sais ce qu'on dit: qui se justifie, s'accuse....
You you you
Grave bonne idée@Abazaa enfile ton gilet jaune, tu seras arrêté et reconduit au Maroc
Mama was talking about people in this "star system", not about lambda citizen..
C est qui qui vient te chercher ce soir ?Quand ton iPhone te fait des embrouilles avec les gens
Tu veux appuyer sur le ? Mais ton tel il a appuyé sur !
Ça donne « Tu viens me chercher ce soir! » au lieu de « Tu viens me chercher ce soir? »
je suis sûr que 20% des sms envoyés dans le monde c'est juste des sms pour corriger le sms précédentQuand ton iPhone te fait des embrouilles avec les gens
Tu veux appuyer sur le ? Mais ton tel il a appuyé sur !
Ça donne « Tu viens me chercher ce soir! » au lieu de « Tu viens me chercher ce soir? »
Si au début la drogue semble se justifier elle prend vite le dessus. On ne se drogue plus pour évacuer le stress mais la drogue est le but en soi. Et on fait des concerts pour se payer ses doses. Michael ne faisait plus de concerts depuis très longtemps et ses dépendances aux médicaments étaient nombreuses et il s'agit de Propofol, de médicaments très dangereux. C'est pas de l'aspirine. Ou du hash. Le Fentanyl qui a tué Prince est à la base un médicament. Si tu lis Diams tu vas te rendre compte qu'elle menait elle aussi la meme vie. Elle a eu de la chance que son amie musulmane est partie prier elle l'a suivie. Et elle a pu remonter la pente depuis et se débarrasser de ses dépendances. Tu vois le fait de mettre sa tete par terre le fait de s'humilier devant Allah étrangement finit par te sauver. Une simple prosternation et tu finis par sauver ton âme du désastre. Diam's l'a dit elle aurait fini sans cette prosternation comme la chanteuse, autre victime du milieu, Amy Winehouse.That's why I thought that I should ask you lol
What you said about these stars is right on ..
Le probleme est que beaucoup d'entre elles ont ces concerts qui demandent beaucoup d'energie alors quand ils n'en ont pas ...Ils prennent de la coke pour se donner un boost...
Et puis elles sont entourees par des "Yes" people..Des personnes avec des agendas qui les flattent constamment et qui ne leur disent jamais non...
Ca devient un cercle vicieux...
A good friend will tell you no when it is time to say no..mais eux n'ont pas ce "luxe" comme nous autres citoyens lambda...
i hate all of them!That's why I thought that I should ask you lol
What you said about these stars is right on ..
Le probleme est que beaucoup d'entre elles ont ces concerts qui demandent beaucoup d'energie alors quand ils n'en ont pas ...Ils prennent de la coke pour se donner un boost...
Et puis elles sont entourees par des "Yes" people..Des personnes avec des agendas qui les flattent constamment et qui ne leur disent jamais non...
Ca devient un cercle vicieux...
A good friend will tell you no when it is time to say no..mais eux n'ont pas ce "luxe" comme nous autres citoyens lambda...
Ta madreC est qui qui vient te chercher ce soir ?
Mdrrrrrrrrje suis sûr que 20% des sms envoyés dans le monde c'est juste des sms pour corriger le sms précédent
le3ya9a.comC est qui qui vient te chercher ce soir ?
i hate all of them!
their life is a nightmare no a fairy tale! Because they worth it
bullshit u can say itHate is strong word....more like pity.....The stars from the 80's, 90's
have produced some of the greatest music...
Music nowadays is just.....
Il est dans son bain ...Téléphone arabe déformation je lance une rumeur :
Il paraît que soumyah ce soir après le taf y a saad Lamjarred qui vient la chercher .
Mdrrr on reprends les bonne habitudesle3ya9a.com
MdrrrrTa madre
Mdrrr on se dit même bonjour sans le savoir
Naaaaan !! Really ??
Grave.Mdrrr on se dit même bonjour sans le savoir
Mdrrrr Mickey !!!! C’est un signe ...Grave.
Jeudi je met une cravate Mickey .
Obligé tue reconnais dans l ascenseur.
Et toi tu mettra quoi ?
Hi hi hiMdrrrr Mickey !!!! C’est un signe ...
T’as pas une fête jeudi par hasard
Hey hey hey 3la l2english spoukeni hate all of them!
their life is a nightmare no a fairy tale! Because they worth it
Hey hey hey 3la l2english spouken
Franchement bien .203608 Mes nouveaux chaussons ! Elles sont belle NOn ?
J'espère que les Gilets Jaunes vont adopter tes chaussons et s'appeler les Chaussons blancs..Ils auraient plus d'allure.203608 Mes nouveaux chaussons ! Elles sont belle NOn ?
J les pris à l hotel ou j ai séjournéFranchement bien .
MdrrrJ'espère que les Gilets Jaunes vont adopter tes chaussons et s'appeler les Chaussons blancs..Ils auraient plus d'allure.
Oui c'est ce que je fais mais si certains peuvent faire des retours d'expériences c'est toujours bon à prendre.Regarde sur booking c est mieux !